Cerisus a écrit : J'ai entendu que le terroriste Salah Abdeslam avait demandé à ne plus participer à son procès. Il refusait de parler, de répondre aux questions qui lui étaient posées. Il refuse d'être physiquement présent maintenant.
Il peut faire ça ?
tu peux forcer quelqu'un à parler?
bah il va assister à son verdict de toute manière.
il va prendre le max et terminé.
une vrai punition aurait été de lui interdire de pratiquer son culte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Cerisus a écrit : J'ai entendu que le terroriste Salah Abdeslam avait demandé à ne plus participer à son procès. Il refusait de parler, de répondre aux questions qui lui étaient posées. Il refuse d'être physiquement présent maintenant.
Il peut faire ça ?
Oui et jeudi il a décidé qu'il n'irait pas au tribunal , c'est comme cela
Il fait son show et méprise les gens
Ce type est une ordure de première
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Il refuse d'assister, il refuse d'être filmé et puis quoi encore, des petits croissants au petit déjeuner ... il est impliqué dans un massacre et ce trou du cul a des exigences !!!
Super la justice.
Je sais.. certains diront et les droits de l'homme tu en fais quoi ?
Cette pourriture est filmé nuit et jour dans sa cellule pour qu'il ne se suicide pas.
Moi je débranche les caméras et lui donne une corde une fiole d'arsenic et sept vierges gonflables et bye bye trou du cul.
Voilà ma justice et n'en déplaise aux autres trous du cul qui ramène leur science sur les droits de l'homme.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
cestlafauteaqui a écrit : Il refuse d'assister, il refuse d'être filmé et puis quoi encore, des petits croissants au petit déjeuner ... il est impliqué dans un massacre et ce trou du cul a des exigences !!!
Super la justice.
Cette pourriture est filmé nuit et jour dans sa cellule pour qu'il ne se suicide pas.
Moi je débranche les caméras et lui donne une corde une fiole d'arsenic et sept vierges gonflables et bye bye trou du cul.
Voilà ma justice et n'en déplaise aux autres trous du cul qui ramène leur science sur les droits de l'homme.
cestlafauteaqui a écrit : Il refuse d'assister, il refuse d'être filmé et puis quoi encore, des petits croissants au petit déjeuner ... il est impliqué dans un massacre et ce trou du cul a des exigences !!!
Super la justice.
et dire que pour moins que ça ,y'en a qui se sont retrouvé aux galères , voila un bon plan pour économiser l'énergie
Super la justice.
C'est le programme de daech.
C'est pas le programme de daesh,
on lui propose simplement de mettre fin à sa vie comme il le souhaite, c'est faire preuve d'humanité, ne t'en déplaise
Pour rappel car tu sembles l'avoir oublié mais daesh tue des innocents pas des criminels de guerre, pour une fois pense aux victimes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
on lui propose simplement de mettre fin à sa vie comme il le souhaite, c'est faire preuve d'humanité, ne t'en déplaise
Pour rappel car tu sembles l'avoir oublié mais daesh tue des innocents pas des criminels de guerre, pour une fois pense aux victimes
moriaty est là pour défendre les assassins …uniquement..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
moriaty est là pour défendre les assassins …uniquement..
Que voulez vous; je pense que nombreux ont bien compris que quand on n'adhère pas au racisme islamophobe des bas du front on défendait les assassins.....
je suis pour que ce type pourrisse en prison et serve d'exemple aux autres, et qu'il n'ait pas le droit de pratiquer sa religion.
en prison, on ne devrait plus avoir de droits selon moi, d'autant plus des terroristes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : je suis pour que ce type pourrisse en prison et serve d'exemple aux autres, et qu'il n'ait pas le droit de pratiquer sa religion.
en prison, on ne devrait plus avoir de droits selon moi, d'autant plus des terroristes.
Disons que ...des droits ok, si des devoirs ...ça me parait plus conforme à nos valeurs. Mais là, vu son attitude au procès totalement irrespectueuse (il se sert de ce procès comme d'une tribune ) et bien "pas de droits" me semble justifié.