Bin non du coup je suis en rupture de stock !Lion blanc a écrit :Et si on revenait au Nutella ?Relax a écrit :
Bin ouais Mélenchon est un incompris !![]()
Il aurait dû appeler son parti la France Incomprise, là au moins tout le monde aurait compris ....
T'as bouffé ta tartine, ce matin ?
Re: Echauffourées pour du ....Nutella..!!
- Relax
- Posteur DIVIN

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tiens, j't'en offre plein..Relax a écrit :Bin non du coup je suis en rupture de stock !Lion blanc a écrit :
Et si on revenait au Nutella ?
T'as bouffé ta tartine, ce matin ?

Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Waoh putain !Lion blanc a écrit :Tiens, j't'en offre plein..Relax a écrit :
Bin non du coup je suis en rupture de stock !![]()
C'est chez toi ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Comment tu le sais, t'es cliente ?tisiphoné a écrit :les marques de luxe, dont louis vuitton ne font pas de soldes.oups a écrit :
Bah oui , pour gagner plusieurs centaines d'euros chez Lancel ou Vuitton faut se bouger ! Vous vous rendez compte presque un smic économisé en quelques instants .Comme quoi l'argent se gagne assez facilement , suffit de choisir la bonne boutique !
Mais franchement pour gagner 2 balles chez Lidl ou Gifi , quel manque de gout , quelle fascination pour le pognon
- tisiphoné
- Administrateur

on dépense son fric comme on veut :roll:Relax a écrit :Comment tu le sais, t'es cliente ?tisiphoné a écrit :
les marques de luxe, dont louis vuitton ne font pas de soldes.
nankurunaisa
- Relax
- Posteur DIVIN

Si c'est ton fric, à la limite ....tisiphoné a écrit :on dépense son fric comme on veut :roll:Relax a écrit :
Comment tu le sais, t'es cliente ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
garde les couvercles car au bout de 20 ,il parait qu'on a droit à un rabais de 30% sur les stentsLion blanc a écrit :Tiens, j't'en offre plein..Relax a écrit :
Bin non du coup je suis en rupture de stock !![]()
- Crapulax
- Administrateur

.............................................Le Nutellagate.........................................
La DGCCRF va enquêter sur l’éventuelle illégalité de la promotion Nutella
Intermarché avait appliqué une promotion de -70% sur les pots de Nutella de 900 grammes.
La promotion avait tourné à l’émeute dans plusieurs magasins Intermarché.
La direction générale de la consommation et de la répression des fraudes va mener une enquête afin de définir si oui ou non la promotion pratiquée par Intermarché sur les pots de Nutella et qui a tourné à l’émeute était légale.
Simples soldes ou dumping ?
L’enquête doit déterminer si la promotion en question, qui a fait passer le prix des pots de Nutella de 900 grammes de 4,70 euros à 1,40, doit être considérée comme des soldes, auquel cas la vente à perte ne serait pas condamnable, ou comme une simple promotion, qui s’apparenterait à du dumping, pratique interdite par la loi.
La marque Ferrero s’est de son côté désolidarisée d’Intermarché et affirme que "cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne", indiquant également déplorer "cette opération et ses conséquences".
La rédaction vous conseille
Parmi les pistes d’avenir pour l’agriculture des Landes, le bio et… le Nutella
La législation française indique que si "les produits alimentaires ne sont pas exclus des soldes, les produits soldés doivent avoir été achetés au moins un mois avant le début de la période de soldes considérée, et l’annonce de réduction de prix doit être loyale", comme le rappelle un document de la DGCCRF.
Un moment mal choisi pour ce scandale
Le "Nutellagate" a retenti peu avant le projet de loi de l’Alimentation que doit présenter le ministre de l’Agriculture Stéphane Travert et qui prévoit de limiter les promotions à 34% du prix initial, soit plus de deux fois moins que les 70% appliqués par Intermarché.
Les distributeurs avaient par ailleurs signé une charte de bonne conduite, censée s’appliquer durant les négociations entre industriels et distributeurs, en anticipation de cette loi. Ces derniers réclament aux fournisseurs des rabais estimés entre 2 et 8%. Emmanuel Macron a fait savoir qu’il allait recadrer tous ces acteurs vendredi 2 février. Un proche de Stéphane Travert a indiqué que "si certains refusent de jouer le jeu, nous donnerons des noms".
Source:Sud-Ouest.
La DGCCRF va enquêter sur l’éventuelle illégalité de la promotion Nutella
Intermarché avait appliqué une promotion de -70% sur les pots de Nutella de 900 grammes.
La promotion avait tourné à l’émeute dans plusieurs magasins Intermarché.
La direction générale de la consommation et de la répression des fraudes va mener une enquête afin de définir si oui ou non la promotion pratiquée par Intermarché sur les pots de Nutella et qui a tourné à l’émeute était légale.
Simples soldes ou dumping ?
L’enquête doit déterminer si la promotion en question, qui a fait passer le prix des pots de Nutella de 900 grammes de 4,70 euros à 1,40, doit être considérée comme des soldes, auquel cas la vente à perte ne serait pas condamnable, ou comme une simple promotion, qui s’apparenterait à du dumping, pratique interdite par la loi.
La marque Ferrero s’est de son côté désolidarisée d’Intermarché et affirme que "cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne", indiquant également déplorer "cette opération et ses conséquences".
La rédaction vous conseille
Parmi les pistes d’avenir pour l’agriculture des Landes, le bio et… le Nutella
La législation française indique que si "les produits alimentaires ne sont pas exclus des soldes, les produits soldés doivent avoir été achetés au moins un mois avant le début de la période de soldes considérée, et l’annonce de réduction de prix doit être loyale", comme le rappelle un document de la DGCCRF.
Un moment mal choisi pour ce scandale
Le "Nutellagate" a retenti peu avant le projet de loi de l’Alimentation que doit présenter le ministre de l’Agriculture Stéphane Travert et qui prévoit de limiter les promotions à 34% du prix initial, soit plus de deux fois moins que les 70% appliqués par Intermarché.
Les distributeurs avaient par ailleurs signé une charte de bonne conduite, censée s’appliquer durant les négociations entre industriels et distributeurs, en anticipation de cette loi. Ces derniers réclament aux fournisseurs des rabais estimés entre 2 et 8%. Emmanuel Macron a fait savoir qu’il allait recadrer tous ces acteurs vendredi 2 février. Un proche de Stéphane Travert a indiqué que "si certains refusent de jouer le jeu, nous donnerons des noms".
Source:Sud-Ouest.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

Et si on enquêtait sur la DGCCRF ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Les consommateurs méritent bien ce titre car dans le mot il y a con et il y a so. Moi je dirais idiot.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et dans Scorpion, il y a pion.scorpion3917 a écrit : Les consommateurs méritent bien ce titre car dans le mot il y a con et il y a so. Moi je dirais idiot.