Victor a écrit :
Mon père souffre énormément de sa situation de retraité. Il a honte de ne plus pouvoir physiquement travailler et d'être ainsi à la charge de la société. Je le comprends tout à fait et je serais certainement comme lui si Dieu me prête vie.
"S i Dieu me prête vie" ,écris-tu .Si Dieu existe , je ne crois pas qu'il te prêtera quoique se soit si il lit ce ramassis de conneries , parce que je suis bien élevé,autrement j'écrirais ramassis de bêtises .
Par contre je suis sûr que si il existe ,Dieu reconnaitra les cons .
J'en connais mm qqs uns qui seront en tête de gondole .
C'est vrai qu'il y a en beaucoup trop ! (des cons pas des députés !)
Au fait, tu seras très bien en tête de gondole, aussi bien de profil que de face !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
"S i Dieu me prête vie" ,écris-tu .Si Dieu existe , je ne crois pas qu'il te prêtera quoique se soit si il lit ce ramassis de conneries , parce que je suis bien élevé,autrement j'écrirais ramassis de bêtises .
Par contre je suis sûr que si il existe ,Dieu reconnaitra les cons .
J'en connais mm qqs uns qui seront en tête de gondole .
Au fait, tu seras très bien en tête de gondole, aussi bien de profil que de face !
Copieur . "C'est un peu court jeune homme"
Ceci dit le députés se doivent d'être au siège de leur circonscription 2 ou 3 jours par semaine ,pour recevoir les électeurs ou trices . Vois pas comment ils peuvent être à l'AN et à leur siège en mm temps .
PaR ailleurs, tous les syndicats veulent diminuer le temps de travail Il serait donc normal et cohérent que l'ex vienne d'en haut ,cad de la part des députés, qui ne devraient donc bosser pour suivre FO et la CGT que 32 hs par semaine !
Victor a écrit :
Ceci dit le députés se doivent d'être au siège de leur circonscription 2 ou 3 jours par semaine ,pour recevoir les électeurs ou trices . Vois pas comment ils peuvent être à l'AN et à leur siège en mm temps .
PaR ailleurs, tous les syndicats veulent diminuer le temps de travail Il serait donc normal et cohérent que l'ex vienne d'en haut ,cad de la part des députés, qui ne devraient donc bosser pour suivre FO et la CGT que 32 hs par semaine !
Si tu essais de dire plus d'ânerie que Victor / ouvrez une page exprès :
" Qui sera le plus con en quelques lignes"
Ça va battre le recors de posts..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Seulement 147 députés sur 577 ont fait le déplacement, parmi eux, 56 députés "En Marche" sur 311
Nous sommes allés voir les absents, tous ont un mot d'excuse. Sacha Houlié, député de Vienne (LREM), affirme n'avoir reçu aucune convocation. Le député du Val-d'Oise, François Pupponi a une autre excuse : "J'étais à Sarcelles, aux voeux des personnes âgées de la ville de Sarcelles". Le député d'Eure-et-Loire (UDI), Philippe Vigier évoque "deux rendez-vous prévus depuis deux mois avec des chefs d'entreprises".
Au gouvernement, on reconnaît un raté : "Effectivement il aurait été souhaitable que les bancs soient plus fournis", concède le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux. Un raté jugé inadmissible par Jean-Luc Mélenchon : "C'est la honte, moi qui suis contre cette histoire j'étais là. C'est la France par-dessus tout qui doit l'emporter, y compris avec nos amis allemands".
quelle conscience professionnelle...ça fait froid dans le dos....
la chaine de responsabilité est pitoyable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor a écrit :
Aux USA , 6 fois plus d'habitants, 100 sénateurs et 435 à la chambre basse... soit au total 535 parlementaires , en France 577 députés et 348 sénateurs soit 925 cherchez l'erreur...De plus en analysant les coûts , en France ces deux chambres coutent presque 3 fois plus...Car figure une escroquerie votée , l'emprunt possible et toujours fait de 1.2 millions d'euros par député et sénateur à 0%....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Aux USA , 6 fois plus d'habitants, 100 sénateurs et 435 à la chambre basse... soit au total 535 parlementaires , en France 577 députés et 348 sénateurs soit 925 cherchez l'erreur...De plus en analysant les coûts , en France ces deux chambres coutent presque 3 fois plus...Car figure une escroquerie votée , l'emprunt possible et toujours fait de 1.2 millions d'euros par député et sénateur à 0%....
D'ailleurs laFrance est le seul pays ou existe cette gabegie d'élus..
Et on est pas prés d'en sortir..
ce sont eux qui font les lois.
D'ailleurs laFrance est le seul pays ou existe cette gabegie d'élus..
Et on est pas prés d'en sortir..
ce sont eux qui font les lois.
C'est trop évident, mais cela c'est à tous les échelons, je me souviens d'un congrès en Chine sur la sécu, les USA avaient envoyé 5 fois moins de participants, les femmes étaient véritablement des représentants , pour la France les femmes et les enfants étaient envoyés , le tout payé par la sécu...Un Nixongate a existé aux USA , Macron a été accusé (lors de son financement de sa java à Dallas de la même chose, la presse l'a encensé, cela en dit long sur l'ensemble politique et médias français...
Impolitesse donc !!!!!!!!!!!!!
Nationale ou alors ?
Personnelle et donc qui ?
Fût ailleurs et donc où car sinon pas d'excuse valable et encore car !
1° L'Allemagne ne peut être traitée comme cela et donc
2° Le président Macron Emmanuel doit réagir avec des sanctions ou des prises de positions individuelles sur les absentes et absents sinon ?
Et bien comme un provocation !!!!!!!!!!!!
Contre ?
Seulement l'Allemagne ou alors aussi ?
L'UE. Ou mieux !
Encore un état de droit la France par rapport à ses obligations en UE et face au monde ?
On devrait faire comme aux states, à savoir 101 sénateurs et 435 députés. Pour être au niveau des américains.
Mais que dire du parlement européen ? Il y a plus de 700 députés !!!!!!!!!!!!!!! Là aussi il y a du ménage à faire. Mais c'est pas du ressort de Macron seul. Il faut que tous les pays européens réduisent leur nombre d'eurodéputés !
Non, mais si tu n'aimes pas les retraités, tu n'aimes donc pas tes parents, car je suppose aussi qu'ils sont retraités !
Tu es ingrats vis à vis de tes parents !
Mon père souffre énormément de sa situation de retraité. Il a honte de ne plus pouvoir physiquement travailler et d'être ainsi à la charge de la société. Je le comprends tout à fait et je serais certainement comme lui si Dieu me prête vie.
Dans ce cas, arrivé à l'âge de 65 ans, il faudra t'abattre parce que tu seras un tout jeune retraité ?
Si tu essais de dire plus d'ânerie que Victor / ouvrez une page exprès :
" Qui sera le plus con en quelques lignes"
Ça va battre le recors de posts..
la difference que j'ai avec lui ,c'est que je sais que je suis con ,et donc je peux me soigner .
Lui ,y sait pas ,donc peut pas guérir .
De tte façon comme il ne pense pas un mot de ce qu'il écrit,ça ne change rien .
crachetonvenin 2 a écrit : Impolitesse donc !!!!!!!!!!!!!
Nationale ou alors ?
Personnelle et donc qui ?
Fût ailleurs et donc où car sinon pas d'excuse valable et encore car !
1° L'Allemagne ne peut être traitée comme cela et donc
2° Le président Macron Emmanuel doit réagir avec des sanctions ou des prises de positions individuelles sur les absentes et absents sinon ?
Et bien comme un provocation !!!!!!!!!!!!
Contre ?
Seulement l'Allemagne ou alors aussi ?
L'UE. Ou mieux !
Encore un état de droit la France par rapport à ses obligations en UE et face au monde ?
Tu parles comme un serpent (je sais tu ne parles pas à n'importe qui) ..
Tu craches les mots.
Il faut un traducteur pour comprendre ton charabia.
On devrait faire comme aux states, à savoir 101 sénateurs et 435 députés. Pour être au niveau des américains.
Mais que dire du parlement européen ? Il y a plus de 700 députés !!!!!!!!!!!!!!! Là aussi il y a du ménage à faire. Mais c'est pas du ressort de Macron seul. Il faut que tous les pays européens réduisent leur nombre d'eurodéputés !
Effectivement au parlement européen , ils sont entre 700 et 800 , mais cela fait moins de députés par habitants qu'en France...
380 millions que divise 750 cela fait moins que 65 millions divisé par 925....Plus de 6 fois plus....
Effectivement au parlement européen , ils sont entre 700 et 800 , mais cela fait moins de députés par habitants qu'en France...
380 millions que divise 750 cela fait moins que 65 millions divisé par 925....Plus de 6 fois plus....
Oui, d'accord, mais comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas contre une réduction du nombre d'élus. Qui serait contre ? Faudrait vraiment être bête ! Mais il est évident qu'il y a trop d'eurodéputé. A la limite, il faudrait faire deux Europes pour que les choses aillent mieux. Faire une europe à 19 (ceux qui sont dans l'euro), et les autres. Cela permettrait de réduire le nombre d'eurodéputé au parlement européen !
Quand je lis les échanges pitoyables des pauvres malheureux qui viennent ici étaler leur mal-être, je me dis que je suis sur la bonne voie ... la démocratie parlementaire n'est qu'un gros cinéma ... Marcon Roi, voilà ce qu'il nous faut.