Ce n'est pas moi qui te cite volontairement mais c'est parce que je suis parti de posts dans un autre topic pour ouvrir celui-ci.
En fait c'est une réponse de Bister accompagnée d'une réponse de Mic......Donc je les ai "repostées" et ensuite j'ai laissé l'article visible pour que tout le monde "puisse se faire un avis".
Ton Nom apparait mais ce n'était pas l'objet du sujet comme tu peux le constater.Je n'ai fait que prendre le message contenant le lien pour développer.
Certes ....mais mon nom est utilisé à des fins crapuleuses par les bas du front en question car je n'ai jamais tenu ces propos.
C'est de la malhonnêteté. (le fond de commerce du mic en fait sur ce forum) ....ça s'appelle de la diffamation donc.
Dois-je signaler le post? c'est bien ce post qui apparait en 1ere ligne de l'intro du fil.
Allez ,encore un ptit effort et ce fil sera verrouillé , bien ouej
Stounk a écrit :
Bof, ce problème concerne toutes les communautés. Si c'était uniquement le problème des musulmans, ça se saurait.
M''enfin ce sujet qui se base sur un de mes propos soigneusement mythoné ne vise qu'à démontrer ce que les bas du front islamophobes en odeur de sainteté sur ce forum essaient d'incruster au fer rouge!
Les musulmans sont coupables de toutes les tares mythonées par les xénophobes!
Là sur ce fil, ce sont des violeurs en puissance et c'est la faute de leur religion!
Vous n'étiez pas au "Coran"?
surligne]Là sur ce fil, ce sont des violeurs en puissance et c'est la faute de leur religion![/surligne]
je pense que oui . Les garçons se proménent dans ces pays , en tenant par la main .....un autre garçon . Lorsque vous interdisez a votre soeur de sortir le soir tout simplement......ben , tous vos coreligionnaires font de même......et quand ça démange .....ben y plus qu' a prendre les produits disponibles sur le marché ......et comme les personnes soit disant attaquées par ce monsieur sont musulmanes.....il prêche des comportements avec la femme ,que lui n' applique pas .Si les femmes étaient libres dans cette religion ,les hommes de seraient pas des morts de faim , des affamés ( de chair fraiche) donc,c'est bien la religion qui fabrique ces frustrés du sexe . Lisez Kamel Daoud ....ça vous ferait du bien .*
Non! je ne les fréquente pas, mais j'ai déjà lu dans des reportages, des déclarations de femmes faisant partie d'autres religions pour constater que c'est la même chose et c'est logique, les hommes quelques soient leur religion seront toujours des hommes. Il n'y a qu'à lire le 1er testament pour constater les orgies pratiquées par les juifs.
Mais non voyons Georges ...un peu de sérieux; les musulmans sont des violeurs en puissance! quand on est un bas du front c'est une évidence!
Bon, quand on est bas du front.
C'est bien ce que cherche à illustrer ce sujet.
En attandant ,on a jamais vu ,un violeur de fauteuil roulant à Lourdes ..... ni entendu parlé de la vaste arnaque des marchands de sommeil sur les lieux sacrés chrétiens .... parce que ,il parait (vu sur ARTE) que c'est une véritable industrie maffieuse de l'escroquerie , sans compter les conditions sanitaires lamentables , et les bastonades
La Mecque n'est qu'une gigantesque pompe à fric , ou regne la carambouille , alors rien d'étonnant ,d'ailleurs quoi espérer de mieux venant de là-bas
je serais curieux de savoir si à Jerusalem (autre lieu saint) de telle pratiques sont courantes ( ça m'etonnerai)
Mais non voyons Georges ...un peu de sérieux; les musulmans sont des violeurs en puissance! quand on est un bas du front c'est une évidence!
Bon, quand on est bas du front.
C'est bien ce que cherche à illustrer ce sujet.
En attandant ,on a jamais vu ,un violeur de fauteuil roulant à Lourdes ..... ni entendu parlé de la vaste arnaque des marchands de sommeil sur les lieux sacrés chrétiens .... parce que ,il parait (vu sur ARTE) que c'est une véritable industrie maffieuse de l'escroquerie , sans compter les conditions sanitaires lamentables , et les bastonades
La Mecque n'est qu'une gigantesque pompe à fric , ou regne la carambouille , alors rien d'étonnant ,d'ailleurs quoi espérer de mieux venant de là-bas
je serais curieux de savoir si à Jerusalem (autre lieu saint) de telle pratiques sont courantes ( ça m'etonnerai)
Et à Lourdes, les cierges qui sont éteins dès le passage des pèlerins (ou pigeons comme vous préférés) pour être vendu une 2eme fois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard a écrit :
Et à Lourdes, les cierges qui sont éteins dès le passage des pèlerins (ou pigeons comme vous préférés) pour être vendu une 2eme fois.
Il parait que c'est assez frequent dans "nos " eglises et pas uniquement a Lourdes !
Pour ce qui est des lieux saint de Jerusalem ou bien du Vatican , en fin de compte c'est assez simple , comme a la foire du trone ou a la Mosquee de Casablanca ou de Kairouan, suffit de ne pas ranger son porte monaie , ca evite de le sortir tout les 50 m !
On ne chasse pas les marchands du temple ,les temples sont leurs sieges sociaux !
bister a écrit : C'est clair qu'il faut supprimer l'islam ....je ne vous le fais pas dire,
ba peu être le réformer .. toutes ces histoires de lapidations et autre...
mais regardez au Magreb, Maroc, Tunisie et peu être un peu l'Algérie, ba c'est fini tout ça.. mais Napoléon est passé par là
Euh??? l'islam de France lapide? le coran imposerait la lapidation?
ba évidemment que non, et l'on ne veut pas que ça viennent en France
sinon s'ils le font dans d'autre coins, c'est que ça doit bien être quelque part dans les écrits sinon s'ils le font de leur propre chef, c'est qu'ils ne respectent pas les loi coranniques et deviennent mécréant
On va encore rétorquer que ces pèlerins ne sont pas musulmans ou qu'ils s'agit de déséquilibrés ...
Vous voulez dire que si une personne commet un mauvais acte, alors c'est toute la communauté ou l'idéologie qui la rassemble, qu'il faut accuser ?
Donc tous les Français seraient des violeurs du fait que certains Français violent ?
Quant à Tariq Ramadan, vous avez des preuves de sa culpabilité à transmettre à la justice ? (ou celui-ci a t-il été condamné sans que je ne le sache ?) Le principe de présomption d'innocence que l'on applique quand cela nous chante, n'est-ce pas ?
Votre conception de la justice fait réellement peur je dois vous dire.
Modifié en dernier par Jiimmy le 11 février 2018 22:39, modifié 1 fois.
#MosqueMeToo. ("#MosquéeMoiAussi") Sur Twitter, les témoignages de femmes musulmanes affluent. Elles relatent le harcèlement sexuel voire les agressions dont elles disent avoir été victimes, notamment lors du hadj, le pèlerinage à La Mecque, qui rassemble quelque deux millions de pèlerins venus du monde entier chaque année en Arabie saoudite.
Le hashtag a été initié par une journaliste et féministe américano-égytienne, Mona Eltahawy, lundi 5 février, raconte la BBC (en anglais). "J'ai partagé mon expérience d'agression sexuelle pendant le hadj en 1982 alors que j'avais 15 ans dans l'espoir que cela aiderait les femmes musulmanes à briser le silence et le tabou qui entourent leur expérience de harcèlement ou d'agression sexuelle pendant le hadj ou dans des lieux sacrés", explique-t-elle dans un tweet.
La sortie du néant des musulmans viendra de leurs femmes.
les hommes vivent dans une obscurantisme des plus total.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Vous voulez dire que si une personne commet un mauvais acte, alors c'est toute la communauté ou l'idéologie qui la rassemble, qu'il faut accuser ?
.......Parce que cette Communauté possède une "idéologie" d'après toi?
....Voudrais-tu dire que la Religion est une idéologie?
......Lapsus?
Sinon je suis d'accord avec toi pour ne pas généraliser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
On va encore rétorquer que ces pèlerins ne sont pas musulmans ou qu'ils s'agit de déséquilibrés ...
Donc tous les Français seraient des violeurs du fait que certains Français violent ?
Quant à Tariq Ramadan, vous avez des preuves de sa culpabilité à transmettre à la justice ? (ou celui-ci a t-il été condamné sans que je ne le sache ?) Le principe de présomption d'innocence que l'on applique quand cela nous chante, n'est-ce pas ?
Ici il me semble que nous sommes sur un forum et non dans un tribunal, on discute et on émet des avis sur des affaires comme celle de ramadan, y a t'il bq ici qui trouvent des excuses à: les bourgeon, lelandais et daval pour ne citer qu'eux et qui ne sont pas musulmans sauf erreur
Ce n'est pas de notre notre faute, si ramadan est musulman et que des femmes courageuses osent raconter la vérité, pourquoi essayer vous de le disculper uniquement parce qu'il est de votre confession et je suppose pour le cas de la chanteuse de tf1 votre position est la même (erreur de jeunesse qu'ils disent)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
J'ai déjà repris relax sur ce propos .....appel à la haine des tous les musulmans .....il prononcerait ça dans une salle de classe face à des gamins, il finirait en garde à vue le soir ....
La question qu'il faut se poser c'est; pourquoi est-ce qu'on lit tel propos sur un forum? est-ce la dernière terre de non droit de la république?
J'ai cru comprendre que Macron allait aussi se pencher sur ce grave problème qui menace notre "vivre ensemble".
#MosqueMeToo. ("#MosquéeMoiAussi") Sur Twitter, les témoignages de femmes musulmanes affluent. Elles relatent le harcèlement sexuel voire les agressions dont elles disent avoir été victimes, notamment lors du hadj, le pèlerinage à La Mecque, qui rassemble quelque deux millions de pèlerins venus du monde entier chaque année en Arabie saoudite.
Le hashtag a été initié par une journaliste et féministe américano-égytienne, Mona Eltahawy, lundi 5 février, raconte la BBC (en anglais). "J'ai partagé mon expérience d'agression sexuelle pendant le hadj en 1982 alors que j'avais 15 ans dans l'espoir que cela aiderait les femmes musulmanes à briser le silence et le tabou qui entourent leur expérience de harcèlement ou d'agression sexuelle pendant le hadj ou dans des lieux sacrés", explique-t-elle dans un tweet.
La sortie du néant des musulmans viendra de leurs femmes. les hommes vivent dans une obscurantisme des plus total.
Et bé les hommes ...donc tous les musulmans ....et donc celui là aussi ...
accuser la communauté non , l' idéologie oui. L'Islam ( contemporain) ......parlons en .
Lorsque des filles musulmanes sont violées dans des conflits ethniques le plus souvent , que leur arrivent il ? elles sont chassées
Une musulmane qui divorce dans son pays .....que lui arrive t il ?
Là , vous opposez communauté et français . Mal parti vos propos , il y a des français catholiques , musulmans , juifs ....
Les musulmans pratiquants ne tolèrent pas que leurs filles , leurs femmes sortent , baisent si elles en ont envie . Donc , les hommes de confession musulmanes sont affamés....et quand on est mort de faim , c'est plus difficile de résister lors qu' on voit une fille mini jupe a raz la touffe...par rapport aux femmes grillagées....ça aiguise l' appétit .......
quand vous laisserez vos filles aller faire des études , se prendre un blanc comme amant.....là vous pourrez afficher ces propos
mais pas avant
"Votre conception de la justice fait réellement peur je dois vous dire".
Effectivement le frère Tarik sera coupable lors qu' il sera jugé , mais avouez que la barque est chargée de témoignages , même hors de nos frontières....ça fait beaucoup ......
la justice en France donne les mêmes droit aux femmes qu' aux hommes .
zylto a écrit :
Ici il me semble que nous sommes sur un forum et non dans un tribunal, on discute et on émet des avis sur des affaires comme celle de ramadan, y a t'il bq ici qui trouvent des excuses à: les bourgeon, lelandais et daval pour ne citer qu'eux et qui ne sont pas musulmans sauf erreur
Ce n'est pas de notre notre faute, si ramadan est musulman et que des femmes courageuses osent raconter la vérité, pourquoi essayer vous de le disculper uniquement parce qu'il est de votre confession et je suppose pour le cas de la chanteuse de tf1 votre position est la même (erreur de jeunesse qu'ils disent)
Seulement, même sur un forum il y a des règles à respecter. Or la présomption d'innocence est une de ces règles là. Vous ne pouvez pas accuser quelqu'un et dire que ces femmes disent la vérité alors que vous n'avez aucun élément en main et qu'il n'y a pas eu de jugement.
Autrement, votre propos est juridiquement condamnable et ne possède aucun intérêt. Sur quoi vous basez-vous pour trancher ? votre intuition ?
Autant vous pouvez douter de l'une ou l'autre des versions, autant ces doutes ne vous permettent assurément pas de rendre un jugement définitif.