la csg et les retraités

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la csg et les retraités

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit : [/surligne]

a écouter Macron , ainsi que Brigitte......pas sur que l' équilibre de ce couple ait qq chose a envier au votre ......déja vous faites preuve d' une immaturité , d' une agréssivité , d' une intolérance qui montrent trésbien votre (dés)équilibre .A l'âge que doit être le votre ,( toujours en bagarre contre la terre entière,......) on voit que vous n' avez tj pas trouvé la moindre sérénité , le moindre recul.....quel échec ( pour moi)
Je m'excuse entre une cougar qui se fait sauter par un gamin de 15 ans et moi , il existe un fossé ...En premier c'est un acte qui mêne aux assises, en deux c'est reconnu comme déséquilibre...Que tu sois incapable de le comprendre, cela me parait anormal , car j'imagine si tu as des gosses, et que tu te comportes en mac....Car oui l'irresponsabilité d'une personne doit être reconnue....

déja vous faites preuve d' une immaturité , d' une agréssivité , d' une intolérance qui montrent trésbien votre (dés)équilibre .A l'âge que doit être le votre ,( toujours en bagarre contre la terre entière,......) on voit que vous n' avez tj pas trouvé la moindre sérénité , le moindre recul.....quel échec ( pour moi)

mes gosses ne m'ont jamais entendu utiliser un vocabulaire comme le votre .

vous , vous "sautez" une femme ,en général on utilise un autre mot , mais on fait suivant son éducation

"un mac" comme vous dites , je l' imagine disposer d' un vocabulaire plus proche du votre ( je ne dis pas identique , je suis poli) que du miens ) fake ou pas fake

l' immense majorité des gens pensent que leur histoire ressemble plus a Harold et Maude ( allez voir Wikipédia) qu' a l' histoire , le roman que vous voudriez que ce soit . Vous dites qu' ils ont eu des relations alors qu' il avait 15 ans...quelles sont vos sources .?

Je comprend tout a fait leur histoire . Lorsque j' avais 26 ans, je me suis trouvé a loger , au sous sol , chez une femme d' environ pour que je puisse me souvenir ......70 ans.petit a petit , échange , elle me , mettait certains ouvrages avec annotations ....j' ai découvert Jung , Julius Evola entre autre......nous avions de trés longues discussions . Lorsque je suis parti un an aprés pour un autre job elle a eut une réaction que je vous livre

" si j' avais eu 20 ans de moins , j' aurais aimé vous avoir pour amant "

Elle avait eu une vie d' une richesse hors du commun.....elle m' a dit qu' elle était autrefois la maîtresse d' un grand industriel lyonnais....qui lui avait offert la maison où elle habitait......elle avait fait du cinéma muet , je vous ai dit qu' elle devait avoir dans les 70 ans ....en 1970

J' ai beaucoup appris , une chance.....que jamais votre vocabulaire ne vous aurait permis d'avoir , donc ,je comprend trés bien les liens entre Emmanuel et Brigitte....du plaisir de l' échange , des passions culturelles communes .....vous pouvez pas comprendre .....il vous manque certaines choses essentielles pour avoir une vie positive : la sensibilité , la culture , l' éducation....
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Je trouve que c'est une mesure assez mesquine, surtout à partir de 1200 euros par mois qui reste une pension modeste. Après, les retraités sont (très) loin d'être les plus à plaindre, donc les jérémiades excessives sur quelques euros de moins à la fin du mois sont plutôt malvenues.
Vous allez voir que l'administration, par bêtise ou par humanité (à vous de choisir) est bien sympa avec les retraités...

Ayant eu un parcours professionnel assez rock'n roll, je me retrouve avec 5 caisses de retraite différentes... Bien qu'ayant une retraite cumulée largement supérieure à 1200€, aucune des sommes versées par chacune des caisses de retraite ne dépasse 1200€... Et bien je viens de m'apercevoir que j'échappe donc à l'augmentation de la CSG...!
Elle est pas belle, la vie? Vive l'administration!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit : Je trouve que c'est une mesure assez mesquine, surtout à partir de 1200 euros par mois qui reste une pension modeste. Après, les retraités sont (très) loin d'être les plus à plaindre, donc les jérémiades excessives sur quelques euros de moins à la fin du mois sont plutôt malvenues.
Vous allez voir que l'administration, par bêtise ou par humanité (à vous de choisir) est bien sympa avec les retraités...

Ayant eu un parcours professionnel assez rock'n roll, je me retrouve avec 5 caisses de retraite différentes... Bien qu'ayant une retraite cumulée largement supérieure à 1200€, aucune des sommes versées par chacune des caisses de retraite ne dépasse 1200€... Et bien je viens de m'apercevoir que j'échappe donc à l'augmentation de la CSG...!
Ce n'est pas mon cas !
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :

Mais comme vous êtes un bon Français patriote, pas comme certains de ce forum, vous allez les contacter pour les informer de leur erreur afin qu'ils la réparent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Et si je dis que le niveau de la retraite n'a generalement que tres peu de chose a voir avec le hasard , et qu'il s' agit juste de la resultante de la facon dont on a mené vie&carriere , j'vais me faire engueuler ? :gene2:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et si je dis que le niveau de la retraite n'a generalement que tres peu de chose a voir avec le hasard , et qu'il s' agit juste de la resultante de la facon dont on a mené vie&carriere , j'vais me faire engueuler ? :gene2:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : Et si je dis que le niveau de la retraite n'a generalement que tres peu de chose a voir avec le hasard , et qu'il s' agit juste de la resultante de la facon dont on a mené vie&carriere , j'vais me faire engueuler ? :gene2:
C'est en grande partie vrai. Quand des opportunités se présentent, il faut savoir les saisir, même si elles sont un peu au dessus de ses capacités, il faut tenter le coup.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Je m'excuse entre une cougar qui se fait sauter par un gamin de 15 ans et moi , il existe un fossé ...En premier c'est un acte qui mêne aux assises, en deux c'est reconnu comme déséquilibre...Que tu sois incapable de le comprendre, cela me parait anormal , car j'imagine si tu as des gosses, et que tu te comportes en mac....Car oui l'irresponsabilité d'une personne doit être reconnue....

déja vous faites preuve d' une immaturité , d' une agréssivité , d' une intolérance qui montrent trésbien votre (dés)équilibre .A l'âge que doit être le votre ,( toujours en bagarre contre la terre entière,......) on voit que vous n' avez tj pas trouvé la moindre sérénité , le moindre recul.....quel échec ( pour moi)

mes gosses ne m'ont jamais entendu utiliser un vocabulaire comme le votre .

vous , vous "sautez" une femme ,en général on utilise un autre mot , mais on fait suivant son éducation

"un mac" comme vous dites , je l' imagine disposer d' un vocabulaire plus proche du votre ( je ne dis pas identique , je suis poli) que du miens ) fake ou pas fake

l' immense majorité des gens pensent que leur histoire ressemble plus a Harold et Maude ( allez voir Wikipédia) qu' a l' histoire , le roman que vous voudriez que ce soit . Vous dites qu' ils ont eu des relations alors qu' il avait 15 ans...quelles sont vos sources .?

Je comprend tout a fait leur histoire . Lorsque j' avais 26 ans, je me suis trouvé a loger , au sous sol , chez une femme d' environ pour que je puisse me souvenir ......70 ans.petit a petit , échange , elle me , mettait certains ouvrages avec annotations ....j' ai découvert Jung , Julius Evola entre autre......nous avions de trés longues discussions . Lorsque je suis parti un an aprés pour un autre job elle a eut une réaction que je vous livre

" si j' avais eu 20 ans de moins , j' aurais aimé vous avoir pour amant "

Elle avait eu une vie d' une richesse hors du commun.....elle m' a dit qu' elle était autrefois la maîtresse d' un grand industriel lyonnais....qui lui avait offert la maison où elle habitait......elle avait fait du cinéma muet , je vous ai dit qu' elle devait avoir dans les 70 ans ....en 1970

J' ai beaucoup appris , une chance.....que jamais votre vocabulaire ne vous aurait permis d'avoir , donc ,je comprend trés bien les liens entre Emmanuel et Brigitte....du plaisir de l' échange , des passions culturelles communes .....vous pouvez pas comprendre .....il vous manque certaines choses essentielles pour avoir une vie positive : la sensibilité , la culture , l' éducation....
Essaie d'avoir juste un semblant d'intelligence, car tu fais pitié, quelqu'un qui veut se faire une de 70 ans, premièrement simple remarque ce n'est pas considéré comme un crime et c'est légal, cela n'a rien à voir avec l'abus sur un gamin de 15 ans...
En deux quel gus es tu , tu laisserais ta fille ou ton fils de 15 ans se faire abuser, et tu veux donner des cours d'éducation , tu es un vrai clown , sans la moindre intelligence et sans la moindre compassion, mais aussi un vrai pleutre car tu évites de répondre quand je te signale qu'au tribunal c'est les assises directes...Tu parlais de te taper une 70 ans, et tu avais 26 ans remarquable, tu étais vraiment un affamé, un biafrais dans le domaine cela explique tes prises de position perverses tu étais surtout marié avec ta main droite, Bizarrement la loi est de mon côté, serait ce à dire qu'elle désapprouve et condamne les pervers sexuels ,car ceux qui cautionnent et approuvent sont punis comme ceux qui actent...
J'arrête ici ce hors sujet , tu auras le temps de te masturber en rêvant de Brigitte...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Mais comme vous êtes un bon Français patriote, pas comme certains de ce forum, vous allez les contacter pour les informer de leur erreur afin qu'ils la réparent.
Ben non, je dois être un mauvais Français... Ça compensera le fait que les retraites n'ont pas été revalorisées depuis 2013... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

The Rat Pack a écrit :

C'est faux... C'est sur le cumul des retraites que l'état se base, ayant une caisse Carsat à 1100 euros , mais au total bien plus avec RSI et complémentaires , c'est sur la carsat qu'ils prélèvent...J'ai un ami dans le même cas c'est sur 880 euros de la carsat, par contre ma femme c'est sur la caisse des fonctionnaires , elle n'a que 130 euros de carsat....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

paulo a écrit : le Portugal me tente aussi ;)
pour moi la France, est fini
Je ne voudrais pas te casser la baraque mais avec 1080e/mois, c'est pas certain que tu seras le roi du pétrole là bas et maintenant les villas 160m²avec vue sur la mer pour 200000e, tu risques d'attendre un peu, les portuguais ont révisé leurs prix dans l"immobilier
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ça y'est j'ai reçu l'avis de réduction de ma pension qui prend un coup dans l'aile .. mais je ne dis rien .. :evil:
j'attends -je regarde- et si l'économie va mieux et bien je serai contente d'avoir participé à l'effort
Comme je l'ai déjà dit je n'ai qu'à arrêter de fumer mes 7 clops par jour ça comblera la perte .

si ça ne va pas mieux et bien on avisera..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Ils ajoutent aussi la ou les retraites complémentaires ?
Pour un couple qui travaille à deux c'est calculé par personne ou globalement ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

voileux a écrit :
The Rat Pack a écrit :

C'est faux... C'est sur le cumul des retraites que l'état se base, ayant une caisse Carsat à 1100 euros , mais au total bien plus avec RSI et complémentaires , c'est sur la carsat qu'ils prélèvent...J'ai un ami dans le même cas c'est sur 880 euros de la carsat, par contre ma femme c'est sur la caisse des fonctionnaires , elle n'a que 130 euros de carsat....
C'est vrai que je n'ai pas encore reçu la part CNAVTS, payée le 10... Attendons...
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Allora a écrit : ça y'est j'ai reçu l'avis de réduction de ma pension qui prend un coup dans l'aile .. mais je ne dis rien .. :evil:
j'attends -je regarde- et si l'économie va mieux et bien je serai contente d'avoir participé à l'effort
Comme je l'ai déjà dit je n'ai qu'à arrêter de fumer mes 7 clops par jour ça comblera la perte .

si ça ne va pas mieux et bien on avisera..
Et oui 7 clops ,environ 100 euros / mois .Donc a la louche 74 euros de taxes!
Comme moi , vous participez donc 2 fois a l' effort..........meme 3 avec une duree de vie theorique plus courte :icon_winks:
Et meme pas ils nous disent merci ceux qui nous regardent en se pincant le nez , meme pas 0080
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »