Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle pas de votre gourou.Anne32 a écrit :Georges61 a écrit : Oui, alors? faut il un barème pour que les familles aient le droit de s'enrichir?????
Comment à l'origine, cette famille a t'elle démarré????Vous n'en savez rien et moi non plus
Faire le procès des richissimes de notre pays n'est quand même pas le sujet.
Beaucoup de fortunes ce sont faites entre 1940 et 1945.
Oui, et alors????Attention, vous vous engagez sur un terrain très dangereux
Suggérez vous une collusion des Wauquiez avec les Allemands??
On n'accuse pas sans preuves....
Macron a fait cette semaine la politique de 'l'essuie- glace
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Macron a fait cette semaine la politique de 'l'essuie- glace
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mais vous laissez planer le doute, ce qui est votre habitudeGeorges61 a écrit :Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle pas de votre gourou.Anne32 a écrit :
Oui, et alors????Attention, vous vous engagez sur un terrain très dangereux
Suggérez vous une collusion des Wauquiez avec les Allemands??
On n'accuse pas sans preuves....
Pas franc du collier somme toute
Faut avoir le courage de ses opinions et ce n'est pas votre cas.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Dire que des fortunes ce sont faites entre 1940 et 1945 est une évidence.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : Dire que des fortunes ce sont faites entre 1940 et 1945 est une évidence.
Hors sujet, il est ici question de la politique de l'essuie glace de Macron.
Décidément vous voyez Wauquiez partout, .....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Va voir ce site qui te raconte une autre version du Lolo économe! Cela se passe au Puy en Valet (jeu de mot)Peracetic a écrit :Bonsoir GeorgesGeorges61 a écrit : Ce que vous reprochez à Macron, correspond exactement à Wauquiez qui avait déjà des millions d'euros dans son berceau. Que connaît-il de la dure vie de la ruralité, lui qui vit essentiellement à Paris parmi la bonne bourgeoisie.
« lui qui vit essentiellement à Paris parmi la bonne bourgeoisie ».
Néanmoins il connaît les difficultés de ceux qu'il administre en qualité de président de région :
Dans sa région, les dépenses ont diminué de 5,9%. Les investissements ont augmenté de 21%. Et cela sans augmenter les impôts et alors que l'Etat a baissé sa dotation de 72 millions.
Lisez le rapport de la cour des comptes , Laurent Wauquiez a eu les félicitations de la Cour des Comptes.
Salut
http://www.rue89lyon.fr/2016/02/05/laur ... -en-velay/
La Cour Régionale des Comptes épingle Lolo sur:
- Des impôts locaux légèrement baissés mais trop élevés pour la commune
- Trop d’impôts au Puy-en-Velay ? Un « effort injustifié » demandé aux contribuables
- Un détournement de fonds publics au sein du CCAS passé inaperçu
- Une action sociale menée sans aucune analyse des besoins
- Laurent Wauquiez veut passer aux 45 heures mais n’applique même pas les 35 heures
- Un goût trop prononcé pour les contractuels dans son cabinet
Tu vois mon Paraseptique, la théorie de l'essuie glace s'applique aussi aux infos qu'on donne ... ou qu'on donne pas.
Faut bien tirer la chasse d'eau
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eue.Peracetic a écrit : bonjour à Vous tous
Allant de Valenciennes (Toyota) puis Versailles ,puis s'envolant pour Davos en golden boy et retour en Auvergne sur des terres bien différentes et inconnues pour lui
Bref il a tenu à satisfaire tout le monde venu l'écouter ..A Davos il s'est exprimé en anglais pour vanter les bienfaits de la mondialisation devant un parterre anglophone conquis puis dans un 'en même temps 'pour des Français du vieux monde francophone il disait dans leur langue qu'il fallait réguler l'impact de la mondialisation
En Auvergne ,selon un agenda bien calé par ses 'spins doctors en com' , afin d'occulter autant que faire ce peu la rentrée de LW il a redit des lieux communs Lactalys (qui distribue moins mais toujours) ,donner qq garanties aux agriculteurs pour limiter le rôle de la grande distribution Mais oubliant de parler des relations intra commerciales européennes dont tout le monde agricole est aussi victime
Ainsi Nous avons vu se superposer des images somptueuses d'un banquet à Versailles puis qq jours après un repas plus sobre avec qq agriculteurs Toute une actu présidentielle imagée bien huilée avec une superposition d'images contrastées agrémentées de discours mélangeant l'huile et le vinaigre
Enfin Pourtant réputé pour comprendre facilement ses erreurs ,n'a t il pas compris que cette nouvelle hyper médiatisation de cette semaine ,comme celle qui l'a vu se déguiser l'été dernier en 'top gun' lui a fait perdre un peu de crédibilité ?
Que faut il en retenir ?
Plutôt qu'il faisait le job. Plutôt bien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :Je ne suis pas du tout jaloux, vu que je fais partie de ceux qui ont réussi et au delà de toute espérance; je l'ai commencée pauvre et je la termine nanti, mais je ne le dois pas à ma naissance, mais à mon travail.Anne32 a écrit :
Ce que je constate c'est votre jalousie envers ceux qui ont réussi dans la vie.
Mais tant mieux pour eux, dans le mesure où leur fortune a été gagnée honnêtement.
Wauquiez est certainement davantage sur son terrain, ma petite fille habite Le Puy et elle le voit fréquemment en ville.
Elle le remarque d'autant plus qu'elle ne lui est pas favorable.
Et toc
Et toc
mais oui , vous êtes un personnage exceptionnel , vous devez être le seul français qui soi passé de pauvre a nanti , les autres qui sont nantis le sont de naissance
-
vincent
- Posteur DIVIN

je crois bien qu' il n' y a aucun lien avec les bateaux Wauquiez , lesquels appartiennent a Bénéteaule chimple a écrit :Et bien vous voyez , il y a même les gens de gauche qui réussissentGeorges61 a écrit :
Je ne suis pas du tout jaloux, vu que je fais partie de ceux qui ont réussi et au delà de toute espérance; je l'ai commencée pauvre et je la termine nanti, mais je ne le dois pas à ma naissance, mais à mon travail.
Et toc![]()
La famille Wauquiez fait de très beaux bateaux elle doit sa fortune en partie parce qu'il y a des gens qui leurs les achètent .
Laurent fait carrière dans la politique ..
D'autres fils de , la font dans le jeu comme le fils Fabius , lui aussi , élevé dans l'opulence , ou font carrière dans le trafic d'arme comme le fils Mitterrand ..qui lui aussi n'a pas dû etre élevé avec les cochons ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Wauquiez n'a jamais travaillé de sa vie, il est passé de l'école à la politique.
-
vincent
- Posteur DIVIN

ben si , il y a lienvincent a écrit :je crois bien qu' il n' y a aucun lien avec les bateaux Wauquiez , lesquels appartiennent a Bénéteaule chimple a écrit :
Et bien vous voyez , il y a même les gens de gauche qui réussissent![]()
La famille Wauquiez fait de très beaux bateaux elle doit sa fortune en partie parce qu'il y a des gens qui leurs les achètent .
Laurent fait carrière dans la politique ..
D'autres fils de , la font dans le jeu comme le fils Fabius , lui aussi , élevé dans l'opulence , ou font carrière dans le trafic d'arme comme le fils Mitterrand ..qui lui aussi n'a pas dû etre élevé avec les cochons ...