Est-ce que tu peux expliquer concrètement et de manière vérifiable quand et comment Israël a agressé l'Iran ?Jiimmy a écrit :Ce qui réunit tous ces camps c'est que chacun a la sensation d'être l'agressé.Jarod1 a écrit :
Israël toujours agressé, Israël se défend et Israël gagne à la fin.
Et moi je te donnerai des exemples où le pouvoir iranien menace d'éradiquer ce qu'il nomme le cancer sioniste !
Comme ça les responsabilités seront clairement établies.
Tu mens : les iraniens ont du répondant au niveau militaire.Ce qui les différencie, c'est qu'un seul des camps se fait massacrer (ses civils) par un camp bien plus puissant et armé et financé par les usa, sans pouvoir quasiment répondre.
Ce sont eux les agresseurs.
Israël est une démocratie exemplaire.
Israel est un état terroriste
Qui comptes-tu leurrer avec tes affirmations dénuées de sens ?
et cela ne fait aucun doute. Il ne vit et ne subsiste que par la violence. Seulement, qui vit par l'épée périra par l'épée. J'ai bien peur pour leur pérennité.
Tu n'es pas crédible, tu souhaites peut-être plus que tout la disparition de l'état juif !
Vrai ou faux ?
Pourquoi ne dis-tu pas clairement ce que tu penses au lieu de mentir et de tenir des propos déconnectés du réel ?
T'en as pas marre de faire passer les musulmans pour des obscurantistes haineux et violents qui mentent comme des vipères ?
On le voit dans nos propres rues de France avec les attentats terroristes, avec les femmes voilées et avec les prières de rue : les musulmans ont la sale manie de foutre la merde où ils sont !
Personne n'est dupe.