Paris sous la neige, et un gros bordel généralisé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Paris sous la neige, et un gros bordel généralisé

Message par lepicard »

myself72 a écrit : Il est vrai que les gens ne sont pas raisonnables ,la neige était prévue donc on prend ses dispositions ,c'est pareil quand on annonce une tempête on voit un tas d'abrutis aller se promener en bord de mer comme une journée normale.
on se demande comment fait cette cohorte de parigots pour aller au ski ( je sais ce n'est pas tous , mais dans le tas ....)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

lepicard a écrit :
on se demande comment fait cette cohorte de parigots pour aller au ski ( je sais ce n'est pas tous , mais dans le tas ....)
Faut les voir monter dans les stations quand il neige, c'est pas triste. :content36
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

myself72 a écrit : Il est vrai que les gens ne sont pas raisonnables,la neige était prévue donc on prend ses dispositions ,c'est pareil quand on annonce une tempête on voit un tas d'abrutis aller se promener en bord de mer comme une journée normale.
Tout à fait !! ça va avec ceux qui vont gravir les montagnes en été en espadrilles ou en tongs ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........................................... :D :content79.................................................

La paralysie d’une partie de la France en raison des récentes chutes de neige provoque l’hilarité outre-atlantique. Dans une vidéo diffusée sur Facebook, deux Québécois s’offrent une bonne partie de rigolade en commentant l’édition spéciale neige du JT de France 2.

Mardi soir, comme d’autres médias français, France 2 ouvre son journal sur les conditions météo. « Un tiers du pays se trouve glacé, blanchi sous la neige, la circulation est extrêmement perturbée », annonce la journaliste Anne-Sophie Lapix avant de lancer sur un ton alarmiste toute une série de reportages sur le sujet.

Diffusées sur TV5 Monde, les images n’ont pas manqué de faire mourir de rire un couple de Québécois - Luc Monette et Francine Moreau - habitués à des chutes de neige de plus grande envergure. Ils ont publié sur Facebook une vidéo où ils commentent en voix off le JT de France 2 avec beaucoup d’amusement.

Ils éclatent de rire quand une journaliste déclare que la chaussée est « quasiment impraticable ». Et se moquent du trafic ferroviaire à l’arrêt : « Hé c’est ridicule, on voit encore les rails ! ». Quant aux images de chasse-neige, ils provoquent l’hilarité : « Mais ils déneigent quoi ? De la poussière ? ».

Source:Ouest-France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit :
myself72 a écrit : Il est vrai que les gens ne sont pas raisonnables,la neige était prévue donc on prend ses dispositions ,c'est pareil quand on annonce une tempête on voit un tas d'abrutis aller se promener en bord de mer comme une journée normale.
Tout à fait !! ça va avec ceux qui vont gravir les montagnes en été en espadrilles ou en tongs ..
Sauf que pour ceux qui vivent en lointaine banlieue, loin des transports, y a souvent pas d'autre solution pour aller au boulot que de prendre sa bagnole, à moins de prendre le risque de se faire virer.... Tout le monde n'est pas retraité hein, y a encore des gens qui bossent pour payer les pensions...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit :
Allora a écrit :
Sauf que pour ceux qui vivent en lointaine banlieue, loin des transports, y a souvent pas d'autre solution pour aller au boulot que de prendre sa bagnole, à moins de prendre le risque de se faire virer.... Tout le monde n'est pas retraité hein, y a encore des gens qui bossent pour payer les pensions...
Et pour aller chercher le pain et le kilo de rouge, faire le tiercé ??? :icon_winks:
On est bien obligé de sortir la voiture !!!
Enfin , on a de la chance ,on a des 4*4 payés par ceux qui sont obligé de travailler :taistoi:
Les autres pays doivent se bidonner de nous voir se dépatouiller dans 10 cm de neige ..
Routes ennégées .. on bloque les routes .. solution à la française ... même si les camions ne peuvent plus livrer la marchandise dans les magasins ..
L'Elysée et autres ministères n'ont pas peur d'etre en pénurie de nourriture , ils peuvent résister des mois à un siège .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit :
Allora a écrit :
Toi aussi t'es comme Victor ? Les retraités sont des sales boulets ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Voici un lien vers un essai de la chaîne Michelin (Cocorico !) easy grip évolution.

Chaîne hyper efficace, légère, et facile à monter.

http://www.4legend.com/2018/essais-des- ... ceptionnel
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Kelenner a écrit :

Toi aussi t'es comme Victor ? Les retraités sont des sales boulets ? ::d
Certains pensent que je souhaite l'extermination des retraités ... pas du tout, je pense simplement qu'il faut é-li-mi-ner.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Victor a écrit :
Certains pensent que je souhaite l'extermination des retraités ... pas du tout, je pense simplement qu'il faut é-li-mi-ner.
affraid :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Par exemple, en repoussant l'âge de la retraite à 70 ans. Tu "élimines" un grand nombre de retraités ! :super:
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Mickey a écrit :

Par exemple, en repoussant l'âge de la retraite à 70 ans. Tu "élimines" un grand nombre de retraités ! :super:
A oui mais la pétroleuse de Lille va vous tomber dessus .. et elle n'est pas légère .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Kelenner a écrit :
Allora a écrit :
dans ce cas ,on s'équipe , l'hiver j'avais toujours des chaines (dans le coffre) et une pelle quand c'était menaçant
le parigot est un eternel touriste à grande geule
meme chose pour les routiers , des chaines ça existe , seulement faut les monter et on ne peut pas bourrer avec .....
j'en ai déssaqué qui en avait ; mais .......... <<ça sert à rien >> jusqu'a la première cote
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Mickey a écrit :

Les patrons ne veulent pas de vieux croulants, tu le sais bien...
Même toi, tu n'es peut-être plus assez productif. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

les chaines avec trois cm de neige ça sert à rien.
ca tue pneu et chaussée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »