Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit : Ca plus le conditionnel sur "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", avait-elle estimé sur Facebook en août 2016. sur lien du parisien ....ça sent l'info foireuse.
Ah oui? Où voyez-vous un conditionnel dans "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", avait-elle estimé sur Facebook en août 2016.

Sacré Mory...!!! Prêt à toutes les contorsions pour défendre l'indéfendable...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : Tu ne nous as pas expliqué en long et en large que s'offusquer de voir un gosse de 8 ans porter une kippa était le fait d'odieux antisémites, pour maintenant hurler parce qu'une femme majeure porte un foulard ?
T'as lu ses tweets ? :roll:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Bin déjà, le fait qu'elle porte un voile islamique la rend suspecte !

On se demande quand même comment tf1 qui se veut être une chaine familiale grand public peut exposer devant les téléspectateurs français une propadandiste islamique voilée ?

Pourquoi ne pas faire un spécial thevoice avec ramadan, dieudonné et abdeslam au jury tant qu'on y est ? :roll:
Vous ne le dites pas ....mais propagande islamique c'est de l'islamisme, non? et vous pensez vraiment qu'une islamiste irait se faire filmer sous les lumières des projecteurs? maquillée comme ça?
L'hypocrisie religieuse n'a pas de limite !
L'exemple de tariq ramadan ne te suffit pas ? :roll:

Vous les connaissez relax?
Plus rien ne m'étonne !

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Kelenner a écrit : Tu ne nous as pas expliqué en long et en large que s'offusquer de voir un gosse de 8 ans porter une kippa était le fait d'odieux antisémites, pour maintenant hurler parce qu'une femme majeure porte un foulard ?
C'est de la co errance relax!
On connait la rengaine .... :siffle:
Image

Image
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne regarde pas the Voice ou peu

je suis tombée quand même sur son passage
outre le fait qu'elle soit absolument magnifique et chante bien je vois pluss dans son foulard -savamment arrangé-
une coquetterie en lien avec les origines syriennes -d'après mon souvenir- de ses parents

si vous voulez la voir et l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=bUStcgFlAIY
sa soeur qui l'attendait dans les coulisses ne portait pas de foulard rien de religieux ..
on la voit à 1:08

je vois surtout dans ce foulard un moyen de conquérir Mika qui est d''origine libanaise :twisted:
et mettre qqs chances de plus de côté .
D'ailleurs c'est lui qu'elle a choisi comme coach ..

quant à la phrase : "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement" elle parlait sûrement de Bachar et pas des Français

maquillage , vernis à ongles .. bon pas trop fanatique quand même ! elle explique que oui elle le met parce que musulmane mais aussi parce que cela lui donne un style reconnaissable
https://www.youtube.com/watch?v=0EU-FepoB8k

sur cette autre vidéo où on la reconnaît ..là c'est plus ennuyeux ..
https://www.youtube.com/watch?v=QAzD6e4OKVY

son succès fera qu'elle sera absorbée ( elle et les siens ) par le monde du show biz... le fric ..
ça m'étonnerait que ses possibles provocations tiennent longtemps le coup :naah: :siffle:
Modifié en dernier par Allora le 06 février 2018 00:25, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Allora a écrit : je ne regarde pas the Voice ou peu

je suis tombée quand même sur son passage
outre le fait qu'elle soit magnifique et chante bien je vois plus dans son foulard -savamment arrangé-
une coquetterie en lien avec les origines -d'après mon souvenir- syriennes de ses parents

si vous voulez la voir et l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=bUStcgFlAIY
sa soeur qui l'attendait dans les coulisses ne portait pas de foulard rien de religieux ..
on la voit à 1:08

je vois surtout dans ce foulard un moyen de conquérir Mika qui est d''origine libanaise :twisted:
et mettre qqs chances de plus de côté .
D'ailleurs c'est lui qu'elle a choisi comme coach ..

quant à la phrase : "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement" elle parlait sûrement de Bachar et pas des Français
Quelle naïveté...! Elle est Française...! Donc "notre gouvernement", c'est bien le gouvernement français...!

maquillage , vernis à ongles .. bon pas trop fanatique quand même ! elle explique que oui elle le met parce que musulmane mais aussi parce que cela lui donne un style reconnaissable
https://www.youtube.com/watch?v=0EU-FepoB8k
Mais personne ne conteste son droit à porter le foulard (à part sans doute quelques barjos), et en effet, foulard ou pas, elle est très belle. Je reste même persuadé que ça serait passé inaperçu sans la révélation de ses messages sur face-book ou tweeter. Alors je sais que les défenseurs fanatiques des musulmans vont tout faire pour lui trouver des excuses, mettant en cela, comme d'hab', TOUS les musulmans en porte-à-faux, mais ses messages sont là, sans aucune ambiguïté quant à leur sens!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne suis pas naïve oh non ! mais prudente Rat Pack
si elle se sent Syrienne elle peut aussi dire cela en parlant de la Syrie

Sortir des phrases de leur contexte c'est facile ....

( à suivre donc ... mais j'espère ne pas me tromper :content12 )

si elle gagne the voice là c'est sûr j'aurai encore plus de doutes sûr sur l'honnêteté de ce télé crochet
ça fera vraiment glauque et démago même si elle a un certain talent..

C'est vrai que ça : Mennel Ibtissem a également fait la promotion des écrits de l’islamologue proche des salafistes Tariq Ramadan en appelant avec force à lire son dernier ouvrage.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... stes-93003

C'est plus emmerdant ... :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Allora a écrit : je ne suis pas naïve oh non ! mais prudente Rat Pack
si elle se sent Syrienne elle peut aussi dire cela en parlant de la Syrie

Sortir des phrases de leur contexte c'est facile ....

( à suivre donc ... mais j'espère ne pas me tromper :content12 )

si elle gagne the voice là c'est sûr j'aurai encore plus de doutes sûr sur l'honnêteté de ce télé crochet
ça fera vraiment glauque et démago même si elle a un certain talent..

C'est vrai que ça : Mennel Ibtissem a également fait la promotion des écrits de l’islamologue proche des salafistes Tariq Ramadan en appelant avec force à lire son dernier ouvrage.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... stes-93003

C'est plus emmerdant ... :naah:
S'il n'y avait que ça...! Mais je cite votre article:
la jeune chanteuse apporte son soutien à l’association féminine musulmane Lallab, proche des Frères musulmans, et relaie les publications de BarakaCity, une ONG islamique dont le président avait refusé de condamner clairement Daech. Le 14 décembre 2016, elle s’indigne de la désactivation de la page Facebook de Syria Charity, association humanitaire qui soutenait le front Al Nosra, branche d’Al-Qaida en Syrie.

... mais également, selon 20 minutes:
D’autres internautes ont relevé que la jeune femme avait également partagé des publications des très controversés de Tariq Ramadan et Dieudonné.

...et France-Soir:
Outre ce post, certains reprochent à la candidate d'avoir écrit un message similaire suite à l'assassinat du Père Jacques Hamel à Saint-Etienne du Rouvray. Mais aussi son soutien à Dieudonné et à l'islamologue Tariq Ramadan ou encore sa proximité avec l'ONG Barakacity, accusée à de nombreuses reprises de soutenir les djihadistes en Syrie.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

la candidate Mennel Ibtissem est à l'origine du scandale. Des messages postés sur les réseaux sociaux par la jeune femme voilée ont refait surface et ont été repérés par le site suisse. Elle s'y exprimait sur les attentats de Nice et sur le terrorisme. Un sujet sensible pour les Français depuis 2015. "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", avait-elle estimé sur Facebook en août 2016.
La jeune femme a aussi partagé et commenté un message de l'association Barakacity. Cette ONG engagée en Syrie était alors dans le viseur des services de renseignement, peut-on lire dans "Le Parisien". Au lendemain de l'attentat de Nice, qui avait coûté la vie à 86 personnes, elle mettait en doute la version officielle des faits. "Et toujours pour "rester fidèle", le terroriste prend avec lui ses PAPIERS d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup on n'oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !!", avait-elle publié sur le réseau social. Et d'ajouter: "#prenezNousPourDesCons".
Cette personne est maraboutée par la matrix complotiste...Son argumentaire est une compilation de ce qu'affirment Dieudonné et Soral par exemple.....

......C'est tout simplement du révisionnisme......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La jeune chanteuse révélée dans l’émission ce samedi aurait écrit des tweets douteux après l’attentat de Nice en 2016.

Elle a illuminé « The Voice » samedi soir. Deux jours plus tard, la jeune Mennel Ibtissem a été obligée de se défendre, lundi, sur les réseaux sociaux, alors que certains de ses anciens tweets autour de l’attentat de Nice avaient créé la polémique.

« Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte (...), écrit-elle sur sa page Facebook. Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. »

La jeune femme revient brièvement sur sa reprise du titre « Hallelujah » de Léonard Cohen, grâce à laquellle cette chanteuse d’origine syrienne de 22 ans a ébloui les coachs et le public. « Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste », assure-t-elle, confiant vouloir prôner « un message d'amour, de paix et de tolérance ».

Selon des captures d’écrans que se partageaient les internautes dès dimanche, la chanteuse aurait tweeté des messages ambigües le 15 juillet 2016, quelques heures après l’attentat de Nice qui avait coûté la vie à 86 personnes.
« Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement »

« C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons », est-il notamment rédigé.

Quinze jours plus tard, elle aurait écrit, toujours sur son compte Twitter : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ».
56 000 abonnés sur Instagram

Mennel Ibtissemn est étudiante à Besançon et souhaite devenir professeur d’anglais. Son compte Instagram, ouvert en novembre 2014, sur lequel elle raconte sa passion pour le chant, les voyages et le sport compte près de 56 500 abonnés, pour 24 000 fidèles sur sa chaîne YouTube.

Samedi soir, les quatre coachs se sont retournés et c’est avec Mika qu’elle a décidé de poursuivre l’aventure. Pour l’heure, ni TF1 ni ITV Studios France, la maison de production de « The Voice », n’ont souhaité s’exprimer sur l’affaire.

Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je ne regarde jamais cette émission, et je trouve ça très triste qu'une jeune jolie femme puisse avoir une idéologie aussi merdique, ce qui m'étonne, c'est que les radios ne disent rien sur cette affaire ...... ??? :( :( :icon_hmm: :icon_hmm:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Relax a écrit :
Assume tes propos STP. Tu ne parles pas de ses tweets, qui sont hautement condamnables, mais bien du fait qu'elle soit voilée.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :

Assume tes propos STP. Tu ne parles pas de ses tweets, qui sont hautement condamnables, mais bien du fait qu'elle soit voilée.
Ses tweets et son voile relèvent de la même idéologie : l'islamisme !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et bien ça y est : ce matin RMC en parle de cette affaire mais ..... ! :? :?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit :

Ses tweets et son voile relèvent de la même idéologie : l'islamisme !
Un voile de ce type ne me dérange nullement . Il y en a d'ailleurs beaucoup dans les rues et dans les universités (Bron Parilly par exemple ou je passe presque tous les jours...)
En fait il y a voile...et voile . Je n'insiste pas.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »