mic43121 a écrit : oldeagle a écrit : Mr Johnatann Daval est décrit comme quelqu'un de gentil, sympa, réservé, témide.
Ok, c'est le même caractère que oldeagle !
Je déteste cependant Mr Daval parce qu'il a tué sa femme.
Rien ne m'insupporte le plus qu'un mec qui tue sa femme. Pour ça il mérite la peine de mort ! On ne frappe pas, ni ne tue une femme.
Cependant, je veux lui accorder des circonstances atténuantes. Pourquoi ? Cet homme a souffert d'humiliations, de brimades, d'agressivités verbales. Il a encaissé, encaissé, encaissé, il a réagît comme une cocotte minute, il a accumulé, puis a explosé !
Ce type de situation n'est pas rare ! Dans mon entourage, je connais des hommes qui vivaient le grand Amour, c'était idyllique, puis du jour au lendemain, dès qu'ils se sont mariés, madame est devenue infecte, agressive, histérique ! C'est ce qui est arrivé à Johnatann Daval ! On peut comprendre qu'au bout d'un moment, il ait explosé !
Daval n'aurait jamais du se marier avec cette fille. Tout pendant qu'il vivait en concubinage, il était heureux ! Dès lors qu'il lui a passé la bague au doigt, il a souffert. Mais ce qu'il a fait est impardonnable. Plutôt que de tuer sa femme, il aurait du divorcer. C'est ce qu'on fait les gars que je connais et qui on subi les mêmes supplices que Johnatann.
On parle des violences faites aux femmes. Ok, d'accord, ça existe. Mais il y a la violence faites aux hommes aussi ! Et si Johnatann n'avait pas été humilié, rabroué, rabaissé par son épouse, tout ceci ne serait pas arrivé !
Il y a certaines femmes qui devraient se remettre en question !
Toi tu gobes tout ce que dit l'avocat de ce criminel..
AUCUNE EXCUSE …Tu veux nous faire croire que cette femme est coupable ?
C'est de sa faute si son mari l'a tué?
Mais cette fois ce n'est pas Brassens .;c'est moi qui te le dis : tu es le roi des cons.
Alors si madame te fais des misères tu peux la zigouiller..
Tu te crois ou chez les Arabes qui avaient le droit de vie et de mort sur leurs épouses..(mais pas sur leurs chameaux)
Non les femmes sont l'égal des hommes ..quelle soit supérieure à son mari n'a rien d'extraordinaire .

Je ne gobe pas ce que dit l'avocat ! Je sais comment fonctionnent certaines femmes ! Si tu as bien lu mes différentes interventions, je n'approuve pas du tout ce qu'a fait cet être abjecte ! Cela m'insupporte quand on tue des femmes !
Mais j'ai dans mon entourage des femmes qui ont mené la vie dure à leurs hommes ! Ces derniers se faisant humilier, invectiver, agresser par ces histériques !!!!!!!!!!!!!!
Donc oui, ce genre de femmes existent ! Et quand l'avocat parle d'Alexia en des termes peu glorieux, je dis, c'est possible car cela existe !
Si madame me fait des misères, rassure toi, je ne la zigouille pas. Je fais mes valises et je pars sur une ile déserte pour éviter qu'elle me retrouve et qu'elle me fasse chier !
Il est incontestable qu'il y a tous les jours des violences faites aux femmes.
Mais n'oublions la violence faites aux hommes par les femmes comme Alexia Daval ! Elles sont de plus en plus nombreuses à être comme elle, malheureusement ! C'est peut être une spécificité française ? Je ne sais pas ! En tout cas, quand je vois le nombre de divorce qu'il y a, je me dis qu'il y a beaucoup d'Alexia Daval !
Certaines femmes doivent se remettre en question !