Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :
Je sais pas si je peux le dire sur ce forum ....
...............
Mais oui, relax, vous pouvez le dire qu'elle est jolie, qu'elle chante bien, et qu'elle porte avec grâce son foulard.
L'écran c'est le royaume de l'image et celle là est agréable à voir. et à écouter.
La classe, la pudeur et aucune vulgarité.
Je la trouve plutôt perfide cette chanteuse voilée !

Elle prétend aimer la France mais injurie le gouvernement français qu'elle qualifie de terroriste ...

Son voile islamique l'accable !
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Le vrai visage de l islam
Toujours prêt à mentir , à dissimuler
Cette fille est l exemple parfait de la dangerosité de cette religion pour la france , pour la démocratie pour l équilibre mondial même oserai je dire
Un visage d'ange et une ordure à l intérieur !
je vomis cette religion
Rock à 300
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

superjms77 a écrit : Le vrai visage de l islam
Toujours prêt à mentir , à dissimuler
Cette fille est l exemple parfait de la dangerosité de cette religion pour la france , pour la démocratie pour l équilibre mondial même oserai je dire
je vomis cette religion
Il est fort probable que les milliers de familles des victimes du terrorisme islamique aient le même sentiment ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

superjms77 a écrit :
c'est sûr c'est la Taqya personnifiée :twisted: ..mentir à des non musulmans n'est pas mentir c'est même préconisé !
Il y a qqs années encore on se serait fait berner mais là c'est fini .. on sait comment ça fonctionne :XD:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je pense que cette gamine n'a rien dans le cerveau, elle a fait trois tweets face à cette polémique :
Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte.
On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée.

Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable !

Je prône un message d'amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste.
elle est l'illustre portait des jeunes d’aujourd’hui, prêts à croire tout et n'importe quoi provenant de la toile et y réagir ouvertement sans réflechir.....et à retourner leur veste aussi vite que portée.
en tous cas, elle vient de faire flamber sa carrière, pour sûr.
Enfin, ....sa carrière... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit : un grand merci à cette fille qui nous a permis de revoir nos conjugaisons et l'emploi des modes :content12

j'espère qu'elle va se faire coacher aussi pour redescendre sur terre .. avec un tel regard et une telle voix :shock:
elle vaut mieux que de faire la p** et la poule pondeuse sous une bâche pour un barbu ..
Je lis qu'elle veut faire prof....va falloir tomber le voile, neutralité de l'état oblige.
....Comme au foot elle leur fera le "coup du foulard"........ :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
Fonck1 a écrit : je pense que cette gamine n'a rien dans le cerveau, elle a fait trois tweets face à cette polémique :

elle est l'illustre portait des jeunes d’aujourd’hui, prêts à croire tout et n'importe quoi provenant de la toile et y réagir ouvertement sans réflechir.....et à retourner leur veste aussi vite que portée.
en tous cas, elle vient de faire flamber sa carrière, pour sûr.
Enfin, ....sa carrière... :content79
c'est pas faux :lol: mais au contraire, je pense qu'elle vient de la faire décoller :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et son soutien aux écrits de ramadan, elle en dit quoi maintenant ??
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ce qui est formidable en ce bas-monde, c'est qu'on peut tout à fait être candidat à la présidence de la République en étant corrompu, menteur et voleur (et plus encore, faire 20% des voix, vu que ça ne semble pas déranger certains) mais qu'on dissèque chaque tweet d'une pauvre conne candidate à un télé-crochet de très bas niveau... Ca en dit long, je trouve.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Kelenner a écrit : Ce qui est formidable en ce bas-monde, c'est qu'on peut tout à fait être candidat à la présidence de la République en étant corrompu, menteur et voleur (et plus encore, faire 20% des voix, vu que ça ne semble pas déranger certains) mais qu'on dissèque chaque tweet d'une pauvre conne candidate à un télé-crochet de très bas niveau... Ca en dit long, je trouve.
:super: :super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit : et son soutien aux écrits de ramadan, elle en dit quoi maintenant ??
Est-ce illégal? je veux bien, mais il faudrait le démontrer, et attaquer ses propos pas le titre d'un bouquin ou l'auteur de ce bouquin.

Et vu qu'il enseignait à Oxford je vous souhaite bon courage.

On peut démontrer son islamisme, pas de souci ...mais ce n'est pas illégal, pas pire qu'un antisémitisme de certains écrits de Céline.
Je suppose qu'il ne fait pas l'apologie de la charia en France, je suppose qu'il ne parle pas de ce que doit être l'islam en France non plus.
Modifié en dernier par Moriarty le 07 février 2018 15:29, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Kelenner a écrit : Ce qui est formidable en ce bas-monde, c'est qu'on peut tout à fait être candidat à la présidence de la République en étant corrompu, menteur et voleur (et plus encore, faire 20% des voix, vu que ça ne semble pas déranger certains) mais qu'on dissèque chaque tweet d'une pauvre conne candidate à un télé-crochet de très bas niveau... Ca en dit long, je trouve.
Cette candidate a une petite particularité qui défrise une bonne partie des membres de ce forum ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
:super: :super:
le" candidat" aux élections ne vehicule ,ni ne soutient des thèses entachées de sang ,faut pas tout mélanger ,bande de naze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'un n’empêche pas l'autre.
enfin, je pense que chaque mot et paroles de Fillon ont été disséquées, et même c'est de ce fait qu'il a avoué lui même ce qu'il niait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Cette candidate a une petite particularité qui défrise une bonne partie des membres de ce forum ...
la particularité de dire que l'état est terroriste et de soutenir le négationnisme des attentats, ça te défrises pas trop toi par exemple.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »