Les gardiens du domicile des Macron en colére....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les gardiens du domicile des Macron en colére....

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit : Décidément la personnalité ce cet élu se découvre au grand jour et de plus en plus . :siffle:
Ben ouais, il est de droite quoi. Il veut des larbins avec le minimum de droits, pas de 35 heures, tout ce dont vous rêvez à longueur de temps mais qui "curieusement" vous paraît insupportable quand ça vous touche directement... Des français de droite, quoi. :content85
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

oui enfin si il y a un problème d'équipement sur cette mission précisément, c'est peut être plus de la faute des supérieurs directes de ces hommes plutôt qu'à la personne protégée non ?
quand mon beau frère, plaquiste, bosse sur un chantier où il n'y a pas de chiottes, c'est de la faute de macron aussi ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit :

Ce qui te permet d'être de gauche moi je ne suis pas assez riche
pour être de gauche et jouer les grands coeurs ... :evil:
Je suis de gauche depuis l'âge de 17 ans et de la gauche radicale depuis 1983, et à l'époque je gagnais un salaire proche de SMIC, à présent que je fais partie des nantis, je ne vois pas pourquoi je changerai mes convictions.
T'as raison, après-tout les grands leaders politiques de gauches sont loin d'être des pauvres.
Parmi les révolutionnaires les plus notoires de 1789, certains étaient des gros bourgeois.
Un pauvre n'a pas accès aux filières qui mènent jusqu'au pouvoir.
Et c'est tant mieux si des riches défendent des pauvres. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
En fait rien de nouveau , la maison de Macron restera bien gardée mais par les gardes mobiles et les CRS seront envoyés en renfort à Calais qui en a bien besoin...., un simple réajustement des forces de l'ordre
Pour les gens du Touquet qui préfèrent ?? la compagnie des 'moblots à celle des CRS diront c'est bien fait eux ,ils n'avaient qu'à pas rouspéter ...C'est peut être aussi une arrière pensée de Collomb et de Macron Pas la peine d'épiloguer
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Depuis toujours les présidents sont gardés par des gendarmes ou militaires, à mon avis c'est parfaitement justifié.
Si les gardiens trouvent que la soupe n'est pas bonne, ben z'ont qu'a aller travailler à l'usine, et pis c'est tout !
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : Depuis toujours les présidents sont gardés par des gendarmes ou militaires, à mon avis c'est parfaitement justifié.
Si les gardiens trouvent que la soupe n'est pas bonne, ben z'ont qu'a aller travailler à l'usine, et pis c'est tout !

Bien sûr ptit Lion, et qui vous protègera?????
Car les emm....n'arrivent pas qu'aux autres, spas???? :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Pour en revenir aux CRS. Ils ont choisi ce métier, alors qu'ils assument !

Ils ne l'ont pas tous choisi, certains font ce métier parce qu'ils sont incapable de faire autre chose.
c 'est leur problème , pas le notre , couvreur , charpentier.....cela ne se fait pas au chaud.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit :

Ce qui te permet d'être de gauche moi je ne suis pas assez riche
pour être de gauche et jouer les grands coeurs ... :evil:
Je suis de gauche depuis l'âge de 17 ans et de la gauche radicale depuis 1983, et à l'époque je gagnais un salaire proche de SMIC, à présent que je fais partie des nantis, je ne vois pas pourquoi je changerai mes convictions.

Vous êtes , mais je m' en doutais , comme mon ami mélenchoniste , plus de 50 années de "lutte" et lors qu' il regarde dans le rétroviseur .....et au loin .....l'impasse , ce qui explique votre frustration , et vous passerez de l' autre coté dans le même état .

Que de souffrance , j' ai horreur de citer des dictons , mais là , cela me semble particulièrement adapté

"il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis "

Les macronnient seraient des girouettes , il est plus agréable de vivre en suivant un président optimiste aprés un changement de direction , que de vivre dans le passé .

les députés macroniens on le doigt sur la couture du pantalon .....ben , pour ce qui vous concerne , je crois que vous avez été lobotomisé par votre milieu social, vos fréquentations , vos "formations" , ce qui vous empèche même d'avoir conscience que vous avez le doigt sur la couture du marxisme léninisme ( ou similaire ) , vous êtes incapable de voir le monde tel qu' il est .
Vous avez du pleurer lors que le Petit Père des peuple est mort ,comme les coréens du Nord ;lorsque Kim Jong Il est décédé .

Même processus
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

LOFOTEN a écrit : Pas d’abris contre les intempéries, pas de toilettes, armement lourd… Les CRS chargés de la garde statique de la maison de Brigitte Macron au Touquet n’ont pas la vie facile. Le syndicat UNSA-police dénonce ces conditions, alors que l’hiver s’installe pour de bon dans la station.

Ba pourtant ils ne demandent pas grand chose :shock: c'est le minimum :-/
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Oui, enfin, ils ne font pas non plus 10 heure d'affilées, ils doivent être relevés assez régulièrement tout de même, et être payés pour faire le pied de grue , discuter et être sans doute aussi au téléphone,, la soupe ne doit pas être si mauvaise que cela comparé à un couvreur par exemple qui doit se garer, décharger tout son bordel, dans le mauvais temps, faire gaffe qu'on lui fauche rien, bosse en conditions ultra dures, etc etc.J'arriverai pas à chialer pour cette population de paresseux qui sera en retraite bien avant ce couvreur
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

couvreur, livreur et autres..

Ah ça je ne te dis pas le contraire, je vois bien comment c'est pénible.. et puis pour se garer, ba en double file la plus part du temps, à la vas vite

-------------------
garde Macron

il n 'ont pas de toilettes ?.. donc quant ils sont relevés .. il vont où ?.. peu être dans une camionnette dans le coin de la rue

bizarre leur trucs :shock:
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Marya »

je pense que c'est tout de même le minimum est de leur mettre des toilettes :icon_hangry:
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

il faut quand même savoir que les locaux commerciaux du rez de chaussée rapportent a l'épouse du président presque 50000€ de loyer chaque année (il y a eu un post sur ce sujet...)

Comment ne pas prévoir un mini local avec wc pour ceux qui "gardent" nuit et jour ?

Pourtant Brigitte n'était que "prof".....avant d’être premiére dame.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Marya a écrit : je pense que c'est tout de même le minimum est de leur mettre des toilettes :icon_hangry:
T'as raison Maria, il faut qu'ils aient un p'tit coin pour faire pipi-caca..
Il est magnifique ton Nemo, :super: je lui fais un bisou.. :]
Image
Lion a écrit :
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit :
Marya a écrit : je pense que c'est tout de même le minimum est de leur mettre des toilettes :icon_hangry:
Il est magnifique ton Nemo, :super: je lui fais un bisou.. :]
Il a l'air moins bourru que toi . :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »