Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit : En tout cas si beaucoup de forums comme celui-ci lui font une telle pub, son début de carrière semble bien parti, en plus, elle a une voix superbe, je lui souhaite beaucoup de succès. Elle pourra remercier tous les racistes des forums, et ils sont nombreux, qui auront autant parler d'elle. Pour une chanteuse débutante, elle aura eu une aide inespérée, et en plus par des personnes qui la déteste, parfois la haine peut apporter du bonheur. Il arrive que la vie soit bien faite.
Peu ou pas on critiqué ses capacités vocales, pour ma part je ne l'ai pas entendu et je te crois sur parole qu'elle chante bien par contre mon grand-père quand on racontait des âneries nous disait: Mais oui, chante mon bel oiseau
Donc chante mon bel oiseau.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit :
AAAgora a écrit :
......................
Valorisant ?
https://www.chapeaushop.fr/img/1.5x2_wo ... ats_01.jpg

Est ce que ce foulard la mets en valeur?
Les cheveux te dérangent ?
Moi c'est le contraire..
:ange:
...................
Vous êtes prévisible, mic,
Il est facile de truquer une photo, moi je l'ai fait, en y ajoutant les cheveux qui pendent.....pour faire plus "occidentale".
Par contre le turban je ne l'ai pas touché.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit : En tout cas si beaucoup de forums comme celui-ci lui font une telle pub, son début de carrière semble bien parti, en plus, elle a une voix superbe, je lui souhaite beaucoup de succès. Elle pourra remercier tous les racistes des forums, et ils sont nombreux, qui auront autant parler d'elle. Pour une chanteuse débutante, elle aura eu une aide inespérée, et en plus par des personnes qui la déteste, parfois la haine peut apporter du bonheur. Il arrive que la vie soit bien faite.
Peu ou pas on critiqué ses capacités vocales, pour ma part je ne l'ai pas entendu et je te crois sur parole qu'elle chante bien par contre mon grand-père quand on racontait des âneries nous disait: Mais oui, chante mon bel oiseau
le mien disait : on a des vaches qui ne chantent pas si bien , mais elles donnent plus de lait :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Elle doit en assumer les conséquences.
Les regrets c'est pour la galerie, elle a autant de crédibilité que ramadan ! :siffle:

Qu'elle dégage !

Le voile islamique c'est déjà pas trés catholique, mais les tweets sont carrément indécents !

Image

Je ne sais pas comment tu fais pour accepter une telle insanité de la part de ce personnage !
Moi j'ai certainement dû crier une ou deux fois "mort aux vaches " dans mon adolescence en rigolant entre copains.....je suis à n'en pas douter donc selon vos propos un dangereux personnage qui n'aurait pas sa place en France à un poste respectable ....

Vous n'avez jamais crié "mort aux vaches"dans une soirée arrosée relax?
J'ai bien déconné dans ma jeunesse, mais à Marseille on n'utilise pas fréquemment cette expression !

On était plutôt du style à jouer au foot dans la rue complétement déjantés avec des sac poubelles ...
On se marrait bien , on transgressait pas mal mais jamais avec la moindre haine.

Marseille c'est débonnaire, c'est un peu le bordel certes, mais y'a pas vraiment de haine ! OlypiqueMarseille
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Si tu passes ta vie a défendre les même idéologies... de minimiser le rôle des islamistes tu n'est pas arrivé..
Et a ne pas comprendre la haine des Français vis a vis de l'islam aprés les attentats .
Tu as beau nous faire de ronds de jambes..Mais dans l'oeil du Français.. un musulman.. est vu ..un terroriste. OK ?
Avant que cette image s'efface ,il faudra du temps, et surtout pas de nouveaux massacres.
Mais ça pour toi c'est une image du passé..Tu nous fait dans chaque intervention l'éloge du coran..
la beauté du voile..et ta loi de mathusalem 1905..une seule personne vivait à cette époque elle est la doyenne des français
114 ans..elle est religieuse..Comme quoi cette loi que tu nous rabâche elle sera abrogée un jour ou l'autre ..
On ne peut pas appliquer les règles valables il y a Plus de cent ans …avec ce qui se passe maintenant.

Et pourtant, nous avons chaque mois de plus en plus de personnes qui se convertissent à la religion musulman. Est-ce que ces assauts continuels sur cette religion n'aurait pas un effet contraire.
L'islam doit se soumettre aux lois de la république indépendamment du nombre supposé de musulmans en France !

Si un jour il devait y en avoir trop ( pour certains c'est le cas depuis longtemps ) ils devront partir !

Les musulmans n'ont pas forcément intérêt à jouer de leur nombre .... :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Moi j'ai certainement dû crier une ou deux fois "mort aux vaches " dans mon adolescence en rigolant entre copains.....je suis à n'en pas douter donc selon vos propos un dangereux personnage qui n'aurait pas sa place en France à un poste respectable ....

Vous n'avez jamais crié "mort aux vaches"dans une soirée arrosée relax?
J'ai bien déconné dans ma jeunesse, mais à Marseille on n'utilise pas fréquemment cette expression !

On était plutôt du style à jouer au foot dans la rue complétement déjantés avec des sac poubelles ...
On se marrait bien , on transgressait pas mal mais jamais avec la moindre haine.

Marseille c'est débonnaire, c'est un peu le bordel certes, mais y'a pas vraiment de haine ! OlypiqueMarseille

N'empèche ,chez certains supporters le cerveau est facultatif .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :Pas de souci mon cher, couvrez ce "fièrement" qui vous dérange, je vais le retirer ...mais juste pour vos beaux yeux.

Il reste ce; "un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!" Puisque ce "fièrement" a disparu, ma phrase également, puisqu'elle n'était là qu'en réponse à VOTRE "fièrement"

Moi ce voile si délicieusement porté ne me dérange nullement car seules les atteintes aux valeurs de notre république me dérangent ....

Vous ça vous "emmerde ", car c'est un "étendard revendicateur" .... Que ne comprenez-vous pas lorsque j'écris:
The Rat Pack a écrit :Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!

La république n'est pas "emmerdée" par ce voile cher ami, ce voile si délicieusement porté.

Et cette dame respecte donc la république avec ce voile .....
Si ce n'est qu'à part quelques personne ici, je me fous de son voile, ça m'est totalement indifférent... Par contre, vous, malin (croyez-vous...), vous vous focalisez là-dessus pour faire oublier le reste... Souvenez-vous:
The Rat Pack a écrit :Mais personne ne conteste son droit à porter le foulard (à part sans doute quelques barjos), et en effet, foulard ou pas, elle est très belle. Je reste même persuadé que ça serait passé inaperçu sans la révélation de ses messages sur face-book ou tweeter.

Mais vous, la république vous "emmerde" puisqu'elle autorise cette dame à porter ce voile si délicieusement.
Des sophismes à la con, je sais en faire également...!

Continuez à vous enfoncer, moi ça me va...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit : Si tu passes ta vie a défendre les même idéologies... de minimiser le rôle des islamistes tu n'est pas arrivé..
Et a ne pas comprendre la haine des Français vis a vis de l'islam aprés les attentats .
Tu as beau nous faire de ronds de jambes..Mais dans l'oeil du Français.. un musulman.. est vu ..un terroriste. OK ?
Avant que cette image s'efface ,il faudra du temps, et surtout pas de nouveaux massacres.
Mais ça pour toi c'est une image du passé..Tu nous fait dans chaque intervention l'éloge du coran..
la beauté du voile..et ta loi de mathusalem 1905..une seule personne vivait à cette époque elle est la doyenne des français
114 ans..elle est religieuse..Comme quoi cette loi que tu nous rabâche elle sera abrogée un jour ou l'autre ..
On ne peut pas appliquer les règles valables il y a Plus de cent ans …avec ce qui se passe maintenant.

Et pourtant, nous avons chaque mois de plus en plus de personnes qui se convertissent à la religion musulman. Est-ce que ces assauts continuels sur cette religion n'aurait pas un effet contraire.

Non .Les "assauts continuels sur cette religion (musulmane) "n'ont aucun rapport avec l'augmentation de personnes qui se convertissent à l'islam .
Se sont les nazis des années 30 ,qui arrivent en loucedé .
C'est ta vérité, mais le fait que les convertis soient de plus en plus nombreux est une évidence. Il doit bien y avoir une raison.
Je ne vois pas le rapport avec le nazisme, traiter de nazi une personne de confession musulmane, qu'elle soit française de "souche" ou non, et de ta part une preuve certaine d'intolérance, voire de racisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
De ce côté là, tu n'as pas changé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :
que lui reproche-t-on en réalité? d'avoir osé chanter comme elle est, française ainsi qu'elle l'a clairement exprimé, française et portant fièrement et très joliment un foulard sur ses cheveux ....
Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Mais là, vous déconnez...! Elle porte FIÈREMENT le voile? Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"...
Car si c'était une pièce de vêtement anodine, la porterait-elle "fièrement"? Portez-vous "fièrement" vos jeans? Portez-vous "fièrement" votre costume? Portez-vous "fièrement" votre Fedora?
Je vous réponds sur le post initial car le votre est quelque peu illisible;

Donc si je comprends bien votre propos; par fièrement vous comprenez; "Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..

Selon vous, le voile fièrement porté revendique un statut ....musulman traditionnel ....ben non, certainement pas de la façon dont il est porté dans ce cas là pour cette personne maquillée avec du rouge à lèvres....traditionnel ça? assurément pas.
Selon vous, le voile fièrement porté est un "étendard " qui plus est ...; un peu péjoratif non ...de plus, le foulard sur les cheveux serait-il réservé uniquement aux musulmanes?
Non, assurément ...

Selon vous encore, le voile fièrement porté nous emmerde ...
Ben non, moi il ne m'emmerde pas. Donc c'est faux. C'est qui ce "vous"?
Et pourquoi donc une musulmane devrait nous "emmerder"??? ça sort d'où ça?? ils vous "emmerdent" les musulmans??

Ça fait beaucoup de qualificatifs pour ce voile fièrement porté. Et tous sont démontés par mes soins.

Vous n'êtes jamais fier dans la vie? c'est qualifié de la même façon; statut traditionnel, étendard ethnique ou religieux, et fait pour "emmerder"?

Il ne vous est pas venu à l'esprit que ce fièrement porté signifiait tout simplement que cette dame là était très charmante avec ce foulard et que donc elle pouvait être fière de nous offrir ce beau minois, et surtout cette très belle interprétation de la chanson de Léonard Cohen ?
Pourquoi donc? ah....parce que ....musulmane?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Perso, je ne suis pas aussi radical que certains ici, et me fous totalement qu'elle porte le voile à la télé...!!!
Mais là, vous déconnez...! Elle porte FIÈREMENT le voile? Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"...
Car si c'était une pièce de vêtement anodine, la porterait-elle "fièrement"? Portez-vous "fièrement" vos jeans? Portez-vous "fièrement" votre costume? Portez-vous "fièrement" votre Fedora?
Je vous réponds sur le post initial car le votre est quelque peu illisible;

Donc si je comprends bien votre propos; par fièrement vous comprenez; "Ça veut donc dire qu'elle revendique son statut de musulmane tradi... Qu'elle l'arbore comme un étendard revendicateur, genre "oui je suis musulmane et je vous emmerde!"..

Selon vous, le voile fièrement porté revendique un statut ....musulman traditionnel ....ben non, certainement pas de la façon dont il est porté dans ce cas là pour cette personne maquillée avec du rouge à lèvres....traditionnel ça? assurément pas.
Selon vous, le voile fièrement porté est un "étendard " qui plus est ...; un peu péjoratif non ...de plus, le foulard sur les cheveux serait-il réservé uniquement aux musulmanes?
Non, assurément ...

Selon vous encore, le voile fièrement porté nous emmerde ...
Ben non, moi il ne m'emmerde pas. Donc c'est faux. C'est qui ce "vous"?
Et pourquoi donc une musulmane devrait nous "emmerder"??? ça sort d'où ça?? ils vous "emmerdent" les musulmans??

Ça fait beaucoup de qualificatifs pour ce voile fièrement porté. Et tous sont démontés par mes soins.

Vous n'êtes jamais fier dans la vie? c'est qualifié de la même façon; statut traditionnel, étendard ethnique ou religieux, et fait pour "emmerder"?

Il ne vous est pas venu à l'esprit que ce fièrement porté signifiait tout simplement que cette dame là était très charmante avec ce foulard et que donc elle pouvait être fière de nous offrir ce beau minois, et surtout cette très belle interprétation de la chanson de Léonard Cohen ?
Pourquoi donc? ah....parce que ....musulmane?
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

The Rat Pack a écrit:
"Mais personne ne conteste son droit à porter le foulard (à part sans doute quelques barjos), et en effet, foulard ou pas, elle est très belle. Je reste même persuadé que ça serait passé inaperçu sans la révélation de ses messages sur face-book ou tweeter."
........................
"Personne ne conteste"........sauf relax et mic (que vous définissez comme des barjos).

"foulard ou pas"......erreur, c'est son port du turban (et non d'un foulard) qui a fait d'elle une image insolite (Insolite est un terme utilisé pour désigner une personne ou une situation qui sortirait de l'ordinaire, des règles, par un comportement étrange, un non-respect des conventions ou une spécificité rare.

" ça serait passé inaperçu sans les révélations ".......oui, évidemment, elle aurait resté cantonnée dans le petit univers des téléspectateurs de The Voice.
.
Elle s'est retirée de The Voice, avant d'être évincée, mais je suis convaincu que les propositions artistiques ne lui manqueront pas car, grâce à la publicité que vous lui faites, le milieux du show biz se fera un plaisir de l'exploiter.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

On dirait que ça tourne en rond votre débat .. :confus25 même plus envie de lire

je viens de voir justement les 1º candidats de the voice de ce soir
il y en a 3 surtout qui sont vraiment venus pour chanter sans prétendre à autre chose ni rien vendre mais donner !!
..des mêmes pas beaux mais quel talent !!! :super: une black incroyable d'énergie , une fille qui chante du Gainsbourg comme personne et un minot de 16 ans ..qui joue du piano comme un dieu et chante comme un rockeur des années Presley
et ce soir il y a du lourd !! du moins pour le moment :shock:

perso j'ai tourné la page de l'épisode de la semaine dernière .. aux suivants ! :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Beaucoup d'élucubrations sur ce sujet....

Rappel:
toutes les auditions ont été enregistrées avec un public il y a un mois ou deux . Puis découpées en tranches de 2h 1/2 environ pour passer le Samedi soir.....durant 5 ou 6 semaines (?)

Question : la polémique date ,aujourd’hui, d'une semaine .Qu'a fait la candidate au sein de TF1 durant plusieurs semaines ?? Généralement "ils ou elles" passent tous ce temps a améliorer leur voix en studio avec coach sous la direction de la chaine .
Nous avons peu d'informations a ce sujet .
....ce qui n'est pas capital :content85 :content85
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

LOFOTEN a écrit :.Qu'a fait la candidate au sein de TF1 durant plusieurs semaines ??
....ce qui n'est pas capital :content85 :content85
bein elle a démissionné avant hier :twisted: elle a mis les voiles .. :hehe:

donc on passe à autre chose ouf!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »