Macron vu de l'étranger : ça balance pas mal
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Macron vu de l'étranger : ça balance pas mal
Le Financial times l'a trouvé vraiment trés fort ce président qui fait venir l'élite planétaire pour une petite réunion privée à Versailles, avant Davos.
"Cela en dit long sur la force d'attraction de Macron : apparemment l'ancien banquier d'affaires mué en responsable politique modernisateur est le leader occidental que les grands patrons s'arrachent" écrit le journal.
Die Welt (quotidien allemand) juge que le président français à Davos, a surtout été long, trés long et produit de lui-même du désencchantement alors qu'il était attendu comme le Messie , le sauveur de l'Europe, plus encore, le sauveur du monde.
Le site américain Quartz salue l'humour et la maîtrise de l'anglais d'Emmanuel Macron qui l'a répété pour ceux qui ne l'avaient pas compris : "France is back"
Source: mon quotidien d'aujourd'hui
Bref, la presse étrangère a l'air d'avoir trouvé son Gribouille et s'en donne à coeur joie
"Cela en dit long sur la force d'attraction de Macron : apparemment l'ancien banquier d'affaires mué en responsable politique modernisateur est le leader occidental que les grands patrons s'arrachent" écrit le journal.
Die Welt (quotidien allemand) juge que le président français à Davos, a surtout été long, trés long et produit de lui-même du désencchantement alors qu'il était attendu comme le Messie , le sauveur de l'Europe, plus encore, le sauveur du monde.
Le site américain Quartz salue l'humour et la maîtrise de l'anglais d'Emmanuel Macron qui l'a répété pour ceux qui ne l'avaient pas compris : "France is back"
Source: mon quotidien d'aujourd'hui
Bref, la presse étrangère a l'air d'avoir trouvé son Gribouille et s'en donne à coeur joie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Macron vu de l'étranger : ça balance pas mal
Donc 2 journaux sur 3 que tu présentes sont "fans" de Macron. En effet ça balance dur.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Excellent sur l'international
- ONU
- affaire libanaise
- antiterrorisme en France et en Afrique
- Europe
- en Chine
- Trump réduit à un faire valoir
Excellent en France:
- réforme du travail sans déferlante de la CGT ni de la Mélenche
- réforme de l'AC et de la Formation en cours
- a viré le chef d'état major, et a rétabli son leadership dans les armées qui l'adorent après ses annonces budgétaires
- NDDL: un succès malgré les propriétaires fonchier de Saint Aignan qui n'auront plus qu'à déménager dans le Larzac; les zadistes en voie d'extinction et réduits à nettoyer le terrain
- Fessenheim: la fin est programmée par décret, et avec 10 ans de boulot sur place et une cellule de reconversion pour la sous traitance, le Maire ne s'inquiète pas, il a des tas de terrains qui vont intéresser les investisseurs allemands et suisses...
Les autres en face:
- en face de lui, que dalle sauf le grand sémaphore Wauquiez qui a de la peine à rassembler 1.5 millions de français devant leur téloche, qui fait peur à 70% des mêmes, qui divise son camp etc...
Que du bonheur
Allez, c'est dimanche, alors pour les grincheux fillonphiles et wauqiezphobes des LR
- ONU
- affaire libanaise
- antiterrorisme en France et en Afrique
- Europe
- en Chine
- Trump réduit à un faire valoir
Excellent en France:
- réforme du travail sans déferlante de la CGT ni de la Mélenche
- réforme de l'AC et de la Formation en cours
- a viré le chef d'état major, et a rétabli son leadership dans les armées qui l'adorent après ses annonces budgétaires
- NDDL: un succès malgré les propriétaires fonchier de Saint Aignan qui n'auront plus qu'à déménager dans le Larzac; les zadistes en voie d'extinction et réduits à nettoyer le terrain
- Fessenheim: la fin est programmée par décret, et avec 10 ans de boulot sur place et une cellule de reconversion pour la sous traitance, le Maire ne s'inquiète pas, il a des tas de terrains qui vont intéresser les investisseurs allemands et suisses...
Les autres en face:
- en face de lui, que dalle sauf le grand sémaphore Wauquiez qui a de la peine à rassembler 1.5 millions de français devant leur téloche, qui fait peur à 70% des mêmes, qui divise son camp etc...
Que du bonheur
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Surtout deux quotidiens hors Europe et un très Europe(de Juncker et de la BundesMarkBank)...c'est très révélateur.Nitram a écrit : Donc 2 journaux sur 3 que tu présentes sont "fans" de Macron. En effet ça balance dur.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lorsqu'on est en dépréssion , il y a des lieux a éviter, comme le Club Mèd , faut pas y aller dans ce cas , c'est insuportable de voir des gens s' amuser ,s' éclater....alorsque l' on broye du noir . On pourrait y ajouter dans votre cas , les lectures de presse nationale , internationales qui voient en Macron un président qui marque de son empreinte de manière positive . Lisez L' Huma , Lutte Ouvrière ,Rouge ( si il existe toujours ) .....écoutez , lisez Russia to day Spotnick....et les sites US conspirationistes , là vous baignerez dans votre jus .
Bon WE....
PS : suivez mes conseils , car je ne serais pas surpris que votre désenchantement ( Sur Macron) ne dure encore qq temps
Bon WE....
PS : suivez mes conseils , car je ne serais pas surpris que votre désenchantement ( Sur Macron) ne dure encore qq temps
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
vincent il me rappel les mecs qu'on voit poper un peu partout pendant les campagne électorales. des militants dont le seul et unique rôle est de tenir le web par des messages tous plus blanc que blanc concernant leur champion.
à force de dire que tout va bien les gens finiront bien par le croire malgré leurs deux pieds dans la merde.
à force de dire que tout va bien les gens finiront bien par le croire malgré leurs deux pieds dans la merde.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous connaissez la phrase célèbre concernant notre symbole républicain?coincetabulle a écrit : vincent il me rappel les mecs qu'on voit poper un peu partout pendant les campagne électorales. des militants dont le seul et unique rôle est de tenir le web par des messages tous plus blanc que blanc concernant leur champion.
"Le coq est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la merde"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

dcoincetabulle a écrit : vincent il me rappel les mecs qu'on voit poper un peu partout pendant les campagne électorales. des militants dont le seul et unique rôle est de tenir le web par des messages tous plus blanc que blanc concernant leur champion.
au lieu de parler de vincent ,personnage sans intérêt.......seriez vous capable rester sur le sujet et de nous montrer , de nous expliquer pourquoi vincent , ainsi que toute la presse nationale ( au service de Macron ) , internationale ( Macron est il capable d'avoir mis a ses pieds cette presse ...on aimerait vous lire sur ce point )
, qui
Effectivement , cela ne colle pas avec ceux voileux , georges et cie Ltd pessimiste qui eux pensent que tout va mal .
Je ne"milite" plus a En Marche , je reçois les mails de Castaner .....j' en parle pas, je laisse les jeunes aux manettes ...j 'ai fait mon chêque.....et pas pour éspérer avoir plus de retraite ......je viens du privé , ça me faisait mal de voir l' entreprise France proche du dépot de bilan ( j' exagére , je sais )
est de tenir le web par des messages tous plus blanc que blanc
vous savez qu' en France depuis des décénies ,on lave plus noir que noir
Les Français toujours champions du monde du pessimisme ...
https://www.challenges.fr/.../les-franc ... -pessimism...
24 juil. 2015 - Le cabinet Pew Research Center a sondé une quarantaine de pays à travers le monde. La France se situe parmi les pays
cela vous montre que " tenir le web par des messages tous plus noirs que noir " a été la pensée unique , être classé au niveau du péssimisme juste devant l' Afghanistan .......est la place réelle ? répondez
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Nitram a écrit : Donc 2 journaux sur 3 que tu présentes sont "fans" de Macron. En effet ça balance dur.
Citez moi un seul journal étranger qui balance pour le Mélenchon ?
Citez moi un seul journal étranger qui ait balancé un jour pour un président français ?
J'en vois pas.
Le Macron vous écrase tous !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
je suis lucide, pas macron béat. je n'applaudi pas à la fin du chômage juste parce qu'on me dit qu'il baisse. surtout si on y regarde de plus près et qu'on se rend compte que c'est juste un énième tour de passe passe sur les chiffres et les catégories.
j'attends de voir. oulalala le méchant ! dingue.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
En essayant de rester le plus objectif possible, Macron s'en sort très bien sur l'international et les dossiers accessoires type NDDL. Je suis radicalement opposé à ses choix économiques et sociaux mais je ne peux pas lui enlever ses mérites, et je n'ai voté pour lui ni au premier ni au second tour.
-
vincent
- Posteur DIVIN

on change de sujet , sans avoir répondu a une question simplecoincetabulle a écrit : je suis lucide, pas macron béat. je n'applaudi pas à la fin du chômage juste parce qu'on me dit qu'il baisse. surtout si on y regarde de plus près et qu'on se rend compte que c'est juste un énième tour de passe passe sur les chiffres et les catégories.
cela vous montre que " tenir le web par des messages tous plus noirs que noir " a été la pensée unique , être classé au niveau du péssimisme juste devant l' Afghanistan .......est la place réelle ? répondez
vous zêtes coincé a ce point .....incapable de répondre , téléphonez a voileux , georges et Cie Ltd ( very limlited) pour demander de l' aide " may day , may day....."
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Certes mais d'autres sont dans la merde jusqu'au cou...Anne32 a écrit :Vous connaissez la phrase célèbre concernant notre symbole républicain?coincetabulle a écrit : vincent il me rappel les mecs qu'on voit poper un peu partout pendant les campagne électorales. des militants dont le seul et unique rôle est de tenir le web par des messages tous plus blanc que blanc concernant leur champion.
"Le coq est le seul animal capable de chanterles deux pieds dans la merde"
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
paulo
- Posteur Occasionnel

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord avec ça.Kelenner a écrit : En essayant de rester le plus objectif possible, Macron s'en sort très bien sur l'international et les dossiers accessoires type NDDL. Je suis radicalement opposé à ses choix économiques et sociaux mais je ne peux pas lui enlever ses mérites, et je n'ai voté pour lui ni au premier ni au second tour.