Disparition d'Alexia à Gray (Haute Saône

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Disparition d'Alexia à Gray (Haute Saône

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Il a défilé bras dessus bras dessous avec la mère de sa femme .....comment peut-on accepter ça, la thèse de l'accident?

Il a cherché à tout camoufler un sacré moment....il a joué la comédie ...

Ben ouais comme tous les criminels pris la main dans le sac ...
comme ton copain que tu défends avec insistance..mais le tient est plus tenace un musulman n'avoue jamais..
:ange: :content79
Ben oui....ça vous plait pas bien non plus à vous, ce gars là n'est pas assez basané .....la bonne logique de la dream team qui cherche à détourner le sujet pour le ramener à son obsession maladive bas du front, dicté le racisme incontrôlable radical .....
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Les avocats viennent de s'exprimer, ils ne défendront pas un meurtrier, ni un criminel ...ils défendront la thèse de l'accident!

Le mari qui a brulé le corps, qui a défilé avec la belle mère éplorée dans les marches blanches ....

En tous les cas; chapeau bas les enquêteurs!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Ah mea culpa ...il reconnait l'avoir étranglée mais il nie l'avoir brulée ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Moriarty a écrit : Ah mea culpa ...il reconnait l'avoir étranglée mais il nie l'avoir brulée ....
surement une combustion spontanée :roll:
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
Moriarty a écrit : Ah mea culpa ...il reconnait l'avoir étranglée mais il nie l'avoir brulée ....
surement une combustion spontanée :roll:
Pas facile à plaider!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Kelenner a écrit :
Moriarty a écrit :

Il peut décider de changer de stratégie au fil des révélations de son client ....
Dans ce cas précis, il ne faut pas oublier que les avocats ont d'abord été engagés pour représenter la partie civile, et pas pour défendre un meurtrier... On peut comprendre qu'ils ne s'attendaient pas à un tel retournement.
Judicieuse remarque
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit :
Kelenner a écrit :

Dans ce cas précis, il ne faut pas oublier que les avocats ont d'abord été engagés pour représenter la partie civile, et pas pour défendre un meurtrier... On peut comprendre qu'ils ne s'attendaient pas à un tel retournement.
Judicieuse remarque
Non, un avocat se doit de garder ce genre de déclaration, car il a avant même l'intervention de la Proc reconnu l'éventuelle culpabilité de son client
Je viens d'entendre sur BFMTV, un pénaliste, olivier Morice, je crois, qui a dit n'avoir jamais entendu de pareilles déclarations de la part d'un avocat assistant un client.IL etait choqué.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :
oups a écrit :

Judicieuse remarque
Non, un avocat se doit de garder ce genre de déclaration, car il a avant même l'intervention de la Proc reconnu l'éventuelle culpabilité de son client
Je viens d'entendre sur BFMTV, un pénaliste, olivier Morice, je crois, qui a dit n'avoir jamais entendu de pareilles déclarations de la part d'un avocat assistant un client.IL etait choqué.
C'est vrai que c'est limite. Je n'ai aucune confiance en ces avocats qui souvent jouent un double jeu.

Le fait qu'ils perçoivent des avances ne doit pas être étranger à la chose.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit :

C'est vrai que c'est limite. Je n'ai aucune confiance en ces avocats qui souvent jouent un double jeu.

Quel double jeu pourraient ils jouer????
Quand ils perçoivent des avances sur honoraires, c'est pour couvrir leurs premiers frais.Car figurez vous qu'ils ont de la paperasse, un secrétariat, et qu'ils font crédit à leur clients jusqu'à la fin du proçès
Ensuite ils demandent des honoraires.Etant donné leurs années d'études, le sérieux avec lequel ils préparent les dossiers et leurs plaidoiries, il me semble que leur émoluments sont justifiés.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Il faut positiver ! Les joggeuses de la bonne ville de Gray ou a été commis ce meurtre savent désormais qu'il n'y a pas de prédateur sexuel dans leurs environs, juste un mari paumé et fauché qui a tué son épouse dans un accès de colère pour s'épargner les frais d'un divorce toujours très couteux.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Il faut positiver ! Les joggeuses de la bonne ville de Gray ou a été commis ce meurtre savent désormais qu'il n'y a pas de prédateur sexuel dans leurs environs, juste un mari paumé et fauché qui a tué son épouse dans un accès de colère pour s'épargner les frais d'un divorce toujours très couteux.
C'est pas tellement plus rassurant, les joggeuses devront se méfier de leur mari..
Il y a plus de maris jaloux et fauchés que de pervers assassins qui guettent dans les bois. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Mickey a écrit :

Quand ils perçoivent des avances sur honoraires, c'est pour couvrir leurs premiers frais.Car figurez vous qu'ils ont de la paperasse, un secrétariat, et qu'ils font crédit à leur clients jusqu'à la fin du proçès
Ensuite ils demandent des honoraires.Etant donné leurs années d'études, le sérieux avec lequel ils préparent les dossiers et leurs plaidoiries, il me semble que leur émoluments sont justifiés.

Anne , tu as vu que les politiques qui sont battus a des élections, peuvent devenir avocats
sans avoir fait des études pour ça?..juste une sorte d'examen..ou un truc dans ce genre..
Tu peux nous expliquer si c'est vrai?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Beaucoup de crimes, je ne connais pas la proportion, trouvent leurs causes dans l'environnement immédiat et souvent familial.
Plus rarement le migrant isolé. Regardons les dernières victimes des infanticides: pas le gitan qui vole nos poules!, mais la mère indigne d'être mère, le père, l'oncle. Itou pour les viols: plus souvent les parents géniteurs ou la famille que le migrant syrien.
L'image que renvoie le miroir de l'actualité sur notre société est une désolation.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :

Anne , tu as vu que les politiques qui sont battus a des élections, peuvent devenir avocats
sans avoir fait des études pour ça?..juste une sorte d'examen..ou un truc dans ce genre..
On ne peut pas devenir avocat comme ça
Si ma mémoire est bonne après une maîtrise en Droit, passée en Fac, il faut répondre à l'examen du CAPA (certificat d'Aptitude à la profession d'Avocat).
Je vais vérifier ton information sur la possibilité donnée aux politiques d'entrer au barreau après un simple examen.Ca me paraît bizarre
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Il ne s'agit même pas d'examen, Sarkosy, Hollande, Copé sont des exemples de gus adoubés avocat sans avoir fait la moindre étude la dessus, le pire du lot ,Sarkosy, à part son mauvais bac l dorénavant déclaré au rattrapage , alors que dans sa bio c'est en 3 fois , il n'a fait aucune étude aboutie réellement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »