Innsbruck refuse les JO de 2026

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Innsbruck refuse les JO de 2026

Message par berger141 »

Les JO d'été sont plus prestigieux ... et plus couteux
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

berger141 a écrit : Les JO d'été sont plus prestigieux ... et plus couteux

prestigieux? J'en doute, et coûteux là c'est sûr ! les J O c'est magouilles, pots de vin, corruptions , dopages ....etc :confus25
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
"le rejet de ce type d'organisation par les peuples"
C'est peut-être aussi qu'avec l' atmosphère fascisante qui règne en Autriche depuis quelques temps(voir le résultat des dernières élections et les "rapprochements" de Partis) que ce Pays n'apprécient guère la Réunion des peuples sur son sol.

Bref,ils n'en veulent pas,tant mieux,la France avait dû se résigner à organiser des JO d'hiver il y a quelques temps...
Ce n'est pas grave cela se déroulera ailleurs,il n'y a pas de soucis à se faire. :content12

:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Pour moi les autrichiens et les polacs sont des racistes..
9a explique beaucoup de choses..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Crapulax a écrit :
Bref,ils n'en veulent pas,tant mieux,la France avait dû se résigner à organiser des JO d'hiver il y a quelques temps...
Ce n'est pas grave cela se déroulera ailleurs,il n'y a pas de soucis à se faire. :content12
Nos derniers JO d'hiver en France servent de repoussoir à n'importe quelle ville française : un endettement pas possible et certaines installations meurent , oubliées et rouillées
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"les autrichiens et les polacs sont racistes"

mic43121 a tout compris^^ : les autrichiens ont refusé les JO à Innsbruck en 2026 parce qu'ils sont " racistes"

Mic43121 dis moi, t'es sérieux ou tu cherches à faire rigoler ?

** En l'occurrence mic43121 se comporte comme un bas du front (certes pas national)
crachetonvenin 2
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par crachetonvenin 2 »

Bonne idée et tant mieux.
Car ?
1° Une situation à la sédunoise évitée peut être en l'arc alpin et comme ?
2° D'autres villes de par le monde car ?
3° Roger Federer en a porté un drapeau suisse et aussi ?
4° Donc ...
La choucroute glorieuse de ces JO va t elle aussi un peu à l'encontre d'une histoire ou mieux d'une critique du passé car une fin pour une sorte de discours de clôture prononcé par un type venu de où ? En cette autorité qui fait même là !!
Critique si "c'est réussi ou pas" pour ?
Une bonne ou mauvaise note en une sorte d'arrogance presque mortifère et perpétuellement ainsi puis donc ?
Innsbruck, non !
Bravo mais quand même ?
Sion ?
Encore une fois ...?
Et si l'importance locale voire internationale de certains individus ne tenait qu'à ces jeux en tout leur fatras de trucs en compléments et distinctions qui fleurent bon l'excellence grâce au travail des peuples et autres nations car ?
Christian Constantin ?
Un homme important grâce au CIO uniquement en suisse et ?
Roger Federer ?
Un porte drapeau pour une sorte de belle prestance en tous les deux sens et aussi ?
La clôture des jeux ?
Aussi la clôture des comptes et de bien des trucs comme à Sotchi ou alors ?
Le fait de laisser parler le type chef du CIO à la fin est il de nature anti-démocratique en une sorte de façon sournoise de reprendre ou mieux. De garder la main avec ce dernier jugement hors toute loi peut être car ?
La clôture des jeux avec en plus l'extinction. De la flamme. Nationale et le discours de clôture en plus ... Quel bonheur !!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est toujours aussi incompréhensible. Quel charabia !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

NSC a écrit : si les populations rejettent le JO, pourquoi continuer, supprimons les tout simplement, supprimons les championats du monde, en fait, supprimons tous les sport amateur qui coutent de l'argent aux contribuables qui sont si pret de leurs sous.
Non NCS , les sports amateurs ne coutent pas d'argent au contribuable ..
Il y a aussi des sports pros qui ne coutent pas d'argent aux contribuables ..
Par contre , même si je ne vais pas voir des connards qui touchent 1000 SMIC par mois , je sais que ça me coute de l'argent !
L'argent que donne chaque municipalités aux clubs de foot , celui que donne la télé pour retransmettre les matchs , le FNDS , la pub que les annonceurs retransmettent sur le prix de leurs produits !
Oui les jeux coutent cher , oui c'est une fumisterie d'entendre de la part de quelques politicards avides de notoriété , que les jeux rapportent de l'argent , et oui , c'est fort de café d'oser organiser des jeux pour des pays qui sont obligés de taxer de plus en plus leur population pour joindre les deux bouts .. comme la France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :
NSC a écrit : si les populations rejettent le JO, pourquoi continuer, supprimons les tout simplement, supprimons les championats du monde, en fait, supprimons tous les sport amateur qui coutent de l'argent aux contribuables qui sont si pret de leurs sous.
Par contre , même si je ne vais pas voir des connards qui touchent 1000 SMIC par mois , je sais que ça me coute de l'argent !
L'argent que donne chaque municipalités aux clubs de foot , celui que donne la télé pour retransmettre les matchs , le FNDS , la pub que les annonceurs retransmettent sur le prix de leurs produits !
Oui les jeux coutent cher , oui c'est une fumisterie d'entendre de la part de quelques politicards avides de notoriété , que les jeux rapportent de l'argent , et oui , c'est fort de café d'oser organiser des jeux pour des pays qui sont obligés de taxer de plus en plus leur population pour joindre les deux bouts .. comme la France !
Ne pas oublier les subventions versées chaque année aux clubs par la commune, le département et la région.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
le chimple a écrit :

Ne pas oublier les subventions versées chaque année aux clubs par la commune, le département et la région.
Je suis d'accord , faut arreter les subventions de toutes sortes (sportives , culturelles , cultuelles et sociales ) que chacun finance ses loisirs et ses "bonnes oeuvres " avec le fruit de son travail .....pas du mien ! Chacun sa croix !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »