Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Les journaux furent prudents lors de la révélation de cette polémique. Qu'en est-il aujourd'hui, maintenant que ça a un peu décanté?
la jeune chanteuse avait publié après l'attentat de Nice... Mennel Ibtissem en avait remis une couche en publiant le message suivant, après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".
http://www.europe1.fr/societe/the-voice ... ce-3566546
Après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, quelques semaines plus tard, elle estimait que "les vrais terroristes, c’est notre gouvernement".
http://www.sudouest.fr/2018/02/06/the-v ... -10228.php
Mennel Ibtissem avait écrit sur son compte Facebook... elle déclarait : « Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement. »
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... -nice.html
Mennel Ibtissem avait écrit sur son compte Facebook... elle ajoutait: «Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... verses.php Et sur ce site, il y a des captures d'écran...

Bon, alors, vous en voyez beaucoup, des conditionnels, aujourd'hui?
je n'explique pas je me contente des liens donnés par Rat Pack

a-t-elle démenti ? expliqué de quel pays elle parlait ?

on attend
c'est clair quelle est pas nette.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Les journaux furent prudents lors de la révélation de cette polémique. Qu'en est-il aujourd'hui, maintenant que ça a un peu décanté?
la jeune chanteuse avait publié après l'attentat de Nice... Mennel Ibtissem en avait remis une couche en publiant le message suivant, après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".
http://www.europe1.fr/societe/the-voice ... ce-3566546
Après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, quelques semaines plus tard, elle estimait que "les vrais terroristes, c’est notre gouvernement".
http://www.sudouest.fr/2018/02/06/the-v ... -10228.php
Mennel Ibtissem avait écrit sur son compte Facebook... elle déclarait : « Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement. »
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... -nice.html
Mennel Ibtissem avait écrit sur son compte Facebook... elle ajoutait: «Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... verses.php Et sur ce site, il y a des captures d'écran...

Bon, alors, vous en voyez beaucoup, des conditionnels, aujourd'hui?
je n'explique pas je me contente des liens donnés par Rat Pack

on attend
Bien d'accord avec vous. Il faut qu'elle nous donne une explication.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit : https://www.valeursactuelles.com/societ ... stes-93003

2º paragraphe : présent de narration

" Deux semaines plus tard,elle déclareque « les vrais terroristes, c'est le gouvernement. »

le choix du présent de narration utilisé est volontaire et assumé donc avec preuve sinon .. c'est de la diffamation
le journaliste - qui connaît la grammaire - cite un fait qui s'est passé en 2016
voir la copie du tweet du 1º août 2016 - de cette fille juste en dessous ...
c'est écrit gros ( inratable )

mais volontairement il le met le verbe au présent - et non au passé composé- pour lui donner plus d'actualité
Copie du tweet ....vous rigolez? je vous la ressors en pire en 3 sec. ils l'ont récupéré comment puisqu'on ne le trouve plus sur son FB ....par contre il a défilé sur ....d'autres réseaux sociaux ....
Valeurs actuelles ne fait pas preuve d'une grosse déontologie là ...

Valeurs actuelles oui...classique.
Je vous parlais de presse neutre, les presses régionales par ex, le parisien et ouest France qui emploient le conditionnel...
Comment l'expliquez vous?
Eh...! Réveillez-vous...! Ils EMPLOYAIENT (EMPLOYÈRENT, pour faire plaisir à Allora ) le conditionnel...! Aujourd'hui, ça ne semble plus de mise...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit : depuis quand les journalistes valent quelque chose? déjà qu'ils ne remontent plus une affaire, quand tu lis les articles, c'est pas rare de trouver une ou plusieurs fautes, alors les temps compliqués.... :lol: :lol:
pauvre france.....
ça dépend de quelle presse on parle , quels journalistes on lit :content12 ..
il y a de tout c'est sûr
je trouve souvent des erreurs -faut plus dire "fautes " selon nos chers inspecteurs car cela a une connotation morale :roll:
dans le Figaro ) mais pas une dans ma revue préférée " Causeur " pas closer :hehe:
Attention Allora de ne pas dire trop de bien d'Elisabeth Levy ! Point trop n'en faut!
Avec ce genre de sujet ca craint de ramener Levy , deja que la Voiceuse pudique interprete Cohen , ca va encore jaser :icon_winks:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Allora a écrit : je n'explique pas je me contente des liens donnés par Rat Pack

on attend
Un de ses messages sur son compte Facebook est clair:

"Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays."

Donc, on sait parfaitement de quel pays elle parle...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oups a écrit :
Attention Allora de ne pas dire trop de bien d'Elisabeth Levy ! Point trop n'en faut!
Avec ce genre de sujet ca craint de ramener Levy , deja que la Voiceuse pudique interprete Cohen , ca va encore jaser :icon_winks:
:hehe: :super: bien vu ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Effectivement on voit que la presse sérieuse a bien vérifié les faits reprochés ...ils ont été mis à jour ce matin ...

https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ ... 96746.html

deux anciens messages, publiés sur son compte Facebook, dans lesquels elle réagit aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, relayant notamment des thèses complotistes. Elle s'est défendue sur Twitter, lundi 5 février, après l'éclatement de la polémique.

"C'est bon, c'est devenu une routine, un attentat par semaine", écrivait notamment Mennel Ibtissem sur Facebook le 15 juillet 2016, au lendemain de l'attentat de Nice, selon une capture d'écran relayée sur les réseaux sociaux. Elle ajoutait : "Et toujours pour rester fidèle, le 'terroriste' prend avec lui ses papiers d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup, on n'oublie surtout pas de prendre ses papiers." Un message accompagné du hashtag #PrenezNousPourDesCons.

Deux semaines plus tard, quelques jours après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, elle écrivait sur Facebook : "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement."

Thèses complotistes affirmées propos de haine de la France ....ces captures d'écran sont crédibles.

C'est complètement condamnable.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

un grand merci à cette fille qui nous a permis de revoir nos conjugaisons et l'emploi des modes :content12

j'espère qu'elle va se faire coacher aussi pour redescendre sur terre .. avec un tel regard et une telle voix :shock:
elle vaut mieux que de faire la p** et la poule pondeuse sous une bâche pour un barbu ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit : un grand merci à cette fille qui nous a permis de revoir nos conjugaisons et l'emploi des modes :content12

j'espère qu'elle va se faire coacher aussi pour redescendre sur terre .. avec un tel regard et une telle voix :shock:
elle vaut mieux que de faire la p** et la poule pondeuse sous une bâche pour un barbu ..
Je lis qu'elle veut faire prof....va falloir tomber le voile, neutralité de l'état oblige.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit : un grand merci à cette fille qui nous a permis de revoir nos conjugaisons et l'emploi des modes :content12

Je lis qu'elle veut faire prof....va falloir tomber le voile, neutralité de l'état oblige.
s'acheter un cerveau aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Elle ne sera jamais prof....car si le tweet sur "les vrais terroristes c'est notre gouvernement" est vrai, elle doit être fichée S.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
Fonck1 a écrit :

Elle ne sera jamais prof....car si le tweet sur "les vrais terroristes c'est notre gouvernement" est vrai, elle doit être fichée S.
A condition que les administrations réussissent à faire marcher leurs PC et échanger leurs dossiers !
Vous ne vous rappelez pas des erreurs de casting à l'éducation nationale qui embauche des pédophiles ou qui n'est pas prévenue lorsqu'un prof est condamné pour ça ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

A condition que les administrations réussissent à faire marcher leurs PC et échanger leurs dossiers !
Vous ne vous rappelez pas des erreurs de casting à l'éducation nationale qui embauche des pédophiles ou qui n'est pas prévenue lorsqu'un prof est condamné pour ça ??
C'étaient des vacataires(remplaçants qui viennent d'horizons différentes ) si je me souviens bien ...là elle est jeune et vise un concours à mon avis ...et là, je vous certifie qu'il faut un casier vide et qu'une enquête est effectuée ...

Imaginez que les parents découvrent que la prof de leurs gamins a écrit des propos qui appellent à la haine de la France!

Et elle dit aimer la France ....
Y'a un problème un big problème de cohérence quand même ....il serait bon qu'elle s'explique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je confirme, si elle est fichée elle est cuite.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

C'étaient des vacataires(remplaçants qui viennent d'horizons différentes ) si je me souviens bien ...là elle est jeune et vise un concours à mon avis ...et là, je vous certifie qu'il faut un casier vide et qu'une enquête est effectuée ...

Imaginez que les parents découvrent que la prof de leurs gamins a écrit des propos qui appellent à la haine de la France!

Et elle dit aimer la France ....
Y'a un problème un big problème de cohérence quand même ....il serait bon qu'elle s'explique.
ne serait il pas tout simple de dire qu'elle s'est volontairement exposée avec ses tares , ses défauts , ses contradictions .....
que sa beauté et meme la qualité de sa prestation ne gomment rien ,car quand on cherche à devenir une personne publique ,un minima de réserve est indispensable , Lamentable erreur de jeunesse
le reste c'est du pipeau
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »