Notre Dame des Landes que va t il se passer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Notre Dame des Landes que va t il se passer

Message par lepicard »

lidio a écrit :
lepicard a écrit :
whouaaa!!!!! l'allumé , il me bat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tiens; voila un vilain "à peu pès"
MORY a trouvé son chancre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hautement spirituel
Une montagne ne bouge pas....
la Pangée etait couverte de montagnes , ou sont elles ???
n'as tu jamais entendu parler de la dérive des continents ? pourtant t'as lair d'etre balaise en dérive .... d'incontinance verbale
Pas de quoi en faire une montagne qui accoucherait d'une souris ,ou plutot ,dans ton cas d'un rat
je t'invite à t'asseoir sur un solide d' EUCLIDE ; ça te fera un vide de bouché :mdr3:
moi aussi je peux .... et en plus c'est drole
A ton corps défendant ,tu ne nous tartines pas de copier /coller foireux ; c'est déja ça
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Furieux, des partisans de Notre-Dame-des-Landes vont brûler leurs cartes d'électeurs

http://www.europe1.fr/societe/furieux-d ... rs-3557561

brûlez -la mes braves brûlez-la ! :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : Furieux, des partisans de Notre-Dame-des-Landes vont brûler leurs cartes d'électeurs

http://www.europe1.fr/societe/furieux-d ... rs-3557561

brûlez -la mes braves brûlez-la ! :hehe:
Encore un geste qui ne va pas dans sens de la lutte contre le réchauffement de la planète :hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:hehe: bien vu ..
Brûler sa carte m'a toujours paru idiot et inutile ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : :hehe: bien vu ..
Brûler sa carte m'a toujours paru idiot et inutile ..

C'est vrai.. c'est con... il faut la faire refaire..
:hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Bon, en tout cas, les routes se dégagent d'après la préfette envoyer là bas vérifier l'état d'avancement du plan BOVE-MACRON-HULOT.
Pas de mort encore! tant pis pour les saignants jusqu'au boutistes anti zadistes chevelus et crasseux du forum

L'étape suivante sera plus chaude je crois; car si fin mars les hurluberlus altermondialistes qui n'en ont rien à fiche de l'environnement restent à poste, je pense qu'on va passer à la "répression" sous les applaudissements des Français patients.. mais faut pas pousser!

Ecoutez BOVE mes potes, négociez ou partez vite, ça va être chaud au printemps.

Quand aux St Aignantais Grandlieusais ( je suis pas sûr qu'on les appelle ainsi ces zadistes bourgeois et néanmoins spéculateurs fonchiers :mdr3: ) qui pensaient spéculer sur leur bout de lopin avant de vendre et d'aller couler des jours heureux au Portugal, et pour les + riches sur la Côte, ils peuvent pleurer sur leurs malheurs futurs. Vroum Vroum les navions! Ils ne leur restent plus que le Larzac, je leur conseille Rodez-Marcillac
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : Bon, en tout cas, les routes se dégagent d'après la préfette envoyer là bas vérifier l'état d'avancement du plan BOVE-MACRON-HULOT.
Pas de mort encore! tant pis pour les saignants jusqu'au boutistes anti zadistes chevelus et crasseux du forum

L'étape suivante sera plus chaude je crois; car si fin mars les hurluberlus altermondialistes qui n'en ont rien à fiche de l'environnement restent à poste, je pense qu'on va passer à la "répression" sous les applaudissements des Français patients.. mais faut pas pousser!

Quand aux St Aignantais Grandlieusais ( je suis pas sûr qu'on les appelle ainsi ces zadistes bourgeois et néanmoins spéculateurs fonchiers :mdr3: ) qui pensaient spéculer sur leur bout de lopin avant de vendre et d'aller couler des jours heureux au Portugal, et pour les + riches sur la Côte, ils peuvent pleurer sur leurs malheurs futurs. Vroum Vroum les navions! Ils ne leur restent plus que le Larzac, je leur conseille Rodez-Marcillac
Macron a perdu de la crédibilité avec NDDL. Il passe pour celui qui cède aux bolcheviques zadistes ! Et en plus, la démocratie est bafouée. Il perd des millions de voix !!!! Et c'est même pas lui qui les perds, mais la démocratie !!!!

Je dis à tous les gens qui sont découragés et qui ne veulent plus voter : Vous avez raison ! Mais votez blanc ou nul, et surtout, rejoignez la monarchie qui vous traitera mieux que la république !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

oldeagle a écrit :
UBUROI a écrit : Bon, en tout cas, les routes se dégagent d'après la préfette envoyer là bas vérifier l'état d'avancement du plan BOVE-MACRON-HULOT.

Macron a perdu de la crédibilité avec NDDL. Il passe pour celui qui cède aux bolcheviques zadistes ! Et en plus, la démocratie est bafouée. Il perd des millions de voix !!!! Et c'est même pas lui qui les perds, mais la démocratie !!!!

Je dis à tous les gens qui sont découragés et qui ne veulent plus voter : Vous avez raison ! Mais votez blanc ou nul, et surtout, rejoignez la monarchie qui vous traitera mieux que la république
!
Risible :mdr3:

ou pire

d'une insondable sottise blondemoment
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
entendu sur Europe 1
comme je l'avais prévu ,des pouilleux vont aller rejoindre le camp du "non" à Bure ,ils pourront ainsi refoutre le bordel d'ici 2025 ,je ne sais pas si il y a une caisse de retraite pour les carrières longues de bordeliste
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

lepicard a écrit : bonjour
entendu sur Europe 1
comme je l'avais prévu ,des pouilleux vont aller rejoindre le camp du "non" à Bure ,ils pourront ainsi refoutre le bordel d'ici 2025 ,je ne sais pas si il y a une caisse de retraite pour les carrières longues de bordeliste
Cette fois, ce sera manu militari à en croire le Président. L' hiver dans la Meuse, c'est frisquet, loin de la douceur quasi angevine de NDDl! Va t on les laisser s'approcher?
A suivre cette stratégie du "0 mort"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

UBUROI a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
entendu sur Europe 1
Cette fois, ce sera manu militari à en croire le Président. L' hiver dans la Meuse, c'est frisquet, loin de la douceur quasi angevine de NDDl! Va t on les laisser s'approcher?
A suivre cette stratégie du "0 mort"
j'ai des doutes , il parait que la crasse ,ça tient chaud et les "petards" permettent d'éluder (maintenant il y a des amendes à 200boules ,qui peuvent aider )
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

VIVE l'environnement , A BAS les deals avec Vinci sans aucun sens, VIVE les agriculteurs qui ne sont plus expulsés et VIVE les Zadistes ! :amen:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Revenant de NDDL une personne de mon entourage:

Au bout de 15 jours rien n'a réellement changé sur la route . Les "zadistes" surtout non résident 'tiennent" toujours la route . Ils acceptent seulement une seule voiture de gendarmerie qui passe de temps en temps (avec les mêmes personnes....en sommes accréditées ) pour constater..ou non les avancées du terrain .

Désolé je ne peux pas poster des photos .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oldeagle a écrit :

Je dis à tous les gens qui sont découragés et qui ne veulent plus voter : Vous avez raison ! Mais votez blanc ou nul, et surtout, rejoignez la monarchie qui vous traitera mieux que la république !
Votez anarchie...Par contre entre un gus qui met fin , par son action à 53 ans de tergiversations et une pléiade de gouvernants froussards, je me demande qui est le plus courageux et j'oserai dire compétent...Jamais je n'aurai pensé dire du bien de Macron, je m'excuse d'être honnête...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Amis d'un aéroport pour NDDL; j'accepte vos envois de billets de 50 € que vous avez décidé de jeter par la fenêtre. Ils seront mieux dans ma poche que dans celles de morveux qui risquent de les récupérer sur la chaussée. :XD:

21 ans dans l'entreprise la plus rentable de France dans son domaine; la Gestion, je connais un peu !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »