Je suppose qu'il y a des charges qui sont jugées plus crédibles pour l'un que pour l'autre.Georges61 a écrit :Ramadan est accusé de viol, il se retrouve en examen.mic43121 a écrit :
tarik ramadan.. lui est mis en examen..pas de théologie en garde à vue !
Le ministre Darmanin, ministre, est accusé de viol, pas de mise en examen, et conserve son poste.
Cherché l'erreur!
Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Un ministre de Macron accusé de viol
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai, l'un est ministre et membre du gouvernement de Macron (ça c'est sûrement à décharge) et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge).Moriarty a écrit :Je suppose qu'il y a des charges qui sont jugées plus crédibles pour l'un que pour l'autre.Georges61 a écrit :
Ramadan est accusé de viol, il se retrouve en examen.
Le ministre Darmanin, ministre, est accusé de viol, pas de mise en examen, et conserve son poste.
Cherché l'erreur!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Re: Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol
La différence entre Darmanin et Ramadan c'est que le prédicateur a un dossier beaucoup + épais que le Ministre : 2 plaintes pour viol et abus sexuels sue plusieurs adolescentes :beau dossier .On n'est pas loin de Guy Georges.C'est qu'on a beau être défenseur de la charia on n'en est pas - attiré par la bagatelle.
Chaud lapin devant .
Chaud lapin devant .
- sanka
- Posteur TOP VIP

Quand la meuf est bonne, méfie toi de son passé chelou....
Au moins, y a des choses qui ne changent pas !
ça sert à quoi d'avoir une quéquette si on peut pas s'en servir !!!!
J’arrête là hein, faut pas trop déconner non plus !
Bisous !
Au moins, y a des choses qui ne changent pas !
ça sert à quoi d'avoir une quéquette si on peut pas s'en servir !!!!
J’arrête là hein, faut pas trop déconner non plus !
Bisous !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit :C'est vrai, l'un est ministre et membre du gouvernement de Macron (ça c'est sûrement à décharge) et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge).Moriarty a écrit :
Je suppose qu'il y a des charges qui sont jugées plus crédibles pour l'un que pour l'autre.
Et toi tu es naze..tu as lu pour darmanin ? ou alors tu es bête.
J'ignore le cas ramadan..mais au lire de ce qui c'est passé pour darmanin , cette DAME savait ou elle allait…
Compares ce qui est comparable..
Si un jour tu te tapes une pute contre de la monnaie , on risque de t'accuser de viol..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas d'erreur ! Si Ramadan est mis en examen, c'est qu'il doit y avoir des indices clairs et concordant. Darmanin n'est pas mis en examen. Tant qu'il n'est pas mis en examen, il ne doit pas démissionner.Georges61 a écrit :Ramadan est accusé de viol, il se retrouve en examen.mic43121 a écrit :
tarik ramadan.. lui est mis en examen..pas de théologie en garde à vue !
Cherché l'erreur!
Mais le sera t-il ? La femme qui l'accuse est une ex taularde qui a été condamné pour harcèlement, menace de mort, et chantage.
Quel crédit lui accorder ? Désolé, mais pour moi, Darmanin n'a absolument rien à se reprocher.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :C'est vrai, l'un est ministre et membre du gouvernement de Macron (ça c'est sûrement à décharge) et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge).Moriarty a écrit :
Je suppose qu'il y a des charges qui sont jugées plus crédibles pour l'un que pour l'autre.
et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge).[/quote]
et a été professeur à Cambridge.....ça c'est une belle décharge......que vous avez oublié
qu' il a été le chouchou de certains plateaux TV ( dont chaînes publiques )
que l' on est accusé.....par une pro du travail en position allongée : a décharge
qu' il a été une icone des milieux de gauche..a décharge
que l' autre est accusé entre autre par des filles mineures lors des faits : a charge.
Qaund vous faites une balance objective ( l' objectivité vous est elle arrivée une seule fois dans votre vie ?) .....ben il n'est pas
possible de donner la moindre crédibilité a vos jugeme
avec vos positions délirantes ( mais habituelles ) vous feriez un bon conseiller pour Mélenchon .
Il voulait renverser Macron avec 1million de pékins place de la Nation....
Ben c'est difficile......allez voir du coté de Pigalle , de Barbés , vous trouverez sans probléme des filles "violées" par Phillipe, Castaner ....
La connerie n' a pas de limites
- myself72
- Posteur TOP VIP

Attention à ne pas tout mélanger ,la justice est là justement pour éviter les amalgames ,comparer un accusé à un autre c'est comparer un éléphant et une souris.
Je pense qu'il faut être prudent sur les accusations comme les hommes il y a des femmes manipulatrices et c'est là ou la justice intervient ,car malheureusement beaucoup de femmes subissent le harcèlement et le viol mais le problème c'est que ces dernières sont mises en doute à cause d'autres qui se servent de ses armes par vengeance ou argent ou autre ,c'est pourquoi on ne peut pas accuser quelqu'un sur des simples accusations .
Je pense qu'il faut être prudent sur les accusations comme les hommes il y a des femmes manipulatrices et c'est là ou la justice intervient ,car malheureusement beaucoup de femmes subissent le harcèlement et le viol mais le problème c'est que ces dernières sont mises en doute à cause d'autres qui se servent de ses armes par vengeance ou argent ou autre ,c'est pourquoi on ne peut pas accuser quelqu'un sur des simples accusations .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Accusation de viol contre Tariq Ramadan : Henda Ayari placée sous protection policièreGeorges61 a écrit :C'est vrai, l'un est ministre et membre du gouvernement de Macron (ça c'est sûrement à décharge) et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge).Moriarty a écrit :
vous devriez faire une pétition pour demander une protection policière pour Sophie Spatz.....on joue pas dans la même division lÃ
et les comportements de ce triste auraient commencé dans les années 80 dixit un universitaire Suisse , celui avec lequel ils ont publié un ouvrage commun sur l'islam....
- Allora
- Posteur DIVIN

Et bien moi j'aimerais qu'il démissionne ce Darmanin ou du moins qu'il prenne une année sabbatique ( il ne doit pas manquer d'économies
pour survivre )
1º parce que ça me gêne qu'un Ministre soit accusé même s'il n'est pas encore mis en examen ..il le sera peut-être et s'il l'est et bien on aura eu un Ministre glauque durant un temps ..
2º ça lui permettra de travailler sa défense de régler ça rapidement sinon on va encore bouffer de cette affaire combien d'années !!
1º parce que ça me gêne qu'un Ministre soit accusé même s'il n'est pas encore mis en examen ..il le sera peut-être et s'il l'est et bien on aura eu un Ministre glauque durant un temps ..
2º ça lui permettra de travailler sa défense de régler ça rapidement sinon on va encore bouffer de cette affaire combien d'années !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- myself72
- Posteur TOP VIP

Donc si vous dans une entreprise une collègue ou une personne travaillant sous vos ordres vous dénonce pour harcèlement ou agression pour se venger d'une remontrance ou pour piquer votre poste vous allez démissionné?Allora a écrit : Et bien moi j'aimerais qu'il démissionne ce Darmanin ou du moins qu'il prenne une année sabbatique ( il ne doit pas manquer d'économiespour survivre )
Myself72,
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

bayrou et sa copine orange ont été débarqué pour moins que ça. ainsi que le patron de radio france.
le gars devrait à minima être suspendu en attendant les premiers résultats de l'enquête. parce que là ça donne vraiment l'impression d'une politique à deux vitesse et de petits arrangements entre amis ...
le gars devrait à minima être suspendu en attendant les premiers résultats de l'enquête. parce que là ça donne vraiment l'impression d'une politique à deux vitesse et de petits arrangements entre amis ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est dangereux ....il suffirait d'accuser pour faire démissionner ....imaginez les conséquences!coincetabulle a écrit : bayrou et sa copine orange ont été débarqué pour moins que ça. ainsi que le patron de radio france.
Non, à la vue des antécédents de cette ex call girl au passé frauduleux qui a accepté de monter dans sa chambre d'hôtel, je pense qu'il y a matière à relativiser cette "accusation".
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Effectivement ...coincetabulle a écrit : bayrou et sa copine orange ont été débarqué pour moins que ça. ainsi que le patron de radio france.
Je pense que l'affaire de Darmanin n'est pas "trop" grave. C'est une erreur de jeunesse. Mais pourquoi un ministre mis en cause démissionne et pas un autre ...
Si règle il y a, elle doit s'appliquer à tous les ministres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Donc comme cette femme a une moralité douteuse, elle peut être violée sans risque, où c'est forcément une menteuse. Imaginons un petit chef de Bercy dans la même situation que Darmanin, il aurait été viré, ou mis au rencart.oldeagle a écrit :Il n'y a pas d'erreur ! Si Ramadan est mis en examen, c'est qu'il doit y avoir des indices clairs et concordant. Darmanin n'est pas mis en examen. Tant qu'il n'est pas mis en examen, il ne doit pas démissionner.Georges61 a écrit :
Ramadan est accusé de viol, il se retrouve en examen.
Cherché l'erreur!
Mais le sera t-il ? La femme qui l'accuse est une ex taularde qui a été condamné pour harcèlement, menace de mort, et chantage.
Quel crédit lui accorder ? Désolé, mais pour moi, Darmanin n'a absolument rien à se reprocher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!