Oui mais quand même, les scores seront a prendre en compte pour déterminer qui incarnera le mieux l'opposition ....Stounk a écrit :Je suis d'accord. Et pour répondre à Yann, les Européennes, ça compte pour du beurre, chaque parti fera ce qu'il pourra, ce n'est pas un objectif primordial et cette échéance arrive bien trop tôt pour tous les partis d'opposition en reconstruction pour espérer faire un score significatif.Victor a écrit :
Exact.
Donc évidemment, à court terme, il ne faut pas espérer de grands résultats électoraux, parce qu'il ne balaie pas large.
Mais, quand les Français en auront assez du macronisme. Il représentera une alternative crédible car non impliquée et on verra les centristes s'éloignaient progressivement de LR et venir se rapprocher de lui ... Il fera le tri. Il en prendra quelques uns, pour montrer qu'il sait "élargir" et rassembler et les autres finiront là où ils doivent finir.
Laurent Wauquiez à "l'émission politique"
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Laurent Wauquiez à "l'émission politique"
Tant que Macron sera en place ,la D n'existera pas . Ni le PS .
Le nouveau Président doit se marrer en constatant les dégats qu'il a causé en détruisant ces 2 partis .
Le nouveau Président doit se marrer en constatant les dégats qu'il a causé en détruisant ces 2 partis .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Se marrer????latresne a écrit : Tant que Macron sera en place ,la D n'existera pas . Ni le PS .
Pas si sûr
Il suffit de constater la montée au créneau de ses sbires, et la peur qui suinte de leurs propos.
Tout a un revers, un corollaire
Depuis huit mois ont ne peut que lire ou voir les propos, les promesses, les selfies, les bisous, les embrassades, les envolées lyriques, les sourires avec le bon profil et le bon eclairage......
Tout ceci pour amuser la galerie.
En face nous avons un homme qui a eu le courage d'affronter cette meute, sachant qu'il prendrait des coups même de son entourage politique.
Qu'il n'a aucun poids sur les médias.
Malheureusement pour ses adversaires, il a déjoué tous les pièges, d'Alain Minc, à Léa Salamé en passant par cet enseignant qu'il a invité à le rejoindre contre la radicalisation.
Et c'est ça qui ne passe pas: s'être fait berner par un homme qui connaît ses dossiers et ne se laisse pas démonter.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qui incarnera le mieux l'opposition... au parlement européen.Yann Begervil a écrit :Oui mais quand même, les scores seront a prendre en compte pour déterminer qui incarnera le mieux l'opposition ....Stounk a écrit :
Je suis d'accord. Et pour répondre à Yann, les Européennes, ça compte pour du beurre, chaque parti fera ce qu'il pourra, ce n'est pas un objectif primordial et cette échéance arrive bien trop tôt pour tous les partis d'opposition en reconstruction pour espérer faire un score significatif.
Je pense que ces partis regardent bien sûr vers 2022 avant tout (présidentielle+législatives), même si les municipales de 2020 (voire les régionales de 2021) constitueront des échéances importantes, mais localement.
Je dirais même qu'ils s'attendent probablement à être à la ramasse d'ici là .
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

si tu veux, mais le moins a la ramasse incarnera le mieux l'opposition a Macron !Stounk a écrit :
Qui incarnera le mieux l'opposition... au parlement européen.
Je pense que ces partis regardent bien sûr vers 2022 avant tout (présidentielle+législatives), même si les municipales de 2020 (voire les régionales de 2021) constitueront des échéances importantes, mais localement.
Je dirais même qu'ils s'attendent probablement à être à la ramasse d'ici là .
-
vincent
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :Se marrer????latresne a écrit : Tant que Macron sera en place ,la D n'existera pas . Ni le PS .
Pas si sûr
Il suffit de constater la montée au créneau de ses sbires, et la peur qui suinte de leurs propos.
Tout a un revers, un corollaire
Depuis huit mois ont ne peut que lire ou voir les propos, les promesses, les selfies, les bisous, les embrassades, les envolées lyriques, les sourires avec le bon profil et le bon eclairage......
Tout ceci pour amuser la galerie.
En face nous avons un homme qui a eu le courage d'affronter cette meute, sachant qu'il prendrait des coups même de son entourage politique.
Qu'il n'a aucun poids sur les médias.
Malheureusement pour ses adversaires, il a déjoué tous les pièges, d'Alain Minc, à Léa Salamé en passant par cet enseignant qu'il a invité à le rejoindre contre la radicalisation.
Et c'est ça qui ne passe pas: s'être fait berner par un homme qui connaît ses dossiers et ne se laisse pas démonter.....
Il suffit de constater la montée au créneau de ses sbires, et la peur qui suinte de leurs propos.( et je continue avec votre lyrisme)"et de voir leur rictus , leurs regards hagards qui se détournent dés qu' un journaliste commence a poser une question , pour pouvoir affirmer que le point de rupture de LREM est proche"
c'est pas une belle envolée ça ? hein qu'elle est belle ,aplaudisssez !!!!!!!!!!!!!!!
ou alors dans une version plus intéllo , type voileux,georges .
"ces bandes de connards mouillent ,que c'est pas possible , si on leur mettait un kg d'olives où je pense on arriverait a tirer plus d'un litre d'huile tellement ils serrent les fesses"
c 'est là aussi une version qui se défend pas mal .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tu es nul en géographie toi ! Tu confonds le Puy du fou avec le Puy en Velay !UBUROI a écrit : Wauquiez, BOF!
(beurre, oeufs, fromages)! Un simple programme, des mots, des mensonges sans doute, vu que ce gugus - je pèse mes mots - est une crevure selon la bonne à tout faire de Sarko, j'ai cité Morano!
A géométrie variable le bi-plan, le roi du looping!
Pas crédible, pas sympa, j'en passe une TRES LARGE majorité de Français.
Et alors, pour ramener les lecteurs au niveau des gazettes qu'affectionnent Anne, IL A PAS LA GUEULE de l'emploi. Pas les yeux doux qui plaisent tant chez Macron. Non, ceux d'un illuminé d'une secte arverne! Pas gagné tout ça, sauf du côté du Puy du Fou...
Pas peur au contraire je med'avoir ce gugus en face en 2022, s'il tient jusque las
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas regardé l'émission, mais mes amis de droite m'ont dit qu'il l'avait trouvé bien !superjms77 a écrit : Moi , je l ai trouvé bien ma foi
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Tu es nul en géographie toi ! Tu confonds le Puy du fou avec le Puy en Velay !UBUROI a écrit : Wauquiez, BOF!
(beurre, oeufs, fromages)! Un simple programme, des mots, des mensonges sans doute, vu que ce gugus - je pèse mes mots - est une crevure selon la bonne à tout faire de Sarko, j'ai cité Morano!
A géométrie variable le bi-plan, le roi du looping!
Pas crédible, pas sympa, j'en passe une TRES LARGE majorité de Français.
Et alors, pour ramener les lecteurs au niveau des gazettes qu'affectionnent Anne, IL A PAS LA GUEULE de l'emploi. Pas les yeux doux qui plaisent tant chez Macron. Non, ceux d'un illuminé d'une secte arverne! Pas gagné tout ça, sauf du côté du Puy du Fou...
Pas peur au contraire je med'avoir ce gugus en face en 2022, s'il tient jusque las
Tu es nul en géographie toi ! Tu confonds le Puy du fou avec le Puy en Velay Je réponds:
C'est une blague ou quoi? Le Puy du Fou c'est De Villiers, tu sais, l'énarque qu'est passé de l "Etat spectacle" (bouquin de Scharwzenberg RG pour les intimes) au spectacle tout court. Un gars de droite, avec son p'tit fonds de commerce qu'il agite à chaque élection comme le faisait la Boutin. Quand je dis "le puy du fou", c'est une figure de style qui permet de subliminer 'fou" et les yeux fous de Lolo, le Puy en faisant le pont entre le droitiste catho qu'est De Villiers et le catho droitiste qu'est Lolo.
Mais faut un peu de culture et une excellente connexion neuronale pour suivre. Lance toi dans Desproges, si tu oses!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Desproges, j'aime bien, ça ne me pose pas de problème ! J'aime son humour !UBUROI a écrit :oldeagle a écrit :
Tu es nul en géographie toi ! Tu confonds le Puy du fou avec le Puy en Velay !
Tu es nul en géographie toi ! Tu confonds le Puy du fou avec le Puy en Velay Je réponds:
C'est une blague ou quoi? Le Puy du Fou c'est De Villiers, tu sais, l'énarque qu'est passé de l "Etat spectacle" (bouquin de Scharwzenberg RG pour les intimes) au spectacle tout court. Un gars de droite, avec son p'tit fonds de commerce qu'il agite à chaque élection comme le faisait la Boutin. Quand je dis "le puy du fou", c'est une figure de style qui permet de subliminer 'fou" et les yeux fous de Lolo, le Puy en faisant le pont entre le droitiste catho qu'est De Villiers et le catho droitiste qu'est Lolo.
Mais faut un peu de culture et une excellente connexion neuronale pour suivre. Lance toi dans Desproges, si tu oses!
Qu'as tu contre de Villiers ? C'est un énarque qui a réussi, lui (visiblement, ça te pose un problème) ! Il a eu le courage de démissionner de la préfectorale en 1981 lorsque Mitrand a été élu. Il ne voulait pas servir quelqu'un dont il ne partageait pas les opinions politiques ! Es tu déjà aller en Vendée ? Moi j'y suis allé ! Et j'ai pu voir sur place les fruits de la politique de Philippe de Villiers ! Franchement, si il avait été Président, il aurait été excellent !
De plus, Villiers n'est pas un mec qui s'acroche à sa fonction ! Si il y tenait, il n'aurait pas démissioné de la préfectorale, ni de la présidence du conseil général de Vendée ! La politique, pour lui, c'est terminé ! Il ne veut surtout pas y revenir ! Il a bien raison !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Elections partielles.UBUROI a écrit :
Revenons à Wauquiez... parait qu'il "fait peur"! Ah!bon?
FN -10%
LR + 15%
Tu as vu ces résultats, qui sont bien évidemment scrutés à la loupe par les états-majors politiques, LREM et Macron inclus.
Cela signifie que la stratégie de Wauquiez (siphonner les voix du FN), critiquée par tous les guignolos fonctionne.
Et avec un Wauquiez ou un LR, en face de lui, Macron ne peut plus utiliser sa stratégie de diabolisation utilisée contre MLP.
Alors évidemment on envoie au front les subalternes LREM comme toi pour sortir des saloperies (ce qui ne t'honore pas du tout) sur Wauquiez afin de le salir, car on craint le débat politique de fond. N'oublie pas que Benjamin Griveaux n'a pas fait le poids face à lui dans cette émission politique.
D'ailleurs si Wauquiez ne faisait pas peur à LREM, pourquoi perdrais-tu ton honneur à médire, à salir un homme public ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Bon, débat de fond, donc. Hormis ses incantations démagos sur l'immigration, qu'il n'appliquera jamais, qu'est-ce qui le distingue de Macron ? Ah oui, la CSG pour faire plaisir à papi et mamie...
Non, franchement, restons sérieux.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si, répéter à tout bout de champ que la France a des origines chrétiennes. C'est super important ça comme programme.Kelenner a écrit : Bon, débat de fond, donc. Hormis ses incantations démagos sur l'immigration, qu'il n'appliquera jamais, qu'est-ce qui le distingue de Macron ? Ah oui, la CSG pour faire plaisir à papi et mamie...Non, franchement, restons sérieux.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Réussite grâce à des milliers de bénévoles; lui et ses enfants en sont et en ont été les dirigeants, et au début, qui a lancé l' "entreprise" de spectacle...le bénévolat gratuit pour les acteurs en saison, mais lucratif pour d'autres.oldeagle a écrit :Desproges, j'aime bien, ça ne me pose pas de problème ! J'aime son humour !UBUROI a écrit : [/surligne]
Qu'as tu contre de Villiers ? C'est un énarque qui a réussi, lui (visiblement, ça te pose un problème) ! Il a eu le courage de démissionner de la préfectorale en 1981 lorsque Mitrand a été élu. Il ne voulait pas servir quelqu'un dont il ne partageait pas les opinions politiques ! Es tu déjà aller en Vendée ? Moi j'y suis allé ! Et j'ai pu voir sur place les fruits de la politique de Philippe de Villiers ! Franchement, si il avait été Président, il aurait été excellent !
De plus, Villiers n'est pas un mec qui s'acroche à sa fonction ! Si il y tenait, il n'aurait pas démissioné de la préfectorale, ni de la présidence du conseil général de Vendée ! La politique, pour lui, c'est terminé ! Il ne veut surtout pas y revenir ! Il a bien raison !
En 2003/2005, la CGT spectacles a essayé de mettre la justice prud homale dans le coup, j'ai perdu la trace, arrangement?
Il a profité de l'aubaine qui permettait "légalement"d'avoir pour la même activité des intermittents salariés et des bénévoles, un peu comme le pratiquent les gars du bâtiment, et qu'on appelle travail dissimulé.
Malin le lynx.
D'autre part, j'avais trouvé sympa qu'il soutienne la décision de Macron d'arrêter NDDL; ce n'était pas l'environnement qui inquiétait le vicomte, mais le fait que NDDL aurait été situé plus au nord et plus éloigné du Puy du Fou et du parc d'attraction...Fallait faciliter la mobilité des clients étrangers!
Je me fiche de De Villiers, de Pierre et de Philippe, à part ça
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.