Georges61 a écrit : En marche serait donc à l'arrêt, les nouvelles lois de Macron commencent à faire leur effet, pas sur l'emploi évidemment, mais sur les mécontents de plus en plus nombreux.
le parlement ne sert pas à grand chose
les nouvelles lois de Macron commencent à faire leur effet
contradiction dans la même journée ...
Les "mécontents" seraient donc allé voter LR , bof , le macroniste que je suis ne s' alarme pas ; y a pas de quoi .
Avec 70 % de votants là c' était autre chose , mais 59 % de 20 %d' électeurs ( je crois aun poil de c prés) de mécontente .
C'est quand même plus facile, plus rapide d' aller mettre son bulletin de "mécontent" que de prendre sa bagnole pour aller fairemle million de manifestants Place de la République .
Je crois que nombre de gens ne sont pas allé voter ,par ce que .....bof....inch Allah
Maintenant Wauquiez fait ce qu' il peut . Mais en 2022 ce sera autre chose , là , je pense qu' au niveau de l'Europe, il fera une petite marche AR , comme MLP ......c'est là la véritable élection importante pour le pays . Et qu'ils aient mis législatives juste aprés présidentielles est une bonne chose , cela évite les "avertissements" ......qui ne font que des déçus .....car d' autres ont fait comme "vous" un vote qui devait être d' avertissement qui se transforme en sanction , et tout est a refaire .
Le premier tour m' a donné d' énormes satisfactions, FI , FN sont a leur place , les plus "sanctionneurs" sont trés bien là où ils sont , c a d sur les strapontins . Tant que "le film" se déroule ainsi , ça me va , voius avez en face de vous un macroniste triste , mais pas déçu , le premier tour avait "écrémé" ...la crême de la démagogie ,du populisme , cela suffit a mon bonheur.
Je vous embrasse tous bien fort .