...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....

Message par Crapulax »

Re: Tariq Ramadan islamologue au dessous de tout soupçon

Messagede mic43121 le 11 Février 2018 08:15

bister a écrit:
Et à la Mecque... et ben c'est pas mieux

https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 04056.html

Et Moriarty va répliquer : "Oh, ba si elles vont au pèlerinage à la Mecque, elle savent à quoi elles doivent s'attendre, elles vont se faire pèleriner "

ou : "Qu'est ce qu'elles s'attendaient à faire??? prendre un thé?"

Je viens de mettre un nouveau fil pour ce sujet ..
je peux l'enlever si celui là continue..

.........................ARTICLE:

#MosqueMeToo. ("#MosquéeMoiAussi") Sur Twitter, les témoignages de femmes musulmanes affluent. Elles relatent le harcèlement sexuel voire les agressions dont elles disent avoir été victimes, notamment lors du hadj, le pèlerinage à La Mecque, qui rassemble quelque deux millions de pèlerins venus du monde entier chaque année en Arabie saoudite.

Le hashtag a été initié par une journaliste et féministe américano-égytienne, Mona Eltahawy, lundi 5 février, raconte la BBC (en anglais). "J'ai partagé mon expérience d'agression sexuelle pendant le hadj en 1982 alors que j'avais 15 ans dans l'espoir que cela aiderait les femmes musulmanes à briser le silence et le tabou qui entourent leur expérience de harcèlement ou d'agression sexuelle pendant le hadj ou dans des lieux sacrés", explique-t-elle dans un tweet.

"Je n'ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte":

Dans la foulée, plus de 6 000 tweets ont été publiés sur le réseau social. "Une de mes amies a subi des attouchements durant le hadj et quand elle a fait des histoires, ses camarades de hadj lui ont demandé de laisser tomber", affirme Farisa Nabila. "Une des raisons pour lesquelles je ne dis jamais : 'Oui' quand les gens ont demandé, 'Voulez-vous aller à La Mecque une fois de plus ?' Je n'ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte", poursuit la jeune femme.

"C'était dégueulasse":

"J'ai aussi été harcelée à La Mecque et à Médine pendant le hadj quand j'avais une vingtaine d'années. C'était dégueulasse et ça m'a déroutée. Je l'ai dit à mes parents tout de suite, mais je n'ai pu donner les détails que l'année dernière", confie Bunga Manggiasih.

D'autres témoignent avec pudeur de leur douleur intime. "Je trouve difficile de penser à la omra [le pèlerinage] maintenant, quelque chose qui aurait dû être l'un des meilleurs souvenirs de ma vie et qui aurait dû me rapprocher de Dieu a gâché ma vie", écrit Mariha Syed.

Pour beaucoup, la lecture de ces milliers de tweets a fait remonter à la surface d'"horribles souvenirs". "Les gens pensent que La Mecque est l'endroit le plus sacré pour les musulmans, donc personne n'y ferait rien de mal. [C'est] totalement faux", assène Anggi Lagorio, qui se remémore son pèlerinage de 2010.

"Les femmes musulmanes comme toutes les femmes subissent du harcèlement, mais quand cela arrive dans un contexte religieux, on leur demande de se taire pour une cause plus importante qu'elles. C'est à la fois injuste et oppressif", dénonce Aisha Sarwari, éditorialiste et féministe.

Source:France TV.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....

Message par bister »

Ba oui , ça fait doublon avec le post de MIC

mais sinon , ils en sont conscient , il y a bien des prédateurs sexuel au pèlerinage de la Mecque

https://www.al-kanz.org/2018/02/10/mecq ... -sexuelle/
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

bister a écrit : Ba oui , ça fait doublon avec le post de MIC

mais sinon , ils en sont conscient , il y a bien des prédateurs sexuel au pèlerinage de la Mecque

Et on est content de le savoir!

Ou alors faut-il comprendre que pour certains bas du front islamophobes il n'y en a que là bas.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit :

bister a écrit:

Et Moriartyva répliquer : "Oh, ba si elles vont au pèlerinage à la Mecque, elle savent à quoi elles doivent s'attendre, elles vont se faire pèleriner "

Hello Crapulax...je suis cité dans votre intro ....curieux car je n'ai jamais rien affirmé sur ce sujet de tel et donc c'est bien de la délation qui est affichée et que vous reprenez sous couvert de ce bas du front (Mic)qui passe son temps avec ce genre de pratiques salissantes assez immondes.

Merci de retirer mon nom car je n'apprécie pas du tout, et pour tout vous dire, je trouve même cela assez décevant, c'est pas très réglo. (imaginez que vous fasse la même chose!)

Se baser sur des propos que je n'ai jamais tenus pour ouvrir un sujet ....je ne pense pas que ce soit dans le règlement, d'autant plus que ces propos sont des charges installées par des bas du front du forum.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Crapulax a écrit :

bister a écrit:

Et Moriarty va répliquer : "Oh, ba si elles vont au pèlerinage à la Mecque, elle savent à quoi elles doivent s'attendre, elles vont se faire pèleriner "

.........................ARTICLE:

#MosqueMeToo. ("#MosquéeMoiAussi") Sur Twitter, les témoignages de femmes musulmanes affluent. Elles relatent le harcèlement sexuel voire les agressions dont elles disent avoir été victimes, notamment lors du hadj, le pèlerinage à La Mecque, qui rassemble quelque deux millions de pèlerins venus du monde entier chaque année en Arabie saoudite.

Le hashtag a été initié par une journaliste et féministe américano-égytienne, Mona Eltahawy, lundi 5 février, raconte la BBC (en anglais). "J'ai partagé mon expérience d'agression sexuelle pendant le hadj en 1982 alors que j'avais 15 ans dans l'espoir que cela aiderait les femmes musulmanes à briser le silence et le tabou qui entourent leur expérience de harcèlement ou d'agression sexuelle pendant le hadj ou dans des lieux sacrés", explique-t-elle dans un tweet.

"Je n'ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte":

Dans la foulée, plus de 6 000 tweets ont été publiés sur le réseau social. "Une de mes amies a subi des attouchements durant le hadj et quand elle a fait des histoires, ses camarades de hadj lui ont demandé de laisser tomber", affirme Farisa Nabila. "Une des raisons pour lesquelles je ne dis jamais : 'Oui' quand les gens ont demandé, 'Voulez-vous aller à La Mecque une fois de plus ?' Je n'ai jamais été autant harcelée que dans la ville sainte", poursuit la jeune femme.

"C'était dégueulasse":

"J'ai aussi été harcelée à La Mecque et à Médine pendant le hadj quand j'avais une vingtaine d'années. C'était dégueulasse et ça m'a déroutée. Je l'ai dit à mes parents tout de suite, mais je n'ai pu donner les détails que l'année dernière", confie Bunga Manggiasih.

D'autres témoignent avec pudeur de leur douleur intime. "Je trouve difficile de penser à la omra [le pèlerinage] maintenant, quelque chose qui aurait dû être l'un des meilleurs souvenirs de ma vie et qui aurait dû me rapprocher de Dieu a gâché ma vie", écrit Mariha Syed.

Pour beaucoup, la lecture de ces milliers de tweets a fait remonter à la surface d'"horribles souvenirs". "Les gens pensent que La Mecque est l'endroit le plus sacré pour les musulmans, donc personne n'y ferait rien de mal. [C'est] totalement faux", assène Anggi Lagorio, qui se remémore son pèlerinage de 2010.

"Les femmes musulmanes comme toutes les femmes subissent du harcèlement, mais quand cela arrive dans un contexte religieux, on leur demande de se taire pour une cause plus importante qu'elles. C'est à la fois injuste et oppressif", dénonce Aisha Sarwari, éditorialiste et féministe.

Source:France TV.
Tu es certain de ta source, Crapulax?
C'est vraiment étonnant cette histoire: qui lu cru?
Bon, je pense que Momo et son disciple Georges vont rapidement s'insurger en faux de ces déclarations qui désignent nos bons musulmans :ange: comme des prédateurs sexuels profitant de leur soi disant religion pour assouvir leurs bas instincts,
Mais sur ce coup, on parle uniquement des islamistes ou des musulmans en général?
oh mon dieu quelle horreur si cela s'avérait exact
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Quel bordel cette religion !

Tariq ramadan n'est donc pas un cas isolé !

On va encore rétorquer que ces pèlerins ne sont pas musulmans ou qu'ils s'agit de déséquilibrés ... :siffle:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Donc en fait quand ils tournent autours du cercueil de truc, c'est une énorme tournante :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Cela existe dans toutes les grandes manifestations religieuses quelle qu'elles soient, mais évidemment, il est demandé aux femmes de ne rien dire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Cela existe dans toutes les grandes manifestations religieuses quelle qu'elles soient, mais évidemment, il est demandé aux femmes de ne rien dire.

Cela existe dans toutes les grandes manifestations religieuses
bien sur , vous fréquentez ces manifestations religieuses , tout comme vous avez fréquenté les boites de merde , qui n' investissent pas parce qu' elles engraissent les actionnaires .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vincent a écrit :
Georges61 a écrit : Cela existe dans toutes les grandes manifestations religieuses quelle qu'elles soient, mais évidemment, il est demandé aux femmes de ne rien dire.

bien sur , vous fréquentez ces manifestations religieuses , tout comme vous avez fréquenté les boites de merde , qui n' investissent pas parce qu' elles engraissent les actionnaires .
Non! je ne les fréquente pas, mais j'ai déjà lu dans des reportages, des déclarations de femmes faisant partie d'autres religions pour constater que c'est la même chose et c'est logique, les hommes quelques soient leur religion seront toujours des hommes. Il n'y a qu'à lire le 1er testament pour constater les orgies pratiquées par les juifs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Moriarty a écrit :
bister a écrit : Ba oui , ça fait doublon avec le post de MIC

Et on est content de le savoir!

Ou alors faut-il comprendre que pour certains bas du front islamophobes il n'y en a que là bas.
ailleurs ? , je ne vois pas trop.. dans les défilés religieux ? :shock:

dans le métro, ouai.. dans les troupeaux de moutons aussi , si il ya quelques mâles , ils essayent de monter les femelles

mais sinon;
Ba oui, je vous le confirme, il y a bien des bas du front prédateurs sexuel islamophiles par là bas
qui prennent leur bâtonnet pour des baguettes magiques.. 
« je vous bénie mes petites soeurettes ! - ça vient du ciel, »..« vous avez aimé ?.. un ? un ? .. on recommence ? »

Et il y en a même qui viennent par chez nous, faire de la pédagogie… des savants .. sûrement
Modifié en dernier par bister le 11 février 2018 10:54, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

zylto a écrit : Donc en fait quand ils tournent autours du cercueil de truc, c'est une énorme tournante :D
avant c'était comme ça, ouai.. enfin.. il n'y avait pas de Kaaba (le cube, la cabane) il n'y avait que des statuettes et les adorateurs faisaient des partouzes tout autour pour honorer les Dieux, c'était katmandou :gene3:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Mais bien sur Georges, t'as trouvé que cela pour détourner le sujet initial à savoir: la bestialité de ces pèlerins de pacotilles ?
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

Non! je ne les fréquente pas, mais j'ai déjà lu dans des reportages, des déclarations de femmes faisant partie d'autres religions pour constater que c'est la même chose et c'est logique, les hommes quelques soient leur religion seront toujours des hommes. Il n'y a qu'à lire le 1er testament pour constater les orgies pratiquées par les juifs.

Vous dites lire bq mais un peu avare de vos sources quand même
bon enfin tant que ça reste logique pour vous
Boris Eltsine
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

Mais non voyons Georges ...un peu de sérieux; les musulmans sont des violeurs en puissance! quand on est un bas du front c'est une évidence!

Bon, quand on est bas du front.

C'est bien ce que cherche à illustrer ce sujet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »