Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
:super: :icon_clap:
Hé bé....vous applaudissez les réactions antisémites maintenant! de mieux en mieux!
Se moquer dans le sens du rabaissement dénigrant de la religion juive (ou d'un attribut qui la représente)est de l'antisémitisme puant ....et c'est donc répréhensible.

Vous allez finir au niveau des bas du front de dessus qui sont obligés de déformer mes propos et de salir mes écrits pour étancher leur soif de racisme incontrôlable!
Ressaisissez vous avant qu'il ne soit trop tard!
quoique je déplore la description provocatrice mais laÏque du couvre chef céremomiel hébraÏque ;je ne soutiendrai pas ta thèse sur la déformation des tes "écrits " , qui sont tout au plus des salmigondis orientés
Et si tout simplement le malheureux gamin avait oublié qu'il la portait ,car le port de ce petit attribut et nettement moins encombrant que celui d'une burca et autres nicab , la difference c'est qu'une kipa on peut ou, ne pas la porter , tandis qu'un accoutrement islamique dans la plupart des cas est imposé par le male ,pas question de sortir sans , quand on à le droit de sortir
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

saint thomas a écrit :
latresne a écrit :
Des ex ?
La police nationale et la gendarmerie françaises font l'objet de critiques du groupe international Amnesty International26. Cette dernière organisation a publié en 2009 un rapport intitulé France. Des policiers au-dessus des lois [archive]. Elle y condamne le manque de recours des citoyens contre les policiers et des méthodes peu efficaces de rectification des torts, notamment l'absence d'enquêtes indépendantes lors d'une plainte envers un policier. L'usage répressif de la force en absence d'infraction est également dénoncé par certaines victimes27.
Des militants d'extrême gauche, dont Maurice Rajsfus et Pierre Tevanian, parlent d'un racisme policier28. Maurice Rajsfus a été l'un des fondateurs l'Observatoire des libertés publiques, qui relève dans son bulletin mensuel Que fait la police ?, ce qui constituerait, selon lui, des bavures policières29. Il recense une moyenne de 10 à 15 morts par an à la suite d'opérations de police, soit en quarante ans entre 500 et 1000 morts, directement ou indirectement, à la suite d’une opération de police. Le profil type du décédé est « un jeune homme des quartiers populaires, d’origine maghrébine ou d’Afrique Noire »30.
L'augmentation des cas de blessures graves à la suite des tirs d'armes à létalité atténuée par les policiers a poussé la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) à leur rappeler les règles à suivre lors de l'usage de ces appareils. Ainsi l'Inspection générale des services (IGS) a jugé que le non-respect de celles-ci a fait perdre un œil à un homme de 34 ans le 8 juillet 200931.
En mars 2016, l'action des chrétiens pour l'abolition de la torture publie un rapport intitulé L'ordre et la force à propos de l'usage de la force par la police et la gendarmerie française, qui dresse un état des lieux des violences policières en France entre 2005 et 2015. L'étude examine notamment 89 cas, dont 26 mortels. L'association déplore le fait que seuls 7 cas ont donné lieu à des condamnations . L’ONG évoque un risque d’impunité, alimenté par un corporatisme qui pousserait, par exemple, des policiers ou des gendarmes à dissuader des individus de déposer plainte, ou à se rendre coupable de déclarations mensongères pour protéger leurs pairs32.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_ ... et_bavures
Je teparlais de musulmanes voilées qui se faisaient tabasser .Dans ton rapport wiki ,pas de trace .
Il n'y a pas de conlit lorsqu'on répond normalement à un controle de police .Le Théo en question a voulu jouer au caïd ,tant pis pour lui .Il n'y a jamais de bavures si l'interpelé accepte le controle comme la loi le prévoit .Aprés c'est à tes risque et périls .
Il y a 150.000 policiers en France ,les bavures sont trés minimes .
Il faut souligner qu'il y a eu 40 suicides l'année dernière chez les policiers ,suite aux difficultés du métier .
Conseiller à vos jeunes d'obtempérer aux forces de l'ordre et les incidents disparaitront.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
saint thomas a écrit :

La police nationale et la gendarmerie françaises font l'objet de critiques du groupe international Amnesty International26. Cette dernière organisation a publié en 2009 un rapport intitulé France. Des policiers au-dessus des lois [archive]. Elle y condamne le manque de recours des citoyens contre les policiers et des méthodes peu efficaces de rectification des torts, notamment l'absence d'enquêtes indépendantes lors d'une plainte envers un policier. L'usage répressif de la force en absence d'infraction est également dénoncé par certaines victimes27.
Des militants d'extrême gauche, dont Maurice Rajsfus et Pierre Tevanian, parlent d'un racisme policier28. Maurice Rajsfus a été l'un des fondateurs l'Observatoire des libertés publiques, qui relève dans son bulletin mensuel Que fait la police ?, ce qui constituerait, selon lui, des bavures policières29. Il recense une moyenne de 10 à 15 morts par an à la suite d'opérations de police, soit en quarante ans entre 500 et 1000 morts, directement ou indirectement, à la suite d’une opération de police. Le profil type du décédé est « un jeune homme des quartiers populaires, d’origine maghrébine ou d’Afrique Noire »30.
L'augmentation des cas de blessures graves à la suite des tirs d'armes à létalité atténuée par les policiers a poussé la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) à leur rappeler les règles à suivre lors de l'usage de ces appareils. Ainsi l'Inspection générale des services (IGS) a jugé que le non-respect de celles-ci a fait perdre un œil à un homme de 34 ans le 8 juillet 200931.
En mars 2016, l'action des chrétiens pour l'abolition de la torture publie un rapport intitulé L'ordre et la force à propos de l'usage de la force par la police et la gendarmerie française, qui dresse un état des lieux des violences policières en France entre 2005 et 2015. L'étude examine notamment 89 cas, dont 26 mortels. L'association déplore le fait que seuls 7 cas ont donné lieu à des condamnations . L’ONG évoque un risque d’impunité, alimenté par un corporatisme qui pousserait, par exemple, des policiers ou des gendarmes à dissuader des individus de déposer plainte, ou à se rendre coupable de déclarations mensongères pour protéger leurs pairs32.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_ ... et_bavures
Je teparlais de musulmanes voilées qui se faisaient tabasser .Dans ton rapport wiki ,pas de trace .
Il n'y a pas de conlit lorsqu'on répond normalement à un controle de police .Le Théo en question a voulu jouer au caïd ,tant pis pour lui .Il n'y a jamais de bavures si l'interpelé accepte le controle comme la loi le prévoit .Aprés c'est à tes risque et périls .
Il faut souligner qu'il y a eu 40 suicides l'année dernière chez les policiers ,suite aux difficultés du métier .
Conseiller à vos jeunes d'obtempérer aux forces de l'ordre et les incidents disparaitront.

Donc? le policier qui a défoncé le luc est innocent?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il y a des suicides dans de nombreuses profession : nous avons environ 450 000 agriculteurs, et 300 se suicident chaque année.
8 fois plus de suicide chez les agriculteurs que dans la police.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

2013 :
La femme voilée agressée a perdu son bébé
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... ebe_911721

2015:
Une jeune femme voilée agressée à Marseille
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/19 ... 97466.html

2018:
Une femme agressée parce qu’elle portait une burqa en Seine-Maritime : un retraité jugé à Rouen
https://actu.fr/normandie/gruchet-le-va ... 71125.html
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

[infobulle][/infobulle]
Georges61 a écrit : Il y a des suicides dans de nombreuses profession : nous avons environ 450 000 agriculteurs, et 300 se suicident chaque année.
8 fois plus de suicide chez les agriculteurs que dans la police.
Et oui , nous ne sommes pas tous egaux face aux situations difficiles , certains resistent mieux, c'est ainsi
C'est un peu comme ces mecs qui laissent pere , mere , femme et enfants la ou c'est pas bien
Pour se rendre la ou c'est mieux .......pour eux
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

Ne vous faites pas juge ,ce n'est pas votre travail et vous n'avez pas vu et lu tt le dossier .Ceci dit ,si le policier est coupable ,il sera condamné.Mais aulieu de vouloir faire le mariole si le jeune avait obtempéré il n' y aurait eu aucun incident .
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Ne vous faites pas juge ,ce n'est pas votre travail et vous n'avez pas vu et lu tt le dossier .Ceci dit ,si le policier est coupable ,il sera condamné.Mais aulieu de vouloir faire le mariole si le jeune avait obtempéré il n' y aurait eu aucun incident .
C'est pas la bon fil.

Je n'ai rien jugé, j'ai questionné cher ami. Selon ce que je lis, vous cherchez à déculpabiliser le flic qui aurait sodomisé.

C'est ce que vous pensez? c'est la faute de ce jeune?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit : 2013 :
La femme voilée agressée a perdu son bébé
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... ebe_911721

2015:
Une jeune femme voilée agressée à Marseille
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/19 ... 97466.html

2018:
Une femme agressée parce qu’elle portait une burqa en Seine-Maritime : un retraité jugé à Rouen
https://actu.fr/normandie/gruchet-le-va ... 71125.html
Juste une question qui me taraude; y-a-t'il eu des fils sur ces drames tragiques? je pense connaitre la réponse.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
:super: :icon_clap:
Hé bé....vous applaudissez les réactions antisémites maintenant! de mieux en mieux!
Se moquer dans le sens du rabaissement dénigrant de la religion juive (ou d'un attribut qui la représente)est de l'antisémitisme puant ....et c'est donc répréhensible.

Vous allez finir au niveau des bas du front de dessus qui sont obligés de déformer mes propos et de salir mes écrits pour étancher leur soif de racisme incontrôlable!
Ha bon, ne pas être d'accord avec le port d'un signe religieux par un gamin de 8 ans, c'est être antisémite? La vache, c'est vraiment le bordel dans ta tête mon pote. :icon_winks:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

C'est pas la bon fil.

Je n'ai rien jugé, j'ai questionné cher ami. Selon ce que je lis, vous cherchez à déculpabiliser le flic qui aurait sodomisé.

C'est en effet une possibilité :siffle: rien a ce jour ne permet de.... l' ecarter ! Je parle bien sûr de la possibilité !, :icon_winks:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

C'est pas la bon fil.

Faut vous relire vous écrivez ,je cite :
-"..vous cherchez à déculpabiliser le flic qui AURAIT sodomisé ."
AURAIT si j'ai bonne mémoire c'est le conditionnel .Vous n'êtes donc pas sur qu'il y ait eu sodomie .Moi non + .
C'est pourquoi ,je bisse :SI le policier est coupable ,il sera condamné .
C'est mieux ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Ha bon, ne pas être d'accord avec le port d'un signe religieux par un gamin de 8 ans, c'est être antisémite? La vache, c'est vraiment le bordel dans ta tête mon pote. :icon_winks:
Bin non patate t'as rien compris ! :cool:

C'est taper sur un gosse d 8 ans dans la rue qui porte une kippa qui est antisémite ! :roll:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Bin non patate t'as rien compris ! :cool:

C'est taper sur un gosse d 8 ans dans la rue qui porte une kippa qui est antisémite ! :roll:
Ha bon, mais alors où diable ai-je donc pu écrire (ou Oups, car c'est ce qu'il avait écrit que j'approuvais) que j'approuvais une telle agression? Bien tenté comme déviation, une nouvelle fois... :content36
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Que c'est pas beau de déformer mes écrits ....digne des bas du front du forum!

Vous applaudissez à ça;

"juste le port de cet inutile petit chapeau !"

Qualifier la kippa" d'inutile petit chapeau" est bien un acte antisémite, qui dénigre (inutile= qui ne sert à rien) l'attribut religieux des juifs.

Visiblement, je m'étais trompé sur vous Stounk.....ça arrive peu souvent.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »