Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Georges61 »

Ensuite, "ressembler" ne veut pas dire "identique", mais présenter des caractéristiques communes, comme couvrir la tête presque jusqu'aux sourcils (j'ai dit "presque", parce que sinon, vous allez encore enculer quelques mouches en beuglant "Wah l'ôtr'hé, il a dit jusqu'aux sourcils...! Même pô vrai...!"). a n'est pas parce qu'unne fille ressemble fortement à son frère qu'elle a une paire de couilles... Décidément, vous n'avez pas la lumière à tous les étages...! Vous prenez tous les prétextes pour me contredire, me rentrer dedans, mais une fois de plus, un fois encore, je viens de démontrer que vous n'avez vraiment pas les épaules...
Alors, allez donc vous faire mettre, ça nous fera des vacances, et vous cesserez de polluer et de troller le forum

Vous êtes obligé de vous exprimer en insultant les autres forumeurs, et en employant sans arrêt des mots orduriers. Cela démontre le triste personnage que vous devez être.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit : Je t'ai déjà dit que je n'étais pas ton cher Mic. :content123
je suis clair dans mes propos..j'ai des idées bien arrêtées..et je me trompe rarement ..
Tu ballades qui bon te sembles avec ta loi et ta République ... ::d
Mais pas moi ..tu es le clone de ramadan..tu trouves toujours une faille pour glisser tes idées …
L'islam est une religion de paix…. un athée... musulman ..qui nous balance ça sur tout ces posts.. :hehe:
Et les chrétiens coupables de tous les crimes …..
En attendant regardes à la télé , la bobines de tes deux copains qui coupaient les têtes des otages…
:mdr3:
Mon cher Mic .....maitrisez vous; restez sur mes propos plutôt que de mythonner à mon sujet ....cessez donc de polluer les sujets, ici on parle de cette jolie chanteuse brulée sur le bucher des xénophobes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sujet est fermé en attente de nettoyage pour dérapages, digressions et autres HS.

les écarts de langage, les propos outranciers sont interdits par le règlement, je vous engage les uns et les autres à le relire, si d’aventure ce sujet est ré ouvert, tout post contrevenant sera supprimé et son auteur susceptible de bannissement de minimum trois jours.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Ce sujet servant de défouloir et n'apportant aucune éléments nouveau, est fermé.
Je tiens à prévenir certains que les messages du type celui que j'ai vu plus haut sont interdits et un ton de cordialité et de politesse à l'égard des membres OBLIGATOIRE, sous risque de bannissement.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »