...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: ...#MosqueMeToo...La "voix" des Musulmanes....

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit :
Fonck1 a écrit :
"mais quand cela a lieu dans un cadre religieux, on leur demande de se taire au nom d’une cause plus grande."

tout est dit.

CQFD.
Qui leur demande de se taire ?
"On" est un fourre-tout qui ne signifie rien. Si cela est suffisant pour vous nourrir et vous permettre d'avoir un avis tranché sur la question, soit.... Seulement, d'autres, comme moi, sont moins paresseux pour tenter d'accéder à la réalité et exigent plus qu'un simple "on leur dit".
toi tu ne fais que justifier ta religion, et en faire "la valeur de référence".
elles aimeraient probablement avoir le choix et être traitées avec égalité, mais des hommes comme toi font passer la religion avant.
Au final, le caractère sibyllin de cet article lui fait perdre toute sa crédibilité au vu de la gravité des accusations. Non pas que les faits ne sont pas avérés mais plutôt que la retranscription de ceux-ci ne permet nullement, sauf pour l'esprit Islamophobe, de déceler des travers dans l'Islam.
Rien que le fait de ne pas accepter que l'obscurantisme est primeur, fait de toi un complice de ces méfaits.
la fait que ça existe et que ce soit possibilité de réalité ne t’effleure même pas l'esprit.

c'est idiot, mais c'est lancé et ta morale ne l'arrêtera pas.
comme ton ami tarik, ceux qui ont abusés vont déguster.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

l faudrait qu'ils comprennent ce à quoi conduirait une généralisation de la logique interne à leurs propos, à savoir une société où toute personne sera automatiquement condamnée, sans procès, dès lors que des accusations seront portées à son encontre.
Il y a une Justice qui existe et qui fait son travail......On peut être soupçonné par des accusations mais condamné d'avance certainement pas...C'est réservé à une minorité d'assoiffés de médisance mais sinon c'est le résultat du travail judiciaire qui compte.
Comme dans cette "affaire" Ramadan...Il est présumé innocent,peut faire l'objet de doutes de la part de certains mais en tout état de cause la Justice continue son "enquête" puisqu'elle l'a placé en détention provisoire.

Si il est innocent des accusations il ne manquera pas de le faire savoir personnellement..Tout comme si il est coupable les médias vont le tartiner...
...Dans le premier cas il sortirait en disant "Regardez ce que je vous dis depuis des années" et dans le second il crierait à "la machination"....

En résumé laissons la Justice faire son Job....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Jiimmy a écrit :
vincent a écrit :
les 2 mon capitaine .

RESENTI PERSONNEL

Cette étudiante enfermée par ses parents en cours d' année .....pendant des mois par ce qu'elle flirtait avec un français non musulman

FRUIT ETUDE PERSONNELLE

ayant enseigné en Tunisie , j' ai vu ( sans pour cela avoir fait une étude )

interdiction d' être seul avec une élève entre 2 cours

la fille du délégué (qui étudiait au lycée français de Tunis ) était la seule jeune femme a venir me parler ( lorsqu' elle était à Aïn Draham où j' enseignais) ....dans la rue ...Mais discussion a qq métres de distance.

Une amie , splendide blonde (naturelle) épouse decoopérant , me racontant la "visite d' une "figure" d' Aïn Draham , leur discussion .

" ma parole madame Morin , je te jure , si je trouve un homme avec ma femme dans ma maison , je te jure que je le détruit"
et ce brave homme était seul avec mon amie ....chez elle

INFORMATIONS MEDIAS
Donc au final il ne s'agit nullement d'études mais uniquement de ressentis à partir de ce que vous avez entendu et vu. Or, l'humain est inapte à saisir l'exhaustivité de la réalité dont ne vient à lui qu'une partie plus ou moins grande de celle-ci. Vos ressentis traduisent peut-être plus ou moins fidèlement la réalité mais viennent buter contre les ressentis d'autres, comme moi, qui sont en totale opposition avec les vôtres.

Que faisons-nous dans un tel cas ?
au frére içi présent , de Tarik

vos prêches ne sont audibles que pour vos supporters

Vos ressentis traduisent peut-être plus ou moins fidèlement la réalité

belle phrase, mais a coté ( comme dirait Thierry Roland )

c'est la réalité du terrain , qui fait que mon resenti a l'égard du monde musulman est ce qu' il est , et non l' inverse . Je part de la réalité , et j' arrive a la conclusion

Vous n' aimez pas les femmes ,leur corps , vous ne pouvez donc vous aimer vous mêmes , et vous devenez des obédés du sexe , faute de ne pouvoir consommer avec vos "soeurs". puisque le Coran l'interdit ......mais en cachette , en ayant une autorité morale sur la femelle........
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je trouve que c'est bien que l'on mette ces moralistes en face de leurs responsabilités.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Jiimmy a écrit :
zylto a écrit : Ici il me semble que nous sommes sur un forum et non dans un tribunal, on discute et on émet des avis sur des affaires comme celle de ramadan, y a t'il bq ici qui trouvent des excuses à: les bourgeon, lelandais et daval pour ne citer qu'eux et qui ne sont pas musulmans sauf erreur
Ce n'est pas de notre notre faute, si ramadan est musulman et que des femmes courageuses osent raconter la vérité, pourquoi essayer vous de le disculper uniquement parce qu'il est de votre confession et je suppose pour le cas de la chanteuse de tf1 votre position est la même (erreur de jeunesse qu'ils disent)
Seulement, même sur un forum il y a des règles à respecter. Or la présomption d'innocence est une de ces règles là. Vous ne pouvez pas accuser quelqu'un et dire que ces femmes disent la vérité alors que vous n'avez aucun élément en main et qu'il n'y a pas eu de jugement.
Autrement, votre propos est juridiquement condamnable et ne possède aucun intérêt. Sur quoi vous basez-vous pour trancher ? votre intuition ?

Autant vous pouvez douter de l'une ou l'autre des versions, autant ces doutes ne vous permettent assurément pas de rendre un jugement définitif.
Je ne transgresse aucune règle, j'émet un avis tout aussi recevable que le votre en défendant ce tariq
Pourquoi n'aurais je pas le droit de dire que ces femmes courageuses ont dis la vérité, j'émet un avis personnel et pourtant ces 2 femmes sont de confessions musulmanes, on ne pourra me traiter de raciste sur le coup et si j'ai l'intime conviction que ce type n'est pas clair, je le dis ne vous en déplaise, vous n'allez pas aussi me retirer le droit de penser et de dire, nous sommes en France: Monsieur :f_fr:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

zylto a écrit :
Jiimmy a écrit :
Seulement, même sur un forum il y a des règles à respecter. Or la présomption d'innocence est une de ces règles là. Vous ne pouvez pas accuser quelqu'un et dire que ces femmes disent la vérité alors que vous n'avez aucun élément en main et qu'il n'y a pas eu de jugement.
Autrement, votre propos est juridiquement condamnable et ne possède aucun intérêt. Sur quoi vous basez-vous pour trancher ? votre intuition ?

Autant vous pouvez douter de l'une ou l'autre des versions, autant ces doutes ne vous permettent assurément pas de rendre un jugement définitif.
Je ne transgresse aucune règle, j'émet un avis tout aussi recevable que le votre en défendant ce tariq
Pourquoi n'aurais je pas le droit de dire que ces femmes courageuses ont dis la vérité, j'émet un avis personnel et pourtant ces 2 femmes sont de confessions musulmanes, on ne pourra me traiter de raciste sur le coup et si j'ai l'intime conviction que ce type n'est pas clair, je le dis ne vous en déplaise, vous n'allez pas aussi me retirer le droit de penser et de dire, nous sommes en France: Monsieur :f_fr:

Mais Zylto , vous blasphemez ! Le moment venu , pour vous rien que de rares et vieilles moches de seconde main :icon_winks:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Et bé les hommes ...donc tous les musulmans ....et donc celui là aussi ...

https://blogs.mediapart.fr/monica-m/blo ... nour-bidar

Ca aussi, prononcé par un prof face à des élèves, c'est la garde à vue le soir même....si vous ne me croyez pas, demandez à un prof que vous croisez.
on voit déjà commence se comporte un musulman face à la justice, ils s'y substitut.
ensuite, tu peux sortir tous les penseurs de l'islam, pour chaque, on trouvera un terroriste en puissance à l'opposé.
pas la peine de nous vendre ta soupe, faudrait commencer par laver votre linge sale en famille, au lieu de faire chier la terre entière.
Et posez donc la question de la zone de non droit que constitue ce forum puisque vous le représentez ....est-ce acceptable dans la république?
nous ne sommes ni représentant républicains, ni titulaires de la justice.
Moriarty a écrit : Qui respecte les valeurs de la république; l'éducation nationale, ou le forum?
personne n'est obligé de respecter les valeurs de la république, on a tout à fait le droit d'être en marge de la république.
tes valeurs ne sont pas nos valeurs, les valeurs de l'EN sont les siennes, celles de ce forum aussi.

en attendant, tu floodes le débat, sur ce qui arrive enfin, la libération de la parole et la mise en lumière de comment se comportent les hommes musulmans, dictateurs en puissance sur l'espèce humaine, malheureusement pour eux, leurs femmes se rebiffent et vont vous la mettre et profond, parce que elles en ont assez de passer pour vos merdes.
je vous ai sorti un seul musulman oui; un exemple suffit à démonter votre amalgame islamophobe qui met tous les musulmans dans le même panier bien puant les salissures des valeurs de notre république. Ca s'appelle la logique d'une argumentation. Un exemple suffit à démonter le propos que vous avez tenu que je réécris;

les hommes vivent dans une obscurantisme des plus total. c'est clair, les hommes ....pas des hommes hommes, non, les hommes ....donc tous les hommes.
Ca s'appelle la maitrise du français et de sa grammaire.

Le reste n'est que flood du sujet ....vous, vous avez le droit.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Jiimmy a écrit :
Qui leur demande de se taire ?
"On" est un fourre-tout qui ne signifie rien. Si cela est suffisant pour vous nourrir et vous permettre d'avoir un avis tranché sur la question, soit.... Seulement, d'autres, comme moi, sont moins paresseux pour tenter d'accéder à la réalité et exigent plus qu'un simple "on leur dit".
elles aimeraient probablement avoir le choix et être traitées avec égalité, mais des hommes comme toi font passer la religion avant.
Au final, le caractère sibyllin de cet article lui fait perdre toute sa crédibilité au vu de la gravité des accusations. Non pas que les faits ne sont pas avérés mais plutôt que la retranscription de ceux-ci ne permet nullement, sauf pour l'esprit Islamophobe, de déceler des travers dans l'Islam.
Rien que le fait de ne pas accepter que l'obscurantisme est primeur, fait de toi un complice de ces méfaits.
la fait que ça existe et que ce soit possibilité de réalité ne t’effleure même pas l'esprit.

comme ton ami tarik,ceux qui ont abusés vont déguster.
son ami Tarik ..;et allez , les salissures ....parce qu'il a fait valoir la présomption d'innocence de Ramadan ....sali car il défend les valeurs de notre justice et donc de notre pays.

Ca veut tout dire oui.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :

je vous ai sorti un seul musulman oui; un exemple suffit à démonter votre amalgame islamophobe qui met tous les musulmans dans le même panier bien puant les salissures des valeurs de notre république. Ca s'appelle la logique d'une argumentation. Un exemple suffit à démonter le propos que vous avez tenu que je réécris;

les hommes vivent dans une obscurantisme des plus total. c'est clair, les hommes ....pas des hommes hommes, non, les hommes ....donc tous les hommes.

c'est curieux comme ça dérange les musulmans quand leurs femmes prennent la parole.....ils ont peur....très peur...
on a ouvert la boite de pandore....et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
certes, tous les musulmans ne sont pas étriqués, mais force est de constater que ceux qui défendent avec plus de hargne sont les plus virulents.
les langues se délient enfin....

Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

c'est curieux comme ça dérange les musulmans quand leurs femmes prennent la parole.....ils ont peur....très peur...
certes, tous les musulmans ne sont pas étriqués,mais force est de constater que ceux qui défendent avec plus de hargne sont les plus virulents.
Et ben voilà ....vous vous contredisez ou vous tentez de vous raccrocher comme vous pouvez aux branches, car vous les avez bien tous mis dans le même sac de l'islamophobie primaire ...
Je vous cite;
les hommes vivent dans une obscurantisme des plus total.

Merci de ne pas déformer mes propos ..il n'y a que ça que j'ai dénoncé.

Pour le reste, il me semble que la balance ton porc initial ne concernait pas spécialement les musulmans ....lol...
Modifié en dernier par Moriarty le 12 février 2018 16:31, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Fonck1 a écrit :

certes, tous les musulmans ne sont pas étriqués,mais force est de constater que ceux qui défendent avec plus de hargne sont les plus virulents.
Et ben voilà ....vous vous contredisez ou vous tentez de vous raccrocher comme vous pouvez aux branches, car vous les avez bien tous mis dans le même sac de l'islamophobie primaire ...
Je vous cite;

les hommes vivent dans l'obscurantisme, parce que c'est à leur avantage, mais pas les femmes, d'ou ces dénonciations sur internet.
vous êtes morts les mecs, les femmes vont faire valoir leurs droits.

Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vous cite;

les hommes vivent dans l'obscurantisme, parce que c'est à leur avantage, mais pas les femmes, d'ou ces dénonciations sur internet.
Bien évidemment ....je vous signale à toutes fins utiles que le site initial "balance ton porc " ne concernait pas spécialement les musulmans ....lol.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Moriarty a écrit :
Fonck1 a écrit :

comme ton ami tarik,ceux qui ont abusés vont déguster.
son ami Tarik ..;et allez , les salissures ....parce qu'il a fait valoir la présomption d'innocence de Ramadan ....sali car il défend les valeurs de notre justice et donc de notre pays.

Ca veut tout dire oui.
Etre considéré comme un ami de Mr Ramadan est....salissant ecrivez vous ! Ce Mr Ramadan serait il donc une ordure , un dechet ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

certes, tous les musulmans ne sont pas étriqués, mais force est de constater que ceux qui défendent avec plus de hargne sont les plus virulents.

Fonck Tu parles à un spécialiste .."un type qui sait noyer les poissons " pas donné à tout le monde ce truc.
Mais je suis comme toi j'espère que les femmes (leurs femmes) vont s'émanciper et leur mettre des claques.
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je vous cite;

C'et vrai qu'elles prennent du poil de la bête, les gueuzes :D
Déjà que la communauté musulmane est bien représentée à la gay pride, je pense que ça va s'amplifier avec cette main mise des femmes sur les obscurantistes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »