...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....
- bister
- Posteur DIVIN

Re: ...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....
Ils vendent les femmes qu'ils ont kidnappées, au marché du coin.. et ceux qui les achètent, c'est pour quoi faire ? 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Cela existe aussi dans les pays occidentaux, des femmes enlevées et vendues, les islamistes n'ont rien inventé.bister a écrit : Ils vendent les femmes qu'ils ont kidnappées, au marché du coin.. et ceux qui les achètent, c'est pour quoi faire ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

Dans les réseaux de prostitution... mais... ça c'est pas la religion
en France , il y a des femmes qui sont kidnappées, pour être mariés là bas..
en France , il y a des femmes qui sont kidnappées, pour être mariés là bas..
-
vincent
- Posteur DIVIN

Cela existe aussi dans les pays occidentaux, des femmes enlevées et vendues, les islamistes n'ont rien inventé.[/quote]Georges61 a écrit :bister a écrit : Ils vendent les femmes qu'ils ont kidnappées, au marché du coin.. et ceux qui les achètent, c'est pour quoi faire ?
ce qui n 'existe pas chez nous , dans nos populations françaises de souche , c' est ....
Lorsque ma compagne enseignait à la Doua , elle avait une excellente élève , brillante même.....d' origine musulmane . Elle s' était "rapproché" d' un petit ami ....blanc . Un beau jour , elle a disparu de l' IUT (ce serait sans doute passé inaperçu en fac) .Les profs se sont inquiétés.....sont allé voir le père......sans commentaire , il ne voulait plus que sa fille aille en cours .
Comme o,n est en France ( allocs et Cie , lois ).....il a fallu qq temps (mois) pour la faire réintégrer.
Heures de cours perdues.....on lui a fait un session en septembre.....avec succés
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bof, ce problème concerne toutes les communautés. Si c'était uniquement le problème des musulmans, ça se saurait.Relax a écrit : Quel bordel cette religion !
Tariq ramadan n'est donc pas un cas isolé !
On va encore rétorquer que ces pèlerins ne sont pas musulmans ou qu'ils s'agit de déséquilibrés ...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

M''enfin ce sujet qui se base sur un de mes propos soigneusement mythoné ne vise qu'à démontrer ce que les bas du front islamophobes en odeur de sainteté sur ce forum essaient d'incruster au fer rouge!Stounk a écrit :Bof, ce problème concerne toutes les communautés. Si c'était uniquement le problème des musulmans, ça se saurait.Relax a écrit : Quel bordel cette religion !
On va encore rétorquer que ces pèlerins ne sont pas musulmans ou qu'ils s'agit de déséquilibrés ...
Les musulmans sont coupables de toutes les tares mythonées par les xénophobes!
LÃ sur ce fil, ce sont des violeurs en puissance et c'est la faute de leur religion!
Vous n'étiez pas au "Coran"?
- bister
- Posteur DIVIN

ce n’est pas une histoire de sainteté, mais des fait réels, par exemple dans les coins où l’islam c’est bien installé, les jeunes filles sont prises à parti sur leur manières de s’habiller.. en Angleterre ça va plus loin , ils ne veulent même plus habiter avec les autres , ils veulent rester entre eux parce qu’il y a plein de choses qui ne vont pas dans la manière de vivre du Pays d’accueil 
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
On sait très bien que pour eux, une femme est un morceau de viande qu'il convient d'emballer sous burka le plus vite possible.Relax a écrit : Quel bordel cette religion !
Après, qu'ils appliquent leurs préceptes coraniques chez eux, m'en touche une sans faire bouger l'autre.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'est clair qu'il faut supprimer l'islam ....je ne vous le fais pas dire, c'est bien ça que cherche à illustrer ce fil qui pue la stigmatisation de tous les musulmans, la salissure du vivre ensemble, et le rejet de nos belles valeurs de la république.Relax a écrit : Quel bordel cette religion !
C'est un appel à la haine que vous illustrez là relax ...et vous n'aurez pas l'excuse de l'avoir écrit pendant votre période d'insouciance......
Méfiez vous de la fiche S pour le coup! CQFD.
- bister
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Bof, ce problème concerne toutes les communautés. Si c'était uniquement le problème des musulmans, ça se saurait.Relax a écrit : Quel bordel cette religion !
Ba bien sûr ce n’est pas tous les musulmans, il y en a plein qui vivent tranquille, je dirais que cela concerne plutôt les barbus
mais ça commence à prendre le pas sur les autres
sinon on a droit dans l’autre sens, à ce genre de truc
https://www.youtube.com/watch?v=ThoUcYaQCBc
et dans le texte « je baiserais la France jusqu’à ce qu’elle m'aime »
le viole n’est jamais bien loin, je ne sais comment il se comporte avec une femme ?
- bister
- Posteur DIVIN

C'est clair qu'il faut supprimer l'islam ....je ne vous le fais pas dire,
ba peu être le réformer .. toutes ces histoires de lapidations et autre...
mais regardez au Magreb, Maroc, Tunisie et peu être un peu l'Algérie, ba c'est fini tout ça.. mais Napoléon est passé par lÃ
mais regardez au Magreb, Maroc, Tunisie et peu être un peu l'Algérie, ba c'est fini tout ça.. mais Napoléon est passé par lÃ
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

bister a écrit : C'est clair qu'il faut supprimer l'islam ....je ne vous le fais pas dire,
Euh??? l'islam de France lapide? le coran imposerait la lapidation?
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Moriarty.Hello Crapulax...je suis cité dans votre intro ....curieux car je n'ai jamais rien affirmé sur ce sujet de tel et donc c'est bien de la délation qui est affichée et que vous reprenez sous couvert de ce bas du front (Mic)qui passe son temps avec ce genre de pratiques salissantes assez immondes.
Merci de retirer mon nom car je n'apprécie pas du tout, et pour tout vous dire, je trouve même cela assez décevant, c'est pas très réglo. (imaginez que vous fasse la même chose!)
Se baser sur des propos que je n'ai jamais tenus pour ouvrir un sujet ....je ne pense pas que ce soit dans le règlement, d'autant plus que ces propos sont des charges installées par des bas du front du forum.
Ce n'est pas moi qui te cite volontairement mais c'est parce que je suis parti de posts dans un autre topic pour ouvrir celui-ci.
En fait c'est une réponse de Bister accompagnée d'une réponse de Mic......Donc je les ai "repostées" et ensuite j'ai laissé l'article visible pour que tout le monde "puisse se faire un avis".
Ton Nom apparait mais ce n'était pas l'objet du sujet comme tu peux le constater.Je n'ai fait que prendre le message contenant le lien pour développer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Certes ....mais mon nom est utilisé à des fins crapuleuses par les bas du front en question car je n'ai jamais tenu ces propos.Crapulax a écrit :Bonjour Moriarty.Hello Crapulax...je suis cité dans votre intro ....curieux car je n'ai jamais rien affirmé sur ce sujet de tel et donc c'est bien de la délation qui est affichée et que vous reprenez sous couvert de ce bas du front (Mic)qui passe son temps avec ce genre de pratiques salissantes assez immondes.
Merci de retirer mon nom car je n'apprécie pas du tout, et pour tout vous dire, je trouve même cela assez décevant, c'est pas très réglo. (imaginez que vous fasse la même chose!)
Se baser sur des propos que je n'ai jamais tenus pour ouvrir un sujet ....je ne pense pas que ce soit dans le règlement, d'autant plus que ces propos sont des charges installées par des bas du front du forum.![]()
Ce n'est pas moi qui te cite volontairement mais c'est parce que je suis parti de posts dans un autre topic pour ouvrir celui-ci.
En fait c'est une réponse de Bister accompagnée d'une réponse de Mic......Donc je les ai "repostées" et ensuite j'ai laissé l'article visible pour que tout le monde "puisse se faire un avis".
Ton Nom apparait mais ce n'était pas l'objet du sujet comme tu peux le constater.Je n'ai fait que prendre le message contenant le lien pour développer.
C'est de la malhonnêteté. (le fond de commerce du mic en fait sur ce forum) ....ça s'appelle de la diffamation donc.
Dois-je signaler le post? c'est bien ce post qui apparait en 1ere ligne de l'intro du fil.
-
vincent
- Posteur DIVIN

mais j'ai déjà lu dans des reportages,Georges61 a écrit :Non! je ne les fréquente pas, mais j'ai déjà lu dans des reportages, des déclarations de femmes faisant partie d'autres religions pour constater que c'est la même chose et c'est logique, les hommes quelques soient leur religion seront toujours des hommes. Il n'y a qu'à lire le 1er testament pour constater les orgies pratiquées par les juifs.vincent a écrit :
Cela existe dans toutes les grandes manifestations religieuses
bien sur , vous fréquentez ces manifestations religieuses , tout comme vous avez fréquenté les boites de merde , qui n' investissent pas parce qu' elles engraissent les actionnaires .
reportage sur ....?
réalisé par ....
à .....
vous confondez orgies et agressions sexuelle