NKM quitte la politique ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Re: NKM quitte la politique ?

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Perso , polytechnicienne, ministre et souriante , je prefere
D'alleurs pas entendu dire que Cap Gemini propose a Poutou une direction aux EU , pourtant il bosse deja chez Ford , le gars :lol:
Poutou sait lui aussi se montrer souriant, qualité indispensable pour faire un bon politique, d'après toi, à moins que ce ne soit juste une petite remarque sexiste en passant... :XD:
C'est vrai que je preferais une soiree avec NKM habillee qu 'avec Poutou nu ........ou bien le contraire :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Poutou sait lui aussi se montrer souriant, qualité indispensable pour faire un bon politique, d'après toi, à moins que ce ne soit juste une petite remarque sexiste en passant... :XD:
C'est vrai que je preferais une soiree avec NKM habillee qu 'avec Poutou nu ........ou bien le contraire :content36
ah NKM et ses bottes hermés, je vois que ça a marqué vos esprits pervers :content85 :content85
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

tisiphoné a écrit :
oups a écrit :

ah NKM et ses bottes hermés, je vois que ça a marqué vos esprits pervers :content85 :content85
Ce n'est pas que faux .Par contre Poutou chaussé par Hermes .......en fait ca me botte moins !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

hornby a écrit : Vu sur le net :
http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/06 ... id=Webmail
Visage ravagé, air désabusé, larguée par son mec, NKM quitte la politique. Quel souvenir laissera t elle ?
Faire de la politique chez les LR ça n'arrange pas la femme ?

quand on voit la tronche des Lineman ,Bonobo et Cie....on a envie d 'aller faire un tour dans un établissment gay ,elles risquent pas l' agréssion ni le harcelement
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »