Ça coûte rien, je comprends pas que certains refusent de trier, que ce seront les premiers à couiner si ils voient des saloperies qui trainent dans la nature.
La consigne, quelle bonne idée !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La consigne, quelle bonne idée !
Moi je tri depuis le début du recyclage..Les emballages d'un côté, le verre de l'autre..Je rapporte mes piles usagées, cartouche d'encre, ampoules etc.. Je ne jette aucun petit appareil électro-ménager, je les emmène à la déchetterie..
Ça coûte rien, je comprends pas que certains refusent de trier, que ce seront les premiers à couiner si ils voient des saloperies qui trainent dans la nature.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : s'il y en a qui trainent, c'est que nos français super bien élevés jettent tout et n’importe ou comme d'hab.
pour les consignes, je serais pour étendre cela à tous les menus mac merde ou autre, qui jonchent nos routes le dimanche matin...
en tous cas,les français sont des porcs.
pas tous mais bcp encore bcp trop et de plus en plus !
Marseille est devenue un tas d'immondices en bcp d'endroits..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

pareil et j'ai en plus un cendrier de pocheLion blanc a écrit : Moi je tri depuis le début du recyclage..Les emballages d'un côté, le verre de l'autre..Je rapporte mes piles usagées, cartouche d'encre, ampoules etc.. Je ne jette aucun petit appareil électro-ménager, je les emmène à la déchetterie..
il y en a qui ne couinent pas car ils ne sont même pas arrivés au stade de comprendre que c'est dégueu de jeter n'importe où n'importe quoi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit :Fonck1 a écrit : s'il y en a qui trainent, c'est que nos français super bien élevés jettent tout et n’importe ou comme d'hab.
pour les consignes, je serais pour étendre cela à tous les menus mac merde ou autre, qui jonchent nos routes le dimanche matin...
en tous cas,les français sont des porcs.![]()
Je suis allé dans des quartiers à Marseille ou c'est nickel…bon il y a 4 ambassades autour de la place ..bourrées de caméras..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

...Tu veux nous inciter à l'ivrognerie?.......Le Merlu a écrit : D'accord mais qu'on abandonne les bouteilles à 1,5 litres au profit des grosses bouteilles de 5 ou 8 litres.
Sinon cela nous rappellera une certaine époque ou en échange nous récupérions quelques pièces qui devenaient précieuses parfois pour acheter des bonbecs.....
Même si nous n'étions en rien écolo à cet âge-là au moins cela évitait que le verre se perde et surtout nous nous faisions un peu de monnaie....Que demander de plus......Le tout étant d'y trouver une motivation mais perso je trie aussi mes déchets et je m'achète plus que des bonbons à l'occase.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça donne pas envie d'aller habiter le pays de Marcel Pagnol si j'en crois cette mauvaise réputation.Allora a écrit :Fonck1 a écrit : s'il y en a qui trainent, c'est que nos français super bien élevés jettent tout et n’importe ou comme d'hab.
en tous cas,les français sont des porcs.![]()
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Moi j'essaye meme de ramener mes coquilles d'huitres chez les producteurs afin de les faire remplir . Aucun ne veut le faireLion blanc a écrit : Moi je tri depuis le début du recyclage..Les emballages d'un côté, le verre de l'autre..Je rapporte mes piles usagées, cartouche d'encre, ampoules etc.. Je ne jette aucun petit appareil électro-ménager, je les emmène à la déchetterie..