Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Cette candidate a une petite particularité qui défrise une bonne partie des membres de ce forum ...
la particularité de dire que l'état est terroriste et de soutenir le négationnisme des attentats, ça te défrises pas trop toi par exemple.
Relisez moi sur ce sujet Fonck ...je ne vais pas me répéter. J'ai clairement souligné que c'était un appel à la haine de la France.

Non, je parlais d'une particularité qui s'est exprimée bien avant qu'il soit établi que ce post que vous reprenez ne soit authentifié,la même particularité qui a déjà jugé coupable Ramadan, le logeur bouffon Bendaoud et d'autres bien avant la justice ...

Vous ne voyez toujours pas?
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
...............
Mais oui, relax, vous pouvez le dire qu'elle est jolie, qu'elle chante bien, et qu'elle porte avec grâce son foulard.
L'écran c'est le royaume de l'image et celle là est agréable à voir. et à écouter.
La classe, la pudeur et aucune vulgarité.
Je la trouve plutôt perfide cette chanteuse voilée !

Elle prétend aimer la France mais injurie le gouvernement français qu'elle qualifie de terroriste ...
Son voile islamique l'accable !
....................
Avec la chanson qu'elle a chanté je ne vois pas d'injure à qui que ce soit........Hallelujah est plutôt consensuelle.
Et pour le voile ça me rappelle plutôt des coiffures bourgeoises des années 30.
Sa soeur ne porte pas de voile.....mais elle est moins jolie.
En tout cas Mika le libanais a craqué pour elle.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : Ce qui est formidable en ce bas-monde, c'est qu'on peut tout à fait être candidat à la présidence de la République en étant corrompu, menteur et voleur (et plus encore, faire 20% des voix, vu que ça ne semble pas déranger certains) mais qu'on dissèque chaque tweet d'une pauvre conne candidate à un télé-crochet de très bas niveau...Ca en dit long, je trouve.
Et qu'on puisse faire ce genre de comparaison sans trop se poser de questions, aussi...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Avec son voile le timbre de sa voix est peut ètre voilé, et ça peut faire son charme ? :D
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Elle prétend aimer la France mais injurie le gouvernement français qu'elle qualifie de terroriste ...
....................
Avec la chanson qu'elle a chanté je ne vois pas d'injure à qui que ce soit........Hallelujah est plutôt consensuelle.
Hallucinant...!!! Vous vivez dans une cave, ou quoi? Si vous n'arrivez pas à suivre la discussion, allez faire du coloriage...!!!
On se fout qu'elle porte le voile ou pas (à part quelques gros nazes), on se fout qu'elle soit musulmane ou pas (à part les mêmes), on se fout qu'elle ait chanté "Hallelujah" ou "la grosse bite à Dudule", on se fout que Mika ait craqué pour elle...!
Ce qui nous importe, et que vous vous gardez bien de commenter, ce sont ses prises de position à travers ses messages sur les réseaux sociaux...!!!
Ça y est, c'est grimpé jusque là-haut?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

....................
entendu sur Europe ce matin ,les émissions ayant été enregistées , le programe plié , il va etre dur de l'éjecter de l'ecran pas question de couper au montage
ce n'est pas la chanson qui est en cause , c'est l'individu avec les casseroles qu'elle trimbale et dans les années 30 on etait pas emmerdé par cette racaille , c'était meme l'apogée du colonalisme
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
AAAgora a écrit :
....................
Hallucinant...!!! Vous vivez dans une cave, ou quoi? Si vous n'arrivez pas à suivre la discussion, allez faire du coloriage...!!!
On se fout qu'elle porte le voile ou pas (à part quelques gros nazes), on se fout qu'elle soit musulmane ou pas (à part les mêmes), on se fout qu'elle ait chanté "Hallelujah" ou "la grosse bite à Dudule", on se fout que Mika ait craqué pour elle...!
Ce qui nous importe, et que vous vous gardez bien de commenter, ce sont ses prises de position à travers ses messages sur les réseaux sociaux...!!!
Votre agitation m'arrache une larme.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Votre agitation m'arrache une larme.

Moi cela me fait rire.
On va lui reprocher ses divagations pendant combien d'années ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

TT ça est le résultat de notre expédition de 1830. Voilà ce que c'est d'avoir voulu apporter la civilisation .Quelle triste initiative .
On serait cool .Je ne piges pas encore pourquoi d'autres pays comme la Grande Bretagne ,l''Allemagne ,l'Italie etc qui se sont investis naguère eux aussi dans les pays Africains s'en sortent mieux que nous .Les Hindous par ex se sont remarquablement intégrés au Royaume Uni .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Désolé, mais l'Allemagne n'a jamais eu de colonies.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Georges61 a écrit : Désolé, mais l'Allemagne n'a jamais eu de colonies.
On voit bien le mec au fait des choses...!
Si vous ne deviez écrire que sur ce que vous connaissez, on ne vous lirait pas souvent...! :mdr3:
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

en tous cas les Allemands ont cherché à avoir des colonies ( la France leur plaisait bien ...)
et c'est pas faute d'avoir essayé :content12
ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas réussi qu'ils sont blancs comme neige ! :content116

Allez Georges un peu de culture : L'empire colonial allemand fut fondé après l'unification de la nation allemande en 1871 et la naissance de l'Empire allemand, ou Deuxième Reich. Il cessa d'exister après la Première Guerre mondiale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_colonial_allemand

http://www.inrp.fr/edition-electronique ... hp?id=2367

on est presque en hors sujet mais le forum participe aussi à l'éducation de certains :content36
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Allora a écrit :

en tous cas les Allemands ont cherché à avoir des colonies ( la France leur plaisait bien ...)
et c'est pas faute d'avoir essayé :content12
ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas réussi qu'ils sont blancs comme neige ! :content116

Allez Georges un peu de culture : L'empire colonial allemand fut fondé après l'unification de la nation allemande en 1871 et la naissance de l'Empire allemand, ou Deuxième Reich. Il cessa d'exister après la Première Guerre mondiale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_colonial_allemand

http://www.inrp.fr/edition-electronique ... p?id=2367i

on est presque en hors sujet mais le forum participe aussi à l'éducation de certains :content36
Ne reste plus a Georges qu'a retourner a Ouistreham pour ce faire expliquer le bazar par un migrant Camerounais ou Togolais !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

The Rat Pack a écrit :
AAAgora a écrit :
....................
............
Et qui vous êtes pour demander aux autres de vous suivre dans la discussion ?
Dans le titre il y a "The Voice" et "islamiste", je préfère la prestation de la chanteuse à ses errances de jeunesse, qu'elle n'assume plus d'ailleurs.
Arrêtez de lui coller l'étiquette de "soutien du terrorisme" c'est à mourir de rire.
Vous n'avez pas remarqué qu'elle est bien plus "occidentalisée" que la plus part des filles qu'on rencontre dans la rue ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Des lacunes historiques à combler .Au 17 iè siècle déjà ..
On ne peut pas être bon partout .Mais faut pas être mauvais trop souvent non + .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »