Nos ministres , nuls en épargne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Nos ministres , nuls en épargne

Message par le chimple »

https://actu.orange.fr/politique/les-mi ... XqmzM.html
Et dire que c'est ça qui nous dirige ..... :pleur4:
Je comprends maintenant pourquoi ils sont obligés de taper dans la caisse des vieux !
""Inquiétant -, parmi les ministres les moins bien notés se trouvent les deux locataires de Bercy : Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, et Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics. Ils sont notamment épinglés pour ne pas donner le bon exemple aux Français. Si tous les deux incitent à investir dans les entreprises françaises, il n'y a aucune trace de plan d'épargne en action dans leur déclaration à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).""
Encore du Audiard ....
""On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Nos ministres , nuls en épargne

Message par hornby »

Un conseil d'épargnant : éviter d'épargner dans des actions françaises, sauf si on veut perdre son argent ! :D
Quand j'avais un PEA abondé généreusement par mon employeur, j'épargnais dans des fonds étrangers, Norvégiens entre autres, c'était plus sur. :cool:
Les heureux Norvégiens disposent du 1er fond mondial, plus de 900 milliards d'euros pour 4 millions d'habitants !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Nos ministres , nuls en épargne

Message par Fonck1 »

de toute manière, les français n'ont pas confiance en les politiques (et on les comprends) pour leur argent, même s'ils proposaient des choses, ce serait le fisco garanti.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »