7 euros en plus pour le smicard
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: 7 euros en plus pour le smicard
Tout à fait, pour fabriquer une camelote invendable nul besoin d'ètre grassement payé !
On peut même considérer, à ce prix là pourquoi travailler ? 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le coup de la vie au Portugal est moitié moins élevé qu'en France.Victor a écrit : De toutes les façons, le SMIC français est quasiment deux fois plus élevés que le SMIC portugais ou que le SMIC des pays de l'Est membres de l'UE. Autant dire qu'il faudrait diviser par deux son montant pour que la France redevienne compétitive vis à vis de ces pays de l'UE. Pays faisant partie de la même zone de libre échange (UE) sans aucun droit de douane ....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Un paquet de clopes gratos....Et encore...Dans quelques temps ce ne sera même plus le cas......scorpion3917 a écrit : C'est vrai qu'avec 7,44 euros on a de l'avenir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Que dirais-tu si on divisait ton salaire en deux ?Victor a écrit : De toutes les façons, le SMIC français est quasiment deux fois plus élevés que le SMIC portugais ou que le SMIC des pays de l'Est membres de l'UE. Autant dire qu'il faudrait diviser par deux son montant pour que la France redevienne compétitive vis à vis de ces pays de l'UE. Pays faisant partie de la même zone de libre échange (UE) sans aucun droit de douane ....
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

hornby a écrit : Quels veinards ces smicards ?Bon, moi j'ai perdu 85 euros par mois, rien que sur ma retraite, j'attends la suite, et ça sent pas bon !
mon épouse va perdre 6 centimes d'euros sur sa petite retraite de 60 euros de la MSA et 3 euros sur une petite de retraite de 200 euros retraites collationnées avec celle du conjoint on dépasse le seuil fatidique des 1200 euros retraite qualifiée de riche par Macron ,avec ça on va relancer le pouvoir d'achat , la croissance etc... petite consolation les français qui ne sont pas encore retraités sont contents que Macron ait niqué les retraités sans se douter qu'ils subiront ce sort dans quelques années ou quelques mois !
-
voileux
- Posteur Titanesque

65 sur ma retraite en moins , mais j'ignore encore pour la retraite de ma femmeKelenner a écrit : Perdu une vingtaine d'euros pour ma part, sans compter l'inflation bien évidemment.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit :Jupiter n'aime pas les proprios, les retraités et les fonctionnaires. Reste pas grand chose.oups a écrit :
De nos jours , ne rien perdre , c'est deja gagner un peu ! Allez les gens , haut les coeurs !
si il aime quelque chose lui même ! et l'argent ,pour les autres il s'en fout complètement !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Fais des économies, tu rattrapera 2 X ce que t'as perdu.voileux a écrit :65 sur ma retraite en moins , mais j'ignore encore pour la retraite de ma femmeKelenner a écrit : Perdu une vingtaine d'euros pour ma part, sans compter l'inflation bien évidemment.
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
11 euro de plus pour ma part. mais il est vrai que je fais parti des privilégiés avec un salaire de 1700 euros.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit : C'est un forum de mécontents alors.....MDR
un forum c'est fait pour discuter , si on est d'accord sur tout alors pas la peine d'avoir un forum , la pensée unique du gouvernement suffit !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C était sur le ton de l humour. Je pensais que vous l aviez compris. Et vaut mieux faire de l humour avec les augmentations qui suivent. GAZ et RLECTRICITE sans oublier CARBURANT, PEAGES et MUTUELLES pour ceux qui peuvent s en payer une. Et ce n est que le début avec cette saloperie nommée transition énergétique.evariste a écrit :scorpion3917 a écrit : C'est un forum de mécontents alors.....MDR
un forum c'est fait pour discuter , si on est d'accord sur tout alors pas la peine d'avoir un forum , la pensée unique du gouvernement suffit !
J ai peur que les quelques euros de gagner ne suffisent pas. Seul soulagement la taxe habitation à condition que les riches proprios que nous sommes ne voient pas exploser la taxe foncière.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
scorpion3917 a écrit :C était sur le ton de l humour. Je pensais que vous l aviez compris. Et vaut mieux faire de l humour avec les augmentations qui suivent. GAZ et RLECTRICITE sans oublier CARBURANT, PEAGES et MUTUELLES pour ceux qui peuvent s en payer une. Et ce n est que le début avec cette saloperie nommée transition énergétique.evariste a écrit :
J ai peur que les quelques euros de gagner ne suffisent pas. Seul soulagement la taxe habitation à condition que les riches proprios que nous sommes ne voient pas exploser la taxe foncière.
Vaut mieux essayer de "vivre ensemble" les pauvres! Les riches ils y arrivent bien à Saint Gervais, les Seychelles, à Saint Barth... sont tellement bien ensemble qu'ils se marient entre eux, font des p'tits Trump et nous pissent dessus!
Cool, sauf que les pauvres ou la classe moyenne qui applaudissent à Trump et sa clique ne méritent pas ma considération.
J'ai moi même voté Macron, une hérésie pour beaucoup ici; je l'ai fait en toute connaissance de cause; j'ai lu et compris son programme. Mais j'attends de voir si les sacrifices qu'il demande pour redresser la barre servent à améliorer la situation des finances publiques, des sans emplois, des mal logés etc...
7€ pour un smicard, - 75€ chez moi et la TH à 100% cette année et en 2019.
Mon sacrifice pour le bien commun, pour le "vivre ensemble" mieux!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Mon cher UBU. c est tout à ton honneur et je suis sincère en l écrivant. Mon voeu est que Macron réussisse son pari et que tous ces efforts financiers de la classe moyenne servent à quelque chose. Sinon ce sera la cata.UBUROI a écrit :scorpion3917 a écrit :
C était sur le ton de l humour. Je pensais que vous l aviez compris. Et vaut mieux faire de l humour avec les augmentations qui suivent. GAZ et RLECTRICITE sans oublier CARBURANT, PEAGES et MUTUELLES pour ceux qui peuvent s en payer une. Et ce n est que le début avec cette saloperie nommée transition énergétique.
Vaut mieux essayer de "vivre ensemble" les pauvres! Les riches ils y arrivent bien à Saint Gervais, les Seychelles, à Saint Barth... sont tellement bien ensemble qu'ils se marient entre eux, font des p'tits Trump et nous pissent dessus!
Cool, sauf que les pauvres ou la classe moyenne qui applaudissent à Trump et sa clique ne méritent pas ma considération.
J'ai moi même voté Macron, une hérésie pour beaucoup ici; je l'ai fait en toute connaissance de cause; j'ai lu et compris son programme. Mais j'attends de voir si les sacrifices qu'il demande pour redresser la barre servent à améliorer la situation des finances publiques, des sans emplois, des mal logés etc...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le retraité à 1200 euros fait donc partie de la classe moyenne, donc simple déduction les riches commencent aux rémunérations de parlementaires, propos très réalistes , sachant qu'il n'ont pas accepté et voté contre la CSG et idem pour l'IRFM...scorpion3917 a écrit :Mon cher UBU. c est tout à ton honneur et je suis sincère en l écrivant. Mon voeu est que Macron réussisse son pari et que tous ces efforts financiers de la classe moyenne servent à quelque chose. Sinon ce sera la cata.UBUROI a écrit :
Cela démontre que la politique de Macron n'est axée que sur les riches , son cadeau de 4 milliards pour cette tranche ,mais aussi le reste
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Ben oui. Le seuil de pauvreté est en dessous. Classe moyenne basse si vous préférez.voileux a écrit :Le retraité à 1200 euros fait donc partie de la classe moyenne, donc simple déduction les riches commencent aux rémunérations de parlementaires, propos très réalistes , sachant qu'il n'ont pas accepté et voté contre la CSG et idem pour l'IRFM...scorpion3917 a écrit :
Mon cher UBU. c est tout à ton honneur et je suis sincère en l écrivant. Mon voeu est que Macron réussisse son pari et que tous ces efforts financiers de la classe moyenne servent à quelque chose. Sinon ce sera la cata.
Cela démontre que la politique de Macron n'est axée que sur les riches , son cadeau de 4 milliards pour cette tranche ,mais aussi le reste
Edmund Burke.
Edmund Burke.