Crapulax a écrit : ...........Merci Eve......
![]()
....Juste avant que je parte ou même que je sois déjà parti......
![]()
j'avais loupé çaEve a écrit : J'adore le nom de cette confiture![]()
![]()
![]()
C'est beau d'avoir des rêvestisiphoné a écrit :j'avais loupé çaEve a écrit : J'adore le nom de cette confiture![]()
![]()
![]()
![]()
ben alors Crapulax, tu as répondu à cette invitation![]()
![]()
![]()
Surtout que cette vidéo a du être tournée dans un hôpital Russe.sihanouk a écrit : Jean; 72 ans; est un retraité. Honnête homme. Sa femme et ma femme ont travaillé ensemble.
J'ai reçu deux e-mails de Jean.
Une histoire de cul abominable. Je n'en reviens pas de sa part.![]()
Et un fichier vidéo où l'on voit un grand type tabasser deux infirmières dans un couloir désert. Ca se passe dans un hôpital; on voit quatre sièges collés au mur du couloir. Pas de décorum.
Commentaire du type qui a envoyé cette vidéo à Jean; copain de bonne compagnie : "Voilà comment les migrants traitent notre personnel hospitalier".
Jean commence peut-être à perdre la boule. Le grand type était ivre et parlait russe ! Enfin; une langue slave !
Donc; citoyens; soyez objectifs ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes. Mais je dis qu'il y a des occidentaux qui souhaitent en créer de plus importants. Suivez mon regard...
Pour moi le sujet est : Connait-on vraiment ses amis ? Connait-on vraiment les gens que l'on croit connaître ?oups a écrit : Ceci dit , c'est quoi le sujet ? Parce que Mr et Mde Jean , moi j'connais pas ces ......"gens " la ! Jean ignore meme l'existence !
Non , non , oui.......voila , voilaVictor a écrit :Pour moi le sujet est : Connait-on vraiment ses amis ? Connait-on vraiment les gens que l'on croit connaître ?oups a écrit : Ceci dit , c'est quoi le sujet ? Parce que Mr et Mde Jean , moi j'connais pas ces ......"gens " la ! Jean ignore meme l'existence !
ou bien, certaines personnes que l'on croyait sensées diffusent et répandent des fake news sur internet ... et dans quel but ?
t'as vu ça ?Eve a écrit :![]()
Il y a du monde dans le bar