Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Message par Moriarty »

Lion blanc a écrit : Liberté religieuse ?? moi j'dirais : dictature religieuse, surtout si on l'impose de grès ou de force à ses enfants.. :icon_winks:
Vu d'un athée, touts les religions sont des dictatures; elles sont imposées de force aux enfants.

Perso, c'est pas ma façon de vivre, mais on doit respecter les différences(religieuses dès lors qu'elles respectent la loi de 1905) ...il n'y a qu'un hic pour moi inhumain, ce sont les mutilations (excision, circoncision ). Bon la circoncision est interdite heureusement en France.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Moriarty a écrit :
Lion blanc a écrit : Liberté religieuse ?? moi j'dirais : dictature religieuse, surtout si on l'impose de grès ou de force à ses enfants.. :icon_winks:
Vu d'un athée, touts les religions sont des dictatures; elles sont imposées de force aux enfants.

Perso, c'est pas ma façon de vivre, mais on doit respecter les différences(religieuses dès lors qu'elles respectent la loi de 1905) ...il n'y a qu'un hic pour moi inhumain, ce sont les mutilations (excision, circoncision ). Bon la circoncision est interdite heureusement en France.
C est plus qu un hic......vu de chez nous.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moriarty a écrit :

Oui oui, je confirme, les religions sont bien des dictatures rampantes..Même quand on impose des crèches dans les mairies... :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Moriarty a écrit :

les chrétiens imposent leur religion de force et cela ne choque personne , un exemple le baptême à 8 mois , je doute que le bébé soit d'accord ou pas...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Tu peux critiquer c'est pas un problème.
Dans le sujet qui nous occupe il s'agit d'une agression sur un gosse de 8 ans.

Et lorsqu'un gosse de 8 ans est agressé dans la rue parce qu'il porte une kippa, c'est de l'antisémitisme.
Pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?
Personne ne dira que ce n'est pas de l'antisémitisme, mais aller la chercher par la provocation de la part de ses propres parents n'en est pas mieux admissible.
Tu te sens provoqué lorsque tu vois un gosse de 8 ans qui porte une kippa à Sarcelles ?

Moi non, je suis suffisamment civilisé pour ne pas agresser les gens dans la rue.

C'est mon coté français moyen politiquement correct probablement ... :siffle:

Toi tu es un bolchévique comme il s'en fait plus depuis longtemps, et tu considères que le bon sauvage encagoulé des cités a toujours raison !

On voit bien que tu vis pépère dans une banlieue cossue !

Y compris des flics se sont fait tabasser par des racailles de banlieue à Champigny sur Marne !

Les flics ne portaient pas une kippa ... ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

En quoi est-ce un problème de porter une kippa en France ?

Le problème c'est l'agression.

Aprés, compte tenu de la multiplication des actes antisémites, il faut se poser les bonnes questions : qui commet ces actes, pourquoi et comment on traite ce problème ?
Je t'invite à relire les pages précédentes, c'est un point qui a été pas mal discuté déjà.
Certes, mais j'ai toujours pas compris en quoi porter une kippa en France pourrait poser un problème aux antisémites !

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui a commis cette agression sur un gosse dans la rue.
Dans cette histoire avec un gosse de 8 ans et 2 ados encagoulés de 15/16 ans, la question n'est pas de savoir qui est la victime et qui sont les agresseurs.
Pour la bonne raison qu'il n'y a pas de précédent d'un juif de 8 ans qui irait agresser 2 ados sauvageons encagoulés des quartiers.

La question c'est de savoir qu'est-ce qui conduit tous ces cons à vouloir casser du juif ?
Ce ne sont pas des actes isolés, c'est un problème de société, quels en sont les ressorts ,et quelle réponse y apporter d'un point de vue politique, juridique, social etc.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :

De là à dire que les athées sont quasiment tous des extrémistes athées. Et effectivement c'est la vérité.
La plupart des athées français sont dangereux, car ils sont extrémistes. Ils veulent imposer leur athéisme à l'ensemble de la société.

Et si un femme d'origine indienne porte un sari ou un homme un costume traditionnel indien comme on peut en voir dans tous les quartiers indiens des grandes villes nord-américaine ou anglaise, est-ce aussi un problème ? Car cela signifie que ces personnes ont conservé leur religion hindouiste ....
Et les sikhs avec leur turban ? Il faut aussi leur arracher de force ?
Je suis absolument révolté que des français puissent trouver choquant qu'une enfant de 9 ans portent une kippa.
Mais enfin, on élève ses enfants dans sa culture et dans sa religion, c'est évident.
Et ce n'est pas parce qu'une majorité de français se sont déchristianisés, ont rejeté leur religion, sont devenus de véritables sous-êtres humains, sans aucune foi, sans aucun sacré, sans aucune morale autre que le matérialisme, la consommation et la jouissance immédiate qu'ils doivent imposer leur décadence, leur dégénérescence aux autres français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit : On ne veux pas voir de femmes voilées dans les rue, mais certains trouvent tout naturel de voir des gamins de 9 ans arborer des kippa...Qui peut m'expliquer ce 2 poids 2 mesures ?? :lol:
:roll:
Ça c'est chacun qui voit en fonction de son point de vue !

La question qui se pose, c'est de savoir s'il convient ou pas d'agresser les femmes voilées et les gosses qui portent une kippa dans la rue ?

Et aprés, on peut se poser la question de savoir qui agresse et pourquoi !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

voileux a écrit :
Moriarty a écrit :

les chrétiens imposent leur religion de force et cela ne choque personne , un exemple le baptême à 8 mois , je doute que le bébé soit d'accord ou pas...
La question de la transmission religieuse à travers les générations se pose pour tous les cultes.
Mais bon, on peut quand même considérer que les parents sont les plus légitimes pour faire des choix religieux pour leurs gosses, c'est naturel et c'est humain.

La religion n'est pas le problème, le problème c'est la violence de certaines populations encagoulées et décérébrées dans les quartiers.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Relax a écrit :
voileux a écrit :
La question de la transmission religieuse à travers les générations se pose pour tous les cultes.
Mais bon, on peut quand même considérer que les parents sont les plus légitimes pour faire des choix religieux pour leurs gosses, c'est naturel et c'est humain.

La religion n'est pas le problème, le problème c'est la violence de certaines populations encagoulées et décérébrées dans les quartiers.
Le problème c’est l’antagonisme importé du conflit au M.O
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit : On ne veux pas voir de femmes voilées dans les rue, mais certains trouvent tout naturel de voir des gamins de 9 ans arborer des kippa...Qui peut m'expliquer ce 2 poids 2 mesures ?? :lol:
:roll:

La question qui se pose, c'est de savoir s'il convient ou pas d'agresser les femmes voilées et les gosses qui portent une kippa dans la rue ?

Non il ne faut pas agresser, on est pas tous des sauvages, mais doit-on supporter placidement tous ces signes religieux dans les rues toujours au nom de la laïcité ?
Alors il faudra pas t'indigner si des maires et présidents de région comme Wauquier et Ménard installent des crèches dans les mairie.
Ceux-ci d'ailleurs puisent dans ce genre d'affaire comme celle-là pour justifier leur démarche, tu le sais parfaitement.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :On ne veux pas voir de femmes voilées dans les rue, mais certains trouvent tout naturel de voir des gamins de 9 ans arborer des kippa...Qui peut m'expliquer ce 2 poids 2 mesures ?? :lol:

:roll: /surligne]

Ça je ne sais pas ou c'est…. mais perso je ne croise pas 2 kippa dans l'année…
Par contre je croise des centaines de voiles tous les jours..
:content79
Et même en étant au bord de mer ce ne sont pas des voiles de bateaux..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :

Oui, pour un athée intégriste, surement! comme pour un croyant intégriste, l’athéisme imposé de force aux enfants doit aussi être une dictature... :XD:

Mais pour les gens tolérants, ce n'est pas un problème, pour eux, chaque parents élèvent ses enfants selon ses valeurs.

Et c'est malhonnête de mettre sur le même plan circoncision et excision, la circoncision n'est pas une mutilation sexuelle.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Attaque débile et assez dégueulasse, car à aucun moment Kelenner ne s'est montré complaisant envers les agresseurs. Quand tu débarques dans une discussion et avant de lâcher de telles accusations, le minimum c'est de lire les pages précédentes.

Peut-on critiquer le port de la kippa chez un môme de 9 ans sans se faire taxer d'antisémitisme? Apparemment, pour Relax, la réponse est non.
Tu peux critiquer c'est pas un problème.
Dans le sujet qui nous occupe il s'agit d'une agression sur un gosse de 8 ans.

Et lorsqu'un gosse de 8 ans est agressé dans la rue parce qu'il porte une kippa, c'est de l'antisémitisme.
Pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?
Jolie tentative d'esquive. Après des attaques dégueulasses, on s'en sort comme on peut, hein?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

De là à dire que les athées sont quasiment tous des extrémistes athées. Et effectivement c'est la vérité.
La plupart des athées français sont dangereux, car ils sont extrémistes. Ils veulent imposer leur athéisme à l'ensemble de la société.
:mdr3:

Au contraire, les bigots de tout poil n'ont jamais été aussi chiants avec leurs prières dans les rues, leurs manifs réacs contre le mariage pour tous, leurs femmes voilées , leurs burkinis, leurs crèches dans les mairies, etc.

On sent bien que tous ces bigots instrumentalisent les cultes à des fins politiques.
Ce n'est pas conforme à la laïcité, les cultes religieux doivent rester dans la sphère privée.

Ça par exemple ce n'est pas conforme à la laïcité et aux valeurs de la république.

Image

Et si un femme d'origine indienne porte un sari ou un homme un costume traditionnel indien comme on peut en voir dans tous les quartiers indiens des grandes villes nord-américaine ou anglaise, est-ce aussi un problème ?
Ça dépend du nombre de victimes provoquées par des fananiques indous dans nos villes et nos villages.

En règle générale, il n'y a pas de problème particulier avec les indous en France, on va pas pas les inventer ! :roll:

Car cela signifie que ces personnes ont conservé leur religion hindouiste ....
Et les sikhs avec leur turban ? Il faut aussi leur arracher de force ?
Je suis absolument révolté que des français puissent trouver choquant qu'une enfant de 9 ans portent une kippa.
Mais enfin, on élève ses enfants dans sa culture et dans sa religion, c'est évident.
Et ce n'est pas parce qu'une majorité de français se sont déchristianisés, ont rejeté leur religion, sont devenus de véritables sous-êtres humains, sans aucune foi, sans aucun sacré, sans aucune morale autre que le matérialisme, la consommation et la jouissance immédiate qu'ils doivent imposer leur décadence, leur dégénérescence aux autres français.
Chacun attribue un caractère sacré à ce qu'il veut !
Pour certains c'est le religieux, pour d'autre c'est la liberté, la vérité , l'amour, la paix, ses gosses, le football, le fric, la nature, la vie... etc.

Chacun son truc !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »