......................mic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Euh....c'est bien moi qui dit d'elle quelle porte le voile fièrement en effet ...où aurais-je nié ça? je trouve en effet qu'elle peut être fière de le porter ce voile. Ca vous défrise? tant mieux.
bon; ce n'est que du blabla qui tente de tout noyer dans les confusions, restez concentré mon cher ami;
je vous cite; le voile porté par cette charmante jeune femme est comme "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..
Donc vous pensez à sa place cher ami ...vous installez de force une charge bien puante sur la motivation du sens du port du voile de cette jeune femme ...
Au final, cette jeune femme respecte la république avec son voile fièrement porté ....et vous, elle vous emmerde ...grossier personnage que vous êtes ...et bien elle vous emmerde à respecter la république ...elle.
Moi qui suis un type d'un âge certain, tolérant ,généreux, serviable…c'est a peu prés ce qu'on te dirait de moi.. (:cote: )
Peux tu m'expliquer ce qu'il y a de valorisant ,au point d'en être fier, de porter le voile?
Ou doit on voir une attitude glorifiante a porter un voile ?![]()
Je pense connaitre la réponse … c'est TOI qui est content et fier ..Tu est MUSULMAN jusqu'au bout de la langue..
Tu te découvres sous ta colère …et içi plus personne n'est dupe…tu est un faux cul..qui se cache sous les mots..;
Je me pose toujours la question ..tiens tu le même refrain à tes élèves ?
La République n'a pas besoin de voile…
Valorisant ?
https://www.chapeaushop.fr/img/1.5x2_wo ... ats_01.jpg