Honte aux députés français !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Honte aux députés français !

Message par le chimple »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

:super:
D'ailleurs laFrance est le seul pays ou existe cette gabegie d'élus..
Et on est pas prés d'en sortir..
ce sont eux qui font les lois.
:(
C'est trop évident, mais cela c'est à tous les échelons, je me souviens d'un congrès en Chine sur la sécu, les USA avaient envoyé 5 fois moins de participants, les femmes étaient véritablement des représentants , pour la France les femmes et les enfants étaient envoyés , le tout payé par la sécu...Un Nixongate a existé aux USA , Macron a été accusé (lors de son financement de sa java à Dallas de la même chose, la presse l'a encensé, cela en dit long sur l'ensemble politique et médias français...
Au diable les varices , et quand c'est pour se faire mousser , nos dirigeans ne font pas dans la dentelle !!!!!
Autre exemple qui j'avoue , n'est pas trop le sujet mais la démesure française de nos politicards est la même !
La délégation française avec la pétroleuse de Paris en tête qui avait fait les déplacement avec ses nombreux amis , à Lima pour la décision des jeux olympiques !!
http://www.ledauphine.com/sport/2017/09 ... -francaise
Ca donne vraiment envie de distribuer des tartes à tous ces fromages !! :combat208
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

C'est trop évident, mais cela c'est à tous les échelons, je me souviens d'un congrès en Chine sur la sécu, les USA avaient envoyé 5 fois moins de participants, les femmes étaient véritablement des représentants , pour la France les femmes et les enfants étaient envoyés , le tout payé par la sécu...Un Nixongate a existé aux USA , Macron a été accusé (lors de son financement de sa java à Dallas de la même chose, la presse l'a encensé, cela en dit long sur l'ensemble politique et médias français...
Au diable les varices , et quand c'est pour se faire mousser , nos dirigeans ne font pas dans la dentelle !!!!!
Autre exemple qui j'avoue , n'est pas trop le sujet mais la démesure française de nos politicards est la même !
La délégation française avec la pétroleuse de Paris en tête qui avait fait les déplacement avec ses nombreux amis , à Lima pour la décision des jeux olympiques !!
Ca donne vraiment envie de distribuer des tartes à tous ces fromages !! :combat208
Cette pétasse a été élevée au biberon de la politique, quoique je doute qu'elle n'ai pris pris que ce biberon...
Tous et cela quelque soit le parti n'ont la moindre considération, pour le pognon issu de clampins comme nous....
Macron et sa fiesta de Las végas , le voyage de cette barcelonaise, la douche de Sarkosy et son avion, le château de Chirac et son extension etc etc
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Cette pétasse a été élevée au biberon de la politique, quoique je doute qu'elle n'ai pris pris que ce biberon...
Tous et cela quelque soit le parti n'ont la moindre considération, pour le pognon issu de clampins comme nous....
Macron et sa fiesta de Las végas , le voyage de cette barcelonaise, la douche de Sarkosy et son avion, le château de Chirac et son extension etc etc

C'est Abracabrantesque …les diamants de Giscard..les valises de chirac..les maitresses de François..(mais lequel) ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si vous croyez que c'est en diminuant le nbre de députés et sénatezurs que les pbms de la France seront résolus .
Alors que le gouvernement essaye de doubler les classes en primaire .
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

latresne a écrit : Si vous croyez que c'est en diminuant le nbre de députés et sénatezurs que les pbms de la France seront résolus .
C'est un souhait ?
Pourquoi doubler les classes en primaire ????? :icon_winks:
Parce qu'il faut un prof pour dix élèves dans une certaine catégorie de français ?????
Il me semble que dans le privé , il y a des classe de 30 élèves et ça ne bronche pas ...
Je dis que , comme dans la grande majorité d'autres pays , les députés , sénateurs ou assimilés assistent aux séances !
En France , l'assemblée est pleine à craquer .. pas un strapontin de libre ... quand il s'agit de se voter leur paye !!!
Pire , une petite partie dort , envoie des textos ou jouent au tétris ..
Ils devraient etre payé à l'heure !
Ca suffit de nous prendre pour des cons !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Quand je pense que des milliers de soldats américains sont morts sur nos plages et partout sur le territoire pour en arriver à ça.
Il me vient en effet cette réflexion sur les dirigeants français en général et l'état de ce pays depuis 40 ans.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Le Merlu a écrit : Quand je lis les échanges pitoyables des pauvres malheureux qui viennent ici étaler leur mal-être, je me dis que je suis sur la bonne voie ... la démocratie parlementaire n'est qu'un gros cinéma ... Marcon Roi, voilà ce qu'il nous faut.

Et Brigitte Reine ... vengeons l'autrichienne.

Mais, ... continuez, je bois du p'tit lait ! :lol:
Emmanuel Ier ce serait.

Pourquoi pas ! de toute façon, les gens iront de moins en moins voter !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : Si vous croyez que c'est en diminuant le nbre de députés et sénatezurs que les pbms de la France seront résolus .

Il faut un début à tout …et surtout il faut que les Français voient de leurs yeux les efforts fait par l'état..
Alors commençons par là..que l'état montre l'exemple.
.1/2 assemblée nationale et 0 sénateurs le salaire des haut fonctionnaire coupé en deux ..les avantages et privilèges supprimés.
Bref un début qui commence par le haut ;et non pas piquer des centimes aux smicards..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :

Il faut un début à tout …et surtout il faut que les Français voient de leurs yeux les efforts fait par l'état..
Alors commençons par là..que l'état montre l'exemple.
.1/2 assemblée nationale et 0 sénateurs le salaire des haut fonctionnaire coupé en deux ..les avantages et privilèges supprimés.
Bref un début qui commence par le haut ;et non pas piquer des centimes aux smicards..
Il nous faut deux chambres. Il faut que les territoires soient représentés.
Dans tous les pays modernes, il y a deux chambres.
Cela fait des années que j'entends parlé de la création d'un Sénat Européen ! Et vous voudriez supprimer le nôtre ?
Ce qu'il faut, c'est incontestablement réduire le nombre de sénateur.
Mais il ne vous a pas échappé que le Sénat s'auto-réforme. Avant on été élu sénateur pour 9 ans, et on pouvait l'être qu'à partir de 35 ans. Aujourd'hui, on peut devenir Sénateur à 24 ans et être élu pour 6 ans ! Il y a du progrès !
Faites confiance aux sénateurs !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »