un policier hors service abat un type

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Re: un policier hors service abat un type

Message par oups »

Kelenner a écrit : Seuls les policiers EN SERVICE devraient être autorisés à porter une arme. Quand il ne l'est pas, il redevient un citoyen lambda, qui en aucun cas ne devrait porter une arme dans un lieu rempli de monde.
Ce qui serait bien aussi c'est que les citoyens lambda En Service ne portent pas d'armes
Ca parait plutot bien respecté chez les salaries , etudiants , independants et retraites , par contre chez les autres .......
Mais rien de neuf de ce côté de la , et puis contrairement aux idees recues , si les loups se mangent entre eux :icon_winks:
Modifié en dernier par oups le 27 janvier 2018 14:49, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Toi tu en tiens une bonne ..si deux danseurs du bataclan avaient été des flics armés, l'hécatombe aurait tournée court..
Je suis pour…même si ça peut causer des bavures..
:XD:
Quand on voix un policier qui a eu besoin de 9 balles pour abattre cet individu à 4 mètres, on imagine facilement que 2 policiers armé de leur pétoire au milieu de la salle du Bataclan n'auraient pas duré longtemps devant les kalach des terroristes.

J'ignore les conditions qui ont fait que plusieurs coups de feu on été tirés…
Mais en général une seule suffit …même dans les jambes..
Perso à 10m je touchais une pièce de 10 centimes…
Mais c'était avant.. :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Toi tu en tiens une bonne ..si deux danseurs du bataclan avaient été des flics armés, l'hécatombe aurait tournée court..
Quand on voix un policier qui a eu besoin de 9 balles pour abattre cet individu à 4 mètres, on imagine facilement que 2 policiers armé de leur pétoire au milieu de la salle du Bataclan n'auraient pas duré longtemps devant les kalach des terroristes.
Ca fait du bien Georges? Vous prendrez bien un kleenex masturbe?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Seuls les policiers EN SERVICE devraient être autorisés à porter une arme. Quand il ne l'est pas, il redevient un citoyen lambda, qui en aucun cas ne devrait porter une arme dans un lieu rempli de monde.

C'est votre point de vue .. ça se respecte ..
Le mien est que si un flic est assez bien dans sa tête pour avoir l'autorisation de porter une arme en service , il ne se déguise pas en défourailleur quand il a quitté le képi .. c'est le même bonhomme ..
Et comme dit au dessus , s'il avait été au Bataclan , la tournure aurait peut etre été différente ..
Mais avec des si ....
De toute façon , la crapule lui , n'avait pas le droit d'en porter une ni de la sortir ..
Dont acte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Au Bataclan, un type avec un pauvre flingue contre 4 gars armés de Kalash ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon c'est règlé , comme le demande Poutou on desarme la Police et on dit que les mechants c'est de la faute du CAC 40 qui les a fabriques . Et puis en plus si on avait pas eu de colonies et de rois Chretiens , les mechants ca n'existeraient meme pas ! :siffle:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :La seule chose qu'on puisse lui reprocher, c'est qu'il lui ait fallu 9 cartouches pour toucher 3 fois un mec qui devait se trouver à 4/5 mètres de lui...!!!
Le type a tiré 7 fois et l'autre 9 , les balles devaient fuser de partout
Y'a d'autres réponses à apporter que de faire la loi du far west
La bonne réponse pour ce policier aurait été d'appeler ..........la police !

Si le type avait eu des copains qu'il voulait rejoindre dans la boîte , le policier aurait fait quoi avec son flingue à la main?
Z'êtes marrant (ou marrante), mais totalement à côté de vos pompes, ou alors en provenance du pays des Bisounours (mais retournez-y vite, parce que dans le monde réel, vous allez vite nous faire un AVC...).

Quelles sont les autres réponses à un dingue qui sort un flingue sinon le mettre hors d'état de nuire? Lui tailler une pipe pour le calmer? La loi du Far-West, comme vous dites, a, dans ce cas, été imposée par le nervi qui sort son flingue parce qu'on lui refuse l'entrée... La réponse du flic a été la bonne... Pour le nombre de coups tirés, là, il aurait pu faire mieux... Mais bon, quand les balles vous sifflent aux oreilles...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon c'est règlé , comme le demande Poutou on desarme la Police et on dit que les mechants c'est de la faute du CAC 40 qui les a fabriques . Et puis en plus si on avait pas eu de colonies et de rois Chretiens , les mechants ca n'existeraient meme pas ! :siffle:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Dites, le Rambo-des-bacs-à-sable, quelle est votre précision en tir de riposte quand les balles vous sifflent aux oreilles?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :

Dites, le Rambo-des-bacs-à-sable, quelle est votre précision en tir de riposte quand les balles vous sifflent aux oreilles?[/quote]

Je fais du tire toutes les semaines sur cible dans un stand et je suis plutôt adroit; je ne peux pas répondre à votre question ne m'étant jamais trouvé dans cette situation, mais ce n'est pas mon métier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Dites, le Rambo-des-bacs-à-sable, quelle est votre précision en tir de riposte quand les balles vous sifflent aux oreilles?[/quote]

Je fais du tire toutes les semaines sur cible dans un stand et je suis plutôt adroit; je ne peux pas répondre à votre question ne m'étant jamais trouvé dans cette situation, mais ce n'est pas mon métier.
Ben voilà, tout est dit...! Au revoir...!
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

.
Je n'ai lu nulle part, à part ici, que ça n'était pas son arme de service... Et quand bien même...?

D'autre part, un flic n'est pas flic uniquement de 9h à 18h, mais 24h sur 24... C'est dans ses obligations, il se doit d'agir lorsqu'il assiste à un délit... Il serait répréhensible s'il ne le faisait pas...
Et enfin, oui, les policiers peuvent porter une arme hors des heures de service...
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Ce qui est dit c'est qu'il est anormal qu'un policier ( entrainé comme il se doit) n'a pas besoin de 9 balles pour faire mouche sur un individu situé à 4 mètres, à moins que ce soit un gros nul. Et est-ce que l'on a fait subir à ce policier un contrôle d'alcootest ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit : .
Je n'ai lu nulle part, à part ici, que ça n'était pas son arme de service... Et quand bien même...?

D'autre part, un flic n'est pas flic uniquement de 9h à 18h, mais 24h sur 24... C'est dans ses obligations, il se doit d'agir lorsqu'il assiste à un délit... Il serait répréhensible s'il ne le faisait pas...
Et enfin, oui, les policiers peuvent porter une arme hors des heures de service...
C'est faux, tous ne le peuvent pas, ils doivent en demander l'autorisation, et être un flic de terrain, et encore tous n'y ont pas droit.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : Ce qui est dit c'est qu'il est anormal qu'un policier ( entrainé comme il se doit) n'a pas besoin de 9 balles pour faire mouche sur un individu situé à 4 mètres, à moins que ce soit un gros nul. Et est-ce que l'on a fait subir à ce policier un contrôle d'alcootest ?
Je recommence, j'avais oublié que vous étiez un mal-comprenant d'anthologie...

Quel que soit le degré de la formation subie et votre habileté au tir, quelle serait votre capacité à riposter quand on vous tire dessus, gros malin...
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »