j ai voter pour lui, car il ni avait vraiment personne d autre
la droite ,déplorable, divisé
la gauche, nocif, incompétente
extrême droite
,pas formé, et ni prête a avoir des responsabilités
extrême gauche, guignolet, et ridicule
maintenant, j ai approuvé sa position, sur notre dame des landes
je dit bravo
Macron vu de l'étranger : ça balance pas mal
-
paulo
- Posteur Occasionnel

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Macron vu de l'étranger : ça balance pas mal
tu captes ALGEZIRA ????Moriarty a écrit :Surtout deux quotidiens hors Europe et un très Europe(de Juncker et de la BundesMarkBank)...c'est très révélateur.Nitram a écrit : Donc 2 journaux sur 3 que tu présentes sont "fans" de Macron. En effet ça balance dur.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Macron vu de l'étranger : ça balance pas mal
Les médias russes racontent n'importe quoi sur la France !vincent a écrit : Lorsqu'on est en dépréssion , il y a des lieux a éviter, comme le Club Mèd , faut pas y aller dans ce cas , c'est insuportable de voir des gens s' amuser ,s' éclater....alorsque l' on broye du noir . On pourrait y ajouter dans votre cas , les lectures de presse nationale , internationales qui voient en Macron un président qui marque de son empreinte de manière positive . Lisez L' Huma , Lutte Ouvrière ,Rouge ( si il existe toujours ) .....écoutez , lisez Russia to day Spotnick....et les sites US conspirationistes , là vous baignerez dans votre jus .
Bon WE....
PS : suivez mes conseils , car je ne serais pas surpris que votre désenchantement ( Sur Macron) ne dure encore qq temps
Il paraît que notre pays serait à feu et à sang, que des barricades sont dressées, et que la rue va dégager Macron !
Voilà comment on influence une opinion publique ! On raconte que des balivernes !