Certes, mais Macron en a perdu 2.Lion blanc a écrit : Wauquiez a gagné 2 élections, mais une hirondelle ne fait pas le printemps, comme le disait ma mémé...
Elections partielles à Belfort et le Val d'Oise
- Jarod1
- Animateur

Re: Elections partielles à Belfort et le Val d'Oise
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Lion blanc a écrit : Wauquiez a gagné 2 élections, mais une hirondelle ne fait pas le printemps, comme le disait ma mémé...
Oui mon bon lion ..
Comme disait la mienne , le coq continue à chanter les deux pieds dans la merde .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Jarod1 a écrit :Certes, mais Macron en a perdu 2.Lion blanc a écrit : Wauquiez a gagné 2 élections, mais une hirondelle ne fait pas le printemps, comme le disait ma mémé...
Il a gagné la principale...contre des brêles c'est vrai
Et puis il a toujours 340 et QQ députés, et ma considération
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben, ça j'en ai rien mais après le coup des -1.7 sur leurs retraite pas certain que les petits vieux soient bien contents des REM en ce moment après cet élu est peut être quelqu'un de correct, sont pas tous corrompus les LR, les principaux escrocs ont été remerciés ou démissionnés pour maintenant sévir dans le privéYann Begervil a écrit :zylto a écrit :
Tu as raison, j'en ai entendu parlé comme beaucoup de gens mais ça n'a pas été ma préoccupation dominicale surtout que je ne gites pas dans une de ses 2 régions pour le reste: ironie ou pas??![]()
Par contre sans ironie, les grands gagnants restent quand même les abstentionnistes
Oui, et qui se deplace? : les petits vieux, et qui est elu? : LR
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Imposer la votation ? C'est du fascisme ça ! Les gens sont libres de voter ou de ne pas voter. Cela s'appelle la démocratie te la liberté individuelle.UBUROI a écrit : Les ABSTENTIONNISTES ont gagné!
Dans le VAL D'OISE....plus de 8 électeurs sur 10 sont restés au chaud dans leurs HLM, ou sont allés à la chasse à la galinette, ou ont fait briller leur 404 Pigeot!
19% de votants, vive les LR qui ont fait une percée monstrueuse
C'est vrai aussi que la REM n'a pas mobilisé.
Tant pis pour Macron, mais le Val d'Oise ce n'est pas la France, ouf!
Quant à Belfort, les LR et le FN se sont réunis en petit comité, là aussi, pour faire passer le tricheur au coeur de Lion!
Beau candidat, déjà sale avant d'avoir foutu les mains dans le cambouis pour sauver la France
D'où la nécessité d'imposer la votation, ou comme je l'ai lu, à moins de 50% de votants... on invalide le député, et la circonscription n'aura pas de représentant.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne crois pas qu'il subira le même sort que son mentor, il est plus sympathique que Néderlande !evariste a écrit : Macron subira la même sort que Hollande quand celui ci s'en était pris aux retraités et non seulement ça n'a rien amené sur le plan des recettes mais a fait perdre une importante perte de pouvoir d'achat et là ça sera pareil !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

100 % d'accord avec toi !Allora a écrit : je pense que cette abstention montre qu'une partie des gens n'attendent plus rien et qu'une autre attend encore avant de juger et/ou rejeter Macron
le résultat de cette élection pour moi ne veut pas dire grand chose ..en plus c'est vraiment local
en tirer des conclusions nationales est stupide
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Plutôt contre ! Cela va énerver les gens plus qu'autre chose.UBUROI a écrit :Plutôt pour la votation obligatoire alorsStounk a écrit :
Chiche, à condition que si l'élection de la moitié des députés était invalidée faute de votants, le président doive démissionner. Toujours partant?
Mon frère qui est un abstentionniste indécrottable, n'ira pas plus voter si c'est obligatoire. Cela va plus le faire chier qu'autre chose. Toute façon, il votera blanc ou nul.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est qu'une mouche noire dans son verre de lait..Jarod1 a écrit :Certes, mais Macron en a perdu 2.Lion blanc a écrit : Wauquiez a gagné 2 élections, mais une hirondelle ne fait pas le printemps, comme le disait ma mémé...
Modifié en dernier par Lion blanc le 05 février 2018 13:45, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

surtout que Castaner et Philippe s'étaient déplacésJarod1 a écrit :Certes, mais Macron en a perdu 2.Lion blanc a écrit : Wauquiez a gagné 2 élections, mais une hirondelle ne fait pas le printemps, comme le disait ma mémé...
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Philippe Castaner ?????tisiphoné a écrit :surtout que Castaner et Philippe s'étaient déplacésJarod1 a écrit :
Certes, mais Macron en a perdu 2.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Latresne, tu as raison ! l'abstention n'a rien à voir avec la Vème. C'est pas parce qu'on créera une VIème république ou qu'on instaurera la proportionnelle que les gens iront plus voté ! Il faut être naïf pour croire qu'avec ces mesures on fera revenir les gens aux urnes ! Ils ne voteront pas plus qu'avant !latresne a écrit :Kelenner a écrit : Je pense que le problème dépasse de loin Macron. L'abstention monte d'année en année depuis des décennies,e t plus rien ne vient l'endiguer. La 5ème République est tout simplement à bout de souffle, les gens ont lâché l'affaire.
Ce n'est pas la 5 iè qui est à bout ,c'est le manque d'hommes ou femmes politiques d'envergure .
Macron ,peut être ,on verra d'ici 2 ans si c'est l' homme de la situation ou une étoile filante .
- Allora
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit :Philippe Castaner ?????tisiphoné a écrit :
surtout que Castaner et Philippe s'étaient déplacés
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ceux-là vont subir le courroux de Jupiter..tisiphoné a écrit :surtout que Castaner et Philippe s'étaient déplacésJarod1 a écrit :
Certes, mais Macron en a perdu 2.
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ah le niveau !Jarod1 a écrit :Philippe Castaner ?????tisiphoné a écrit :
surtout que Castaner et Philippe s'étaient déplacés
Tu voulais dire Edouard Macron et Emmanuel Philippe ?