Evidemment que Macron n y est pour rien. Les macronistes n'arrêtent pas de nous seriner que Macron n'est pas en fonction depuis assez longtemps pour que sa politique produise des résultats, alors il faudrait savoir.Le Merlu a écrit : Si l'éco US va mieux c'est grâce à Obama, et si l'éco France va mieux c'est grâce à Hollande, mais c'est bien sur, Trump et Macron n'y sont pour rien !
A défaut de trouver des théories qui fonctionnent en France on a toujours ... beaucoup d'imagination.
Je constate donc quand même qu'Obama a fait deux (2) mandats, mais (selon vous) il a donc fallu attendre ... si longtemps pour en voir les effets.
Donald Trump, lui après sa première élection n'en est pas encore à la mi-mandat et ... déjà , vous on le condamnez.
S'il a fallu à Obama plus de huit ans pour redresser l'éco US, vous pourriez laisser un peu de temps à Trump avant de l'abattre, comme vous le faîtes.
La bourse de New York plonge
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: La bourse de New York plonge
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: La bourse de New York plonge
Je constate que quand Obama est entré en fonction les Etats-Unis étaient dans la pire crise économique depuis les années 30. Qu'à son investiture le taux de chômage était de 8%, que quand il a quitté le pouvoir il était à 4,8%.Le Merlu a écrit : Si l'éco US va mieux c'est grâce à Obama, et si l'éco France va mieux c'est grâce à Hollande, mais c'est bien sur, Trump et Macron n'y sont pour rien !
A défaut de trouver des théories qui fonctionnent en France on a toujours ... beaucoup d'imagination.
Je constate donc quand même qu'Obama a fait deux (2) mandats, mais (selon vous) il a donc fallu attendre ... si longtemps pour en voir les effets.
Donald Trump, lui après sa première élection n'en est pas encore à la mi-mandat et ... déjà , vous on le condamnez.
S'il a fallu à Obama plus de huit ans pour redresser l'éco US, vous pourriez laisser un peu de temps à Trump avant de l'abattre, comme vous le faîtes.
En 2009 les Etats-Unis subissaient une récession de 2,8% pour ensuite, sous les 7 autres années d'Obama ne jamais tomber en dessous de 1,5% de croissance.
Que fait Trump de plus qu'Obama ? Ah si, Trump en a déjà profité pour doubler le déficit budgétaire grâce à ses énormes réductions d'impôt.