La CIA cherche des infos compromettantes sur Trump parce qu'elle en manque ?
Les médias remplacent ce manque en ne cessant de dénigrer Trump, faut de grives ....
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
J'ai essayé par MP de te faire remarquer ton titre ..mais en vain.. saint-thomas il ne passe pas..
Je ne suis pas prof comme certains içi qui me reprennent pour pas grand chose/
Mais C'est toi qui te fais arnaqueR..si tu ne corriges pas ton titre.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Le Russe avait aussi assuré à plusieurs reprises avoir en sa possession des documents compromettants sur Donald Trump. Ces derniers comprenaient des dossiers financiers douteux et une vidéo à caractère sexuel, dont les agents de la CIA n'étaient pas preneurs, soucieux de se tenir à l'écart des affaires politiques internes, selon le journal.
ils ont quand même bien payé....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
elle s'est fait prendre( infinitif ) pas prise ( p.passé )
ds les messages les bourdes, étourderies ça passe mais les titres.. faut quand même relire !
Modifié en dernier par Allora le 10 février 2018 12:18, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121 a écrit : J'ai essayé par MP de te faire remarquer ton titre ..mais en vain.. saint-thomas il ne passe pas..
Je ne suis pas prof comme certains içi qui me reprennent pour pas grand chose/
Mais C'est toi qui te fais arnaqueR..si tu ne corriges pas ton titre.
excuse , je suis allée trop vite
Petite annonce:
CIA cherche renseignements compromettants sur Trump, rémunération assurée
Un président élu légalement aux Etats Unis a eu le malheur de faire publier les mails de sa rivale et ainsi dinformer les gens avec une vérité plutôt que des discours et des promesses
C'est un crime impardonnable
Vu que tu n'as pas le droit à l'édition des messages, vu que tu nous avais pris une fois pour des cons,et que ce titre et sujets sont déjà dans les choux, je t'invite à le reprendre en intégralité conformément à ce que l'on demande, lien compris, titre et orthographe soigné.
sujet fermé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary