faites un petit effort quand même, quand on annonce quelque chose on fait au moins l'effort de citer ses sources, c'est quand même pas à moi de vérifier vos dire.Georges61 a écrit :Il suffit d'aller sur les site de la cours des comptes.Fonck1 a écrit :
sources?
Trump copie la France, mais pas pour tout
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Trump copie la France, mais pas pour tout
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est pourtant ce que vous faites régulièrement.Fonck1 a écrit :faites un petit effort quand même, quand on annonce quelque chose on fait au moins l'effort de citer ses sources, c'est quand même pas à moi de vérifier vos dire.Georges61 a écrit :
Il suffit d'aller sur les site de la cours des comptes.
Modifié en dernier par Fonck1 le 10 février 2018 18:25, modifié 2 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Écoutez monsieur, je ne suis pas à la maternelle, et il me semble que vous non plus.Georges61 a écrit :C'est pourtant ce que vous faites régulièrement.Fonck1 a écrit : faites un petit effort quand même, quand on annonce quelque chose on fait au moins l'effort de citer ses sources, c'est quand même pas à moi de vérifier vos dire.[/i]
ce genre de joutes verbes ou d'invectives débiles, gardez ça pour la maison, j'ai autre chose à faire.
je cite toujours mes sources, et si je ne l'ai pas fait et que vous me demandez la source d'un argument solide, je n'hésiterais pas 3 minutes pour vous le citer avec un site sérieux.
Si le seul but est de pourrir le sujet, merci d'aller jouer au billes ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est faux.Fonck1 a écrit :Écoutez monsieur, je ne suis pas à la maternelle, et il me semble que vous non plus.Georges61 a écrit :
C'est pourtant ce que vous faites régulièrement.
ce genre de joutes verbes ou d'invectives débiles, gardez ça pour la maison, j'ai autre chose à faire.
je cite toujours mes sources, et si je ne l'ai pas fait et que vous me demandez la source d'un argument solide, je n'hésiterais pas 3 minutes pour vous le citer avec un site sérieux.
Si le seul but est de pourrir le sujet, merci d'aller jouer au billes ailleurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : ben faut dire quand quand on voit les arnaques à la sécu.....médicaments envoyés par colis entiers au Maghreb en afrique ou autres pays de l'est, le bien commun en prends un coup depuis 40 ans, on ne peut le nier.
je ne parle même pas des opérations faites sous couvert de l'AME pour les personnes non françaises, ou en situation irrégulière, ou nés sur le sol français de parents étrangers.....ect ect...
Je comprends que les gens fasse ça, c'est ou humain, ou financier, ça pas de mal à se mettre du beurre dans les épinards, mais c'est les français qui payent, ça n'a rien à voir avec quelque racisme, tout ce qui est pris est du plus, eux le bien commun ils connaissent pas.
il va falloir que la france revienne sur terre, les français en ont marre de voir que leur secu ne dégage que des milliards de déficit.
je ne parle même pas du prix des mutuelles, c'est sur, on paye et cher, en plus de ce que l'on cotise sur le commun....
Tiens on a les mêmes constats..la sécu vache à lait..les mutuelles de plus en plus chères..(46 ans à la même.. je viens de changer, marre qu'ils nous prennent pour des cons)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais pris de mutuelle, mais depuis environ 30 ans je mets de côté sur un compte qui rapporte des intérêts, ce que me couterait en moyenne une mutuelle pour ma femme et moi, et je suis très largement bénéficiaire. Il est vrai que nous n'avons pas encore eu de graves maladies et opérations, mais de toutes façon si c'était le cas celles-ci sont prises en charge par la sécu.
Georges61 a écrit : Je n'ai jamais pris de mutuelle, mais depuis environ 30 ans je mets de côté sur un compte qui rapporte des intérêts, ce que me couterait en moyenne une mutuelle pour ma femme et moi, et je suis très largement bénéficiaire. Il est vrai que nous n'avons pas encore eu de graves maladies et opérations, mais de toutes façon si c'était le cas celles-ci sont prises en charge par la sécu.
C'est vrai qu'à 90 euros par mois de mutuelle ,ça m'aurait fait un bon pécule depuis lurette .
Vous pouviez pas le dire + tôt ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

J'ai toujours essayé d'anticipé, je n'ai jamais fait de crédit, et pourtant je me suis acheté voitures, maison..., comme presque tout le monde même quand j'avais un petit salaire.
Depuis mon premier salaire d'apprentissage à mes 15 ans je mettais de l'argent de côté chaque mois, en augmentant cette somme au fur à mesure que mes revenus augmentaient, et à chaque fois que j'avais besoin de m'acheter quelque chose représentant au moins un mois de mon salaire, je tapais dans ma réserve.
Depuis mon premier salaire d'apprentissage à mes 15 ans je mettais de l'argent de côté chaque mois, en augmentant cette somme au fur à mesure que mes revenus augmentaient, et à chaque fois que j'avais besoin de m'acheter quelque chose représentant au moins un mois de mon salaire, je tapais dans ma réserve.
Moi aussi, dès que je tombe malade je présente mon deuxième passeport suisse et je bénéficie automatiquement de l'AME.Georges61 a écrit : Je n'ai jamais pris de mutuelle