Robert Bourgi...L'homme qui dit "avoir niqué" Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Robert Bourgi...L'homme qui dit "avoir niqué" Fillon.

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :
Stounk a écrit : Si ce monsieur a activement contribué au fait que Fillon ne soit pas devenu président, c'est un héros de la nation et il doit être célébré comme il se doit.
Bon, célébré comme il se doit, n'exagérons rien, ça m'a l'air d'une belle enflure de droite quand même. :XD:

Je pense que Fillon aurait perdu, "affaire" ou pas. Les électeurs français sont très cons et aiment se faire enculer, mais peut-être quand même pas au point de voter pour un sale type puant qui annonçait ouvertement vouloir les plumer. Oui, il y a toute cette clique de vieillards décrépits,d'où les 20% du premier tour (dans un monde normal, il faisait zéro), mais au second ça n'aurait pas suffi.
On l'a tout de même échappé belle, car il aurait pu se retrouver à la place de Macron au second tour face à Le Pen, et là... :combat208
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Kelenner a écrit :

Bon, célébré comme il se doit, n'exagérons rien, ça m'a l'air d'une belle enflure de droite quand même. :XD:

Je pense que Fillon aurait perdu, "affaire" ou pas. Les électeurs français sont très cons et aiment se faire enculer, mais peut-être quand même pas au point de voter pour un sale type puant qui annonçait ouvertement vouloir les plumer. Oui, il y a toute cette clique de vieillards décrépits,d'où les 20% du premier tour (dans un monde normal, il faisait zéro), mais au second ça n'aurait pas suffi.
On l'a tout de même échappé belle, car il aurait pu se retrouver à la place de Macron au second tour face à Le Pen, et là... :combat208
Et là, on aurait élu le meilleur des candidats !
Le seul qui n'aurait pas augmenté les taxes et impôts en tout genre comme Macron pour financer une administration hypertrophiée mais qui ce serait attelé vraiment à réduire les coûts de fonctionnement de l'état.
En perdant Fillon, on a raté la meilleure chance de sauver la France. La hausse de la CSG, des impôts et des taxes ne suffiront pas à boucher le trou, il faudra toujours et encore plus payer.
Je prie Dieu pour que les Français comprennent enfin et que dans quatre ans, ils votent de manière éclairée pour le candidat qui proposera la réduction drastique de la dépense publique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Le seul qui n'aurait pas augmenté les taxes et impôts en tout genre comme Macron pour financer une administration hypertrophiée mais qui ce serait attelé vraiment à réduire les coûts de fonctionnement de l'état.
En perdant Fillon, on a raté la meilleure chance de sauver la France. La hausse de la CSG, des impôts et des taxes ne suffiront pas à boucher le trou, il faudra toujours et encore plus payer.
Je prie Dieu pour que les Français comprennent enfin et que dans quatre ans, ils votent de manière éclairée pour le candidat qui proposera la réduction drastique de la dépense publique.
Tu vas mettre régulièrement des cierges à Sainte Rita, j'espère... :ange:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je remarque que cette ordure est un ami de sarko qu'il tutoie ce qui en dit long sur les amitiés des politiciens
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
.
....................
Et voilà que l'orphelin se réveille.
Il y a un an l'épisode Fillon a éclaté et nous discutions autour de sa présomption d'innocence.
Il faut attendre que la justice se prononce......disiez vous et Anna.
Un an après il est toujours présumé innocent....car la Justice (indépendante bien sur) semble avoir perdu son dossier.
"En perdant Fillon".......qui sait si on l'a perdu ? Il pourrait bien revenir dans quatre ans.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Ce soir la droite l'UMP et le PR en ont pris pour leur grade ..
Avec sur la 5 l'assassinat de Robert Boulin par le RPR..
Et tout de suite sur BFM TV l'assassinat de François Fillon par FRANÇOIS FILLON…..
Rien que des choses claires mais qui sentent mauvais.
Ça n'effacera pas ce qui peut se passer à gauche …
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : Ce soir la droite l'UMP et le PR en ont pris pour leur grade ..
Et tout de suite sur BFM TV l'assassinat de François Fillon par FRANÇOIS FILLON…..
Le cabinet noir! Je me marre! Des bandits de grands chemins, des prédateurs à col blanc allant à la messe le dimanche!
La honte de l'humanité, pendant que 8 millions de gens sont mal logés, que les vieux dans les EHPAD bouffent leur merde... et ce malgré notre "jour férié" dédié à cette cause!
Fallait un grand coup de balai. C'est fait.
Mais maintenant on veut des résultats.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit : Ce soir la droite l'UMP et le PR en ont pris pour leur grade ..
Le cabinet noir! Je me marre! Des bandits de grands chemins, des prédateurs à col blanc allant à la messe le dimanche!
La honte de l'humanité, pendant que 8 millions de gens sont mal logés, que les vieux dans les EHPAD bouffent leur merde... et ce malgré notre "jour férié" dédié à cette cause!
Fallait un grand coup de balai. C'est fait.
Mais maintenant on veut des résultats.

Oui et ce n'est pas le soutien a Darmanin qui donne de l'espoir sur la fin de la «République des copains et des coquins».
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Bon, quelqu'un sur ce forum peut il me dire qui a tué François Fillon, je n'ai pas vu l'émission hier soir ? :D :D
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

hornby a écrit : Bon, quelqu'un sur ce forum peut il me dire qui a tué François Fillon, je n'ai pas vu l'émission hier soir ? :D :D
je tente : le Colonel Moutarde, dans la bibliothèque, avec le chandelier ?
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Le programme de Fillon ne prévoyait pas une hausse de deux points de la TVA ?
Quant au programme de la réduction des dépenses, ça me fait bien rire. Quand on voit tout le mal qu'à Macron à faire passer une baisse des dépenses des collectivités territoriales de 13 mds quand Fillon en promettait 20 mds.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Yann, va pour le "colonel Moutarde" mais le chandelier c'est dans le derrière que l'a eu Fillon, c'est ce qui lui donne son air constipé. :cool:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

hornby a écrit : Bon, quelqu'un sur ce forum peut il me dire qui a tué François Fillon, je n'ai pas vu l'émission hier soir ? :D :D

En gros plus de cent personnes qui bossent à l'assemblée nationale ont accès aux feuilles de paye des députés et de leur personnel ..Pénélope a touché 500 000 euro en quelques uns années et personne ne l'a jamais vu à l'assemblée..
Il parait probable que ce soit une de ces personne qui renseigne le canard…
Le journalistes du canard disent que le coupable ce n'est pas celui qui dénonce ..mais celui qui vole l'état..
De plus l'avocat véreux (un ami de sarko) a décidé de "NIQUER" fillon..Il lui a offert 3 costard et contrairement a ce qu'il fait d'habitude il a payé en chèque ..et a tout balancé aux journaux..
En gros tu connais le mécanisme ..le cabinet noir a fait rire l'Elysée..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

après mon programme en zappant je suis tombée sur l'émission :shock: :langue11
c'est vraiment desservir la télé que proposer ce genre de programme et donner audience à Robert Bourgi, j'ai écouté un moment les uns et les autres, franchement personne n'en sort grandi :confus25

bassesse, mesquinerie..... le niveau zéro de la politique et des médias.

et franchement si ce sont les costumes qui l'ont fait tomber c'est grave :XD:
nankurunaisa
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Beaucoup se sont ligués contre Fillon : Bourgi, ceux qui ont perdu la primaire, le Parquet Financier qui s'est empressé d'enquêter, le canard et les médias , les milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron...
Ils ont gagné et la France a perdu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »