..Donc impossibilité de licenciervoileux a écrit :En aucun cas un agent territorial ne peut être viré sans raison...Donc impossibilité de licencier , je ne vois pas ce que vient faire les électeurs dans cette équation insoluble...Un budget communal se calcule avec les personnes qui émargent au niveau salaire à celui ci...Trois 1/4 d'heure avant sa mort il était toujours vivant écrivait Lapalisse...vincent a écrit :
Au niveau gestion sincèrement tu es une chèvre, car les communes irrémédiablement répercuteront le coût en augmentant le foncier et la taxe qui remplacera l'habitation
donc vous confirmez donc , que l' état a la possibilité de serrer la vis , contrairement a ce que vous affirmiez , et 1 post sur 4 ou 5....je vous demande de réfléchir avant d' écrire , cela ne vous plaît pas , donc vous êtes méchant avec moi , vous me traitez de chêvre .
car les communes irrémédiablement répercuteront le coût en augmentant le foncier et la taxe
vous voyez , que quand vous réfléchissez vous arrivez a écrire juste . Si les communes ne veulent pas dégraisser leur mamouth local et qu' elles choisissent donc d' augmenter les impôts et taxes , et bien ce sera a vous électeur de mettre le bon bulletin aux prochaines élections . Vous voyez bien qu' on dispose des leviers nécessaires pour réduire la voilure , il suffit d' avoir la volonté , il semblerait que Macron dispose de cette qualité qui émerge au milieu de tous ses défauts ( sic) .
possible que je sois une chèvre en gestion , ça reste a prouver , par contre vous n' avez pas la réflexion de qq 'un qui réfléchit , vous pensez que le maire va augmenter les impôts et taxes pour conserver certains électeurs......en donnant des postes pour faire des électeurs "obligés" ......comme dans les républiques bananières ?
Mais non , mais non le mamouth sera dégraissé , c'est dans les cartons , cela sortira au moment oportun
qui vous a parlé de licencier ? comme Sarko , on ne remplace pas 1/ 3 partant a la retraite , voir 2/ 3, voir 3/3 si ^probléme grave
je ne vois pas ce que vient faire les électeurs dans cette équation insoluble.
ben les électeurs s' ils regardent les dépenses de fonctionnement ......et qu' ils comparent.....au Puy en Velay ( Wauquiez Maire de cette ville)....c'est tout vu