Boff, la carte d'électeur n'est pas indispensable pour aller voter. Il suffit d'être inscrit, et de présenter un papier d'identité.mic43121 a écrit :Allora a écrit :bien vu ..
Brûler sa carte m'a toujours paru idiot et inutile ..
C'est vrai.. c'est con... il faut la faire refaire..![]()
Notre Dame des Landes que va t il se passer
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Notre Dame des Landes que va t il se passer
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est votre point de vue ! Ce n'est pas le mien ! Je trouve mes propos très intelligents ! Est ce que oui ou non la démocratie est bafouée ? La réponse est oui !UBUROI a écrit :Risibleoldeagle a écrit :
Macron a perdu de la crédibilité avec NDDL. Il passe pour celui qui cède aux bolcheviques zadistes ! Et en plus, la démocratie est bafouée. Il perd des millions de voix !!!! Et c'est même pas lui qui les perds, mais la démocratie !!!!
Je dis à tous les gens qui sont découragés et qui ne veulent plus voter : Vous avez raison ! Mais votez blanc ou nul, et surtout, rejoignez la monarchie qui vous traitera mieux que la république!![]()
ou pire
d'une insondable sottise
Est-ce que oui ou non, Macron a cédé aux zadistes ? La réponse est encore oui !
Je comprends les gens favorables à l'aéroport qui ont voté "oui" lors de la consultation ! Plus jamais ils ne voteront (ils ont déchiré leur carte d'électeurs). Je dis ils ont raison ! La République les as trahit ! Vu qu'ils ne voteront plus, cela ne les dérangera pas d'avoir un Roi !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est vrai, mais vu que le référendum n'a pas été respecté, je doute que ces électeurs soient récupérables ! La démocratie a été sévèrement bafouée.gare au gorille a écrit :Boff, la carte d'électeur n'est pas indispensable pour aller voter. Il suffit d'être inscrit, et de présenter un papier d'identité.mic43121 a écrit :
C'est vrai.. c'est con... il faut la faire refaire..![]()
Un bon point pour la monarchie ! Ces gens là qui ne voteront plus ne seront pas dérangés si ils ont un Roi !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Louis de Bourbon????oldeagle a écrit :C'est vrai, mais vu que le référendum n'a pas été respecté, je doute que ces électeurs soient récupérables ! La démocratie a été sévèrement bafouée.gare au gorille a écrit :
Boff, la carte d'électeur n'est pas indispensable pour aller voter. Il suffit d'être inscrit, et de présenter un papier d'identité.
Un bon point pour la monarchie ! Ces gens là qui ne voteront plus ne seront pas dérangés si ils ont un Roi !
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :Louis de Bourbon????oldeagle a écrit :
C'est vrai, mais vu que le référendum n'a pas été respecté, je doute que ces électeurs soient récupérables ! La démocratie a été sévèrement bafouée.
Mais non ma chère Anne: OLD 1er roi des cons..
Mais la c'est lui qui cherche …un futur monarque..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, Louis XX ! Cela ne dépaysera pas trop les français, puisqu'il est banquier comme Macron ! Il fera la même politique !Anne32 a écrit :Louis de Bourbon????oldeagle a écrit :
C'est vrai, mais vu que le référendum n'a pas été respecté, je doute que ces électeurs soient récupérables ! La démocratie a été sévèrement bafouée.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Un peu de respect pour le Roi, manant !mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Louis de Bourbon????
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Il n'y a jamais eu de référendum pour Notre Dame des Landes, c'était juste une consultation locale pour un simple avis qui n'engageait absolument rien.oldeagle a écrit :C'est vrai, mais vu que le référendum n'a pas été respecté, je doute que ces électeurs soient récupérables ! La démocratie a été sévèrement bafouée.gare au gorille a écrit :
Boff, la carte d'électeur n'est pas indispensable pour aller voter. Il suffit d'être inscrit, et de présenter un papier d'identité.
Le dernier référendum c'était pour l'Europe, la majorité des participants ont votés le NON et nos gouvernants se sont assis sur le vote du peuple. C'est surtout là que la démocratie a été bafoué, pas à Notre Dame des Landes.
Mais bien sur que ces gens la retourneront voter, si tous les cocus s'abstenaient il n'y aurait plus d'électeurs depuis très longtemps, bien que de plus en plus les gens sont dégoutés du bureau de vote, on se retrouve toujours avec un tocard pour nous matraquer de taxes et rien changer au système.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Arrêtez de jouer sur les mots ! Consultation, référendum, c'est la même chose ! On a appelé ça un référendum d'initiative locale !gare au gorille a écrit :Il n'y a jamais eu de référendum pour Notre Dame des Landes, c'était juste une consultation locale pour un simple avis qui n'engageait absolument rien.oldeagle a écrit :
Le dernier référendum c'était pour l'Europe, la majorité des participants ont votés le NON et nos gouvernants se sont assis sur le vote du peuple. C'est surtout là que la démocratie a été bafoué, pas à Notre Dame des Landes.
Mais bien sur que ces gens la retourneront voter, si tous les cocus s'abstenaient il n'y aurait plus d'électeurs depuis très longtemps, bien que de plus en plus les gens sont dégoutés du bureau de vote, on se retrouve toujours avec un tocard pour nous matraquer de taxes et rien changer au système.
Pourquoi n'a t-on pas expliqué aux gens dans ce cas qu'il ne s'agissait que d'une simple consultation et que cela n'engageait à rien ? Voilà comment on crée des quiproquos !!!!!!!!!!!!
Et non, ces gens là très déçus par la décision ne retourneront pas voté ! A moins d'être aveugle, vous n'avez pas vu leur colère ? Ils déchiraient leur carte d'électeur ! J'entendais "plus jamais je ne voterai" ! Ils ont raison ! C'est une atteinte à la démocratie !
La République est une traitresse ! Puisqu'ils ne veulent plus voter, qu'ils se tournent vers la monarchie !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Un peu de respect pour le Roi, manant !mic43121 a écrit :
Votre humble serviteur attendra votre réponse dans l'angoisse d'un refus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais oui, tu peux ! Bien sûr !mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Un peu de respect pour le Roi, manant !
Sire(moi les pompes) puis je continuer a tutoyer ta majesté ?
![]()
Votre humble serviteur attendra votre réponse dans l'angoisse d'un refus..
![]()
![]()