Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Message par Relax »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit :
Je disais précisément : le port de la kippa ne contrarie que les antisémites.
Les autres, ceux qui sont pas antisémites, ça ne leur pose pas de problème en principe, et ils ne les agresseront pas.
Si tu savais combien de femmes juives voudraient pouvoir VIVRE , tout simplement VIVRE leur vie !
Moi je soutiendrai toujours ces femmes et ces gosses bannis de leur communauté pour avoir oser se marier avec celle qu'ils ont choisi ou celui qu'elles ont choisi par-delà les regards obliques.

Des gosses conditionnés , j'aime pas ça
A chacun ses idées
En principe, on n'a pas trop à se mêler des affaires de familles des autres.

Et les femmes ne portent pas une kippa si j'ai tout bien compris .... :siffle:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Relax a écrit :
Le port du voile islamique n'est pas une obligation prescrite explicitement par le coran.
Le port du voile islamique est une manifestation de la soumission de la femme musulmane au statut d'infériorité que l'islam lui confère.

Autrement dit, le port du voile islamique ne va pas dans le sens du progrés et de l'émancipation des peuples.
Tu auras beaucoup de difficultés à me convaincre que le port du voile islamique va dans le sens de l'émancipation des femmes.

Choisis ton camp camarade !

C'est une lutte idéologique si tu regardes bien au fond des choses ....
C'est pas qu'à Sarcelles que les blocs s'affrontent ...
Tu n'as pas peur de la contradiction, toi au moins... Si le port du voile n'est pas une obligation du Coran (je n'en sais rien et je m'en fous totalement, c'est le souci des musulmans, pas le mien), alors il ne peut pas être dans le même temps le symbole de l'infériorité de la femme dans ce même Coran... c'est juste un énorme souci de cohérence dans ton "raisonnement".

D'autre part, je ne vois absolument aucune lutte idéologique entre défenseurs acharnés du communautarisme juif et de la kippa et les islamistes tenants du port du voile. Tout au plus, comme en Israël, une querelle de clocher, une guerre de territoire, si on veut. Idéologiquement, la convergence est absolue, intégrale. La vision du monde, de la femme, de la "communauté" religieuse, de la morale, les "règles" de vie, tout est absolument et parfaitement identique en tout point. La kippa et les tenues ostensibles des juifs orthodoxes sont le miroir du voile et des barbus. A peu près rien ne les distingue, hormis le fait de se mettre d'accord sur le nom du "bon" prophète.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : ha ben zut ton message illustré d'une burqa c'est envolé ...
:mdr3:

On ne le répétera jamais assez : il faut boire avec modération ! ;)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : Qu'on utilise des gamins comme des étendards, oui, j'ai du mal. Les adultes font ce qu'ils veulent, je m'en fous.
Il faut faire confiance aux parents qui éduquent librement leurs enfants et leurs transmettent leurs valeurs.

On le voit tous dans notre vie quotidienne, les juifs ne foutent pas le bordel, ils ne font chier personne, ils sifflent pas la Marseillaise lors d'un match de foot France Algérie, ils ne tuent pas des innocents dans la rue en clamant allah wakbar !

Jamais tu ne verras des juifs faire des prières de rue !

Tu n'as aucune raison objective de ne pas aimer les juifs !
As-tu objectivement le moindre reproche à leur faire ? :cool:
Heu....vous mélangez tout là Relax. Vous nous ressortez votre disque rayé sioniste. Et ça, c'est une très bonne raison de ne pas aimer Israël(ou tout au moins certains israéliens sionistes ) car en matière de radicalisation, vous êtes au niveau de ceux que vous tentez de faire passer pour des musulmans.(vous nous les amalgamez avec les islamistes et même les terroristes!)
Modifié en dernier par Moriarty le 02 février 2018 22:08, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : ho la vache ! une faille spacio-temporelle !
Bin ouais, l'espace d'un instant tu étais dans la 5eme dimension ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Ce qui est abject, c'est le voile islamique et ce qu'il représente, c'est pas les femmes qui le portent et qui sont pour la plupart contraintes !
Les femmes veulent être belles et elles le sont, et elles savent que leurs sacs à patates ne mettent pas en valeur leur féminité.

Image

Le port du voile islamique n'est pas une obligation prescrite explicitement par le coran.
Le port du voile islamique est une manifestation de la soumission de la femme musulmane au statut d'infériorité que l'islam lui confère.

Autrement dit, le port du voile islamique ne va pas dans le sens du progrés et de l'émancipation des peuples.
Tu auras beaucoup de difficultés à me convaincre que le port du voile islamique va dans le sens de l'émancipation des femmes.

Pour revenir au sujet, je ne trouve pas que le port de la kippa aille dans le sens de l'émancipation des enfants.
Tu les as entendu se plaindre ?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit :

Donc, si je suis ta propre logique, tu te définis toi-même comme raciste, puisque deux messages plus haut tu parles du port du voile comme d'une "abjection".

Ce qui est abject, c'est le voile islamique et ce qu'il représente, c'est pas les femmes qui le portent et qui sont pour la plupart contraintes !
Les femmes veulent être belles et elles le sont, et elles savent que leurs sacs à patates ne mettent pas en valeur leur féminité.

Image

Décidément Relax....on parle de kippa et vous nous ressortez le voile ....les deux sont au même niveau, ce sont des attributs d'une religion mais non, bien évidement, dans votre discours, l'un devient nettement plus respectable que l'autre .....

C'est comme l'état Kurde et l'état palestinien, la même objectivité ....oui d'un coté et non de l'autre, deux poids deux mesures pourvu que le point de vue sioniste soit satisfait.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :

Tu n'as pas peur de la contradiction, toi au moins... Si le port du voile n'est pas une obligation du Coran (je n'en sais rien et je m'en fous totalement, c'est le souci des musulmans, pas le mien), alors il ne peut pas être dans le même temps le symbole de l'infériorité de la femme dans ce même Coran... c'est juste un énorme souci de cohérence dans ton "raisonnement".

D'autre part, je ne vois absolument aucune lutte idéologique entre défenseurs acharnés du communautarisme juif et de la kippa et les islamistes tenants du port du voile. Tout au plus, comme en Israël, une querelle de clocher, une guerre de territoire, si on veut. Idéologiquement, la convergence est absolue, intégrale. La vision du monde, de la femme, de la "communauté" religieuse, de la morale, les "règles" de vie, tout est absolument et parfaitement identique en tout point. La kippa et les tenues ostensibles des juifs orthodoxes sont le miroir du voile et des barbus. A peu près rien ne les distingue, hormis le fait de se mettre d'accord sur le nom du "bon" prophète.

A ceci prés que l'on ne voit pas que les femmes portant le voile ne sont pas tabassées par des porteurs de kippa .
La violence a sens unique .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Pour revenir au sujet, je ne trouve pas que le port de la kippa aille dans le sens de l'émancipation des enfants.
Tu les as entendu se plaindre ?
Ho la vache, c'est ton meilleur argument? :mdr3:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

latresne a écrit :A ceci prés que l'on ne voit pas que les femmes portant le voile ne sont pas tabassées par des porteurs de kippa .
Ah bon, en Palestine les arabes ne se font pas tabasser ? Gaza ça te dit quelque chose ? Cette maison où toute une famille a été tuée dont un bébé brûlé vif , c'était qui ?

En France , lors de la manif pro palestine , y'a eu des RDV de pris sur le net des 2 côtés , juifs ultras et musulmans ultras pour se castagner.
Tu ne t'en souviens pas ? Il est vrai qu'au JT il n'était question que des méchants arabes en ocultant le fait que les juifs ultras et les musulmans ultras s'attendaient mutuellement à un endroit précis.

En France des juifs non sionistes se font tabasser par les ultras
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

la kippa
https://www.20minutes.fr/societe/176560 ... ippa-juifs

le rabbin Joseph Karo, était en compte ou avait quelques dettes envers le marchant de kippot.. ou alors c’était peu être un généreux donateur pour la Synagogue ..?

et c’est bizarre .. que ce soit pour le voile ou la kippa ba ce n’est pas une obligation dans les livres saint des uns et des autres… mais ils le portent quant même

la nouvelle religion des temps modernes .. la superstition
la kippa une fonction très spirituelle : elle symbolise le respect et l’humilité dont les hommes font preuve envers Dieu. Pour le grand rabbin de France, Haïm Korsia, c’est un signe « de soumission à Dieu », pas « de reconnaissance ». Pour certains, le port de la kippa se serait aussi développé en Occident pour prendre le contre-pied de la piété chrétienne, qui exigeait de se découvrir en rentrant à l’Eglise.
se découvrir en rentrant dans le sanctuaire de la.. République (voile et kippa) , lui permettrait peu être d'arrivé à arrondir les angles dans ce méli mélo qui s'entrechoque

mince alors !.. on est en République ? ou on est en religieusique ouverte à tous les vents

il n'y a pas déjà assez des ga qui s'étripent là bas entre sunnite, chiites, juifs, maronite, yézidites, kurde, etc...
pour qu'on copient ici aussi
Modifié en dernier par bister le 02 février 2018 23:58, modifié 2 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

saint thomas a écrit :
latresne a écrit :A ceci prés que l'on ne voit pas que les femmes portant le voile ne sont pas tabassées par des porteurs de kippa .
Ah bon, en Palestine les arabes ne se font pas tabasser ? Gaza ça te dit quelque chose ? Cette maison où toute une famille a été tuée dont un bébé brûlé vif , c'était qui ?

En France , lors de la manif pro palestine , y'a eu des RDV de pris sur le net des 2 côtés , juifs ultras et musulmans ultras pour se castagner.
Tu ne t'en souviens pas ? Il est vrai qu'au JT il n'était question que des méchants arabes en ocultant le fait que les juifs ultras et les musulmans ultras s'attendaient mutuellement à un endroit précis.

Il s'agit de la France .Je bisse : Y a t il dans notre pays des musulmanes avec un foulard se faire tabasser .
Calme ton antisémitisme.Mais rassure toi ,tu n'es pas seul .La preuve ,il devait bien y avoir des adultes autour de ce drame et aucun n'est intervenu assez rapidement .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Quant au tchador, c'est les adorateurs du Roi Neptune.. mais il manque les petites lumières

Image
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
saint thomas a écrit :

Il s'agit de la France .Je bisse : Y a t il dans notre pays des musulmanes avec un foulard se faire tabasser .
Calme ton antisémitisme.Mais rassure toi ,tu n'es pas seul .La preuve ,il devait bien y avoir des adultes autour de ce drame et aucun n'est intervenu assez rapidement .
En France des Musulmans se font toujours tabasser, et ça depuis longtemps, ils n'ont pas besoin de foulard pour ça. Les ratonnades existent toujours.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

En France des Musulmans se font toujours tabasser, et ça depuis longtemps, ils n'ont pas besoin de foulard pour ça. Les ratonnades existent toujours.

Des ex ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »