T'es con ou t'es un marrant?berger141 a écrit : Il vaut mieux être clandestin à Calais que SDF.
11 SDF sont déjà morts dans la Rue depuis début Janvier.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: 11 SDF sont déjà morts dans la Rue depuis début Janvier.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Des ZAD? Anne32 et les "gens bien" ne sont pas pour!véra a écrit :gobsec a écrit :
Des fois en les voyant je me dis que malheureusement on ne peut pas les héberger, ça pose beaucoup trop de problèmes c'est à l'état de leur fournir des piaules dans des bâtiments désaffectés réaffectés à cela
je suis d'accord, et que cela soit pérenne , et pourquoi pas dans des villages abandonnés, il y a des maisons pour les loger.....!
Plus sérieusement, beaucoup survivent grâce à la manche et il faut être dans un secteur fréquenté! Pas la Creuse au mois de novembre!
Et puis dans ces villages, quelles activités et liens sociaux seront mis en place...Emmaüs et d'autres assoc.d'insertion font bien le boulot...mais pour les SDF prêts à se bouger.
Je ne connais LA solution, car les situation sont multiples.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non , il est juste réaliste !UBUROI a écrit :T'es con ou t'es un marrant?berger141 a écrit : Il vaut mieux être clandestin à Calais que SDF.
Les médias parlent des migrants quasiment tous les jours , c'est pour ça que ça vous révolte , ce qui est louable , le sort des SDF est pire mais les médias ne sont pas souvent derrière leurs basques à partager leur quotidient ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Non, il est con! Les migrants sont un problème de politique européenne voire internationale, de sécurité, et un aussi hulmanitaire comme les SDF.le chimple a écrit :Non , il est juste réaliste !UBUROI a écrit :
T'es con ou t'es un marrant?
Les médias parlent des migrants quasiment tous les jours , c'est pour ça que ça vous révolte , ce qui est louable , le sort des SDF est pire mais les médias ne sont pas souvent derrière leurs basques à partager leur quotidient ..
Donner aux uns n'enlève rien aux SDF... qui, avant cette question migratoire relativement récente, n'étaient pas mieux "lotis".
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si on a l'âme d'un vrai humaniste, on ne doit fustiger les migrants par rapport aux Sdf..le chimple a écrit :Non , il est juste réaliste !UBUROI a écrit :
T'es con ou t'es un marrant?
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Je ne fustige pas tit lion , simplement qu'on oublie personne ....Lion blanc a écrit :Si on a l'âme d'un vrai humaniste, on ne doit fustiger les migrants par rapport aux Sdf..le chimple a écrit :
Non , il est juste réaliste !
Evidemment , ça fait beaucoup plus politiquement correct pour les médias de parler des migrants auprès des intellos de toute sorte que des SDF ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il y a bien pourtant ds centre d’accueil et hébergement dans à peu près toutes les villes...Évidement quand il y a une vague de froid il manque des places, et pire, tu as ceux qui refuse d'y aller.. Pourquoi ?le chimple a écrit :Je ne fustige pas tit lion , simplement qu'on oublie personne ....Lion blanc a écrit :
Si on a l'âme d'un vrai humaniste, on ne doit fustiger les migrants par rapport aux Sdf..![]()
Evidemment , ça fait beaucoup plus politiquement correct pour les médias de parler des migrants auprès des intellos de toute sorte que des SDF ...
Et puis bon, si on dépense des millions pour construire des logements pour chaque SDF, on va crier à l'assistanat pour des gens qui refusent de bosser, c'est imparable..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ils est possible qu'ils soient SDF et migrant.Lion blanc a écrit :Si on a l'âme d'un vrai humaniste, on ne doit fustiger les migrants par rapport aux Sdf..le chimple a écrit :
Non , il est juste réaliste !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien vu, FoncK.... Les mendigots qu'il y a vers chez moi sont pour la plupart des Roumains exilés.Fonck1 a écrit :ils est possible qu'ils soient SDF et migrant.Lion blanc a écrit :
Si on a l'âme d'un vrai humaniste, on ne doit fustiger les migrants par rapport aux Sdf..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
Moi, je suis un peu comme vous tous , j fais rien de veritablement efficace .....Moi en plus , meme pas je fais semblant !Lion blanc a écrit :Il y a bien pourtant ds centre d’accueil et hébergement dans à peu près toutes les villes...Évidement quand il y a une vague de froid il manque des places, et pire, tu as ceux qui refuse d'y aller.. Pourquoi ?le chimple a écrit :
Je ne fustige pas tit lion , simplement qu'on oublie personne ....![]()
Et puis bon, si on dépense des millions pour construire des logements pour chaque SDF, on va crier à l'assistanat pour des gens qui refusent de bosser, c'est imparable..
Le mec il est dehors , malade , if fait zero , il va crever bientot le mec n'en doutons pas , ca craint grave !
Et l'ot (le gentil ) il lui file un café tiede ,un vieux pull et se dit que ca va mieux ........pour lui ptete ca va mieux
Allez soyons sinceres , on s'en tape ! Si ce n'etait pas le cas , le SDF serait aussi rare qu'une baisse des impots
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ne mêlez pas mon pseudo à toutes les sauces, surtout sur un sujet où je ne suis pas intervenueUBUROI a écrit :
Des ZAD? Anne32 et les "gens bien" ne sont pas pour!
Vous suis je tellement indispensable?????
Ne soyez pas triste,car la réciproque n'est pas vraie......
Modifié en dernier par Fonck1 le 14 février 2018 11:57, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Raison : quote réparées - faites l'effort simple d'apprendre à les faire - la modération
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Non! Mais c'est toujours mieux que de rester dans son canapé en oubliant que ces gens existent.Lion blanc a écrit :Un croissant, un café, un brin de causette, et tu crois que ça les empêche de mourir de froid ?Georges61 a écrit :
Tu te trompes, ça va les aider à survivre, et c'est déjà beaucoup. Un café chaud un croissant, un casse-croute ... cela ne coûte pas une fortune. Un vieux duvet ou une couverture que tu ne te sers plus, un pull que tu ne mets plus, ça va les réchauffer, et puis discuter un peu avec eux, ils ne demandent que ça. Quand on voit un SDF sur un banc aller le voir, et lui demander s'il a besoin de quelque chose, tout le monde peut le faire. C'est vrai que c'est à l'état de pourvoir à la détresse et la misère de ces gens, mais tout le monde peut en prendre sa part.
C'est vrai qu'un café, de la nourriture ne suffit pas, c'est pour ça que j'ai parlé de duvets de couvertures, et de pulls. Prends la peine de parler avec eux, et tu verras que la "causette" comme tu dis, ils aiment ça.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Bien entendu, parce que, malgré leur état, ils restent des êtres humains qui ont besoin de relations sociales.Georges61 a écrit :Non! Mais c'est toujours mieux que de rester dans son canapé en oubliant que ces gens existent.Lion blanc a écrit :
Un croissant, un café, un brin de causette, et tu crois que ça les empêche de mourir de froid ?
C'est vrai qu'un café, de la nourriture ne suffit pas, c'est pour ça que j'ai parlé de duvets de couvertures, et de pulls. Prends la peine de parler avec eux, et tu verras que la "causette" comme tu dis, ils aiment ça.
Il y a ce que l'on peut faire chacun, à titre individuel.
Mais il y a aussi ce que peut (doit ?) faire la société face à ce phénomène et là ce n'est pas si simple. Il faudrait des études bien précises pour analyser d'où viennent ces SDF, ce qui les a conduit dans la rue, leur état physique, psychiatrique, leurs dépendances, etc. Et c'est sur la base de ces études que l'on pourrait tenter de réduire le nombre des SDF.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- myself72
- Posteur TOP VIP

Voilà, j'ai mis un peu de temps mais le constat de notre société est bien triste ,comme vous pourrez le constater je ne suis pas naïve,ce qui me désole en France c'est que notre société rejeté les sinistrés de notre époque ,le mec qui est tombé malade,a subi un divorce difficile ,a été licencié ,migrants qui se sauvent de la mort ,femmes et enfants abandonnés par le père,etc..Des gens comme vous et moi qui subissent un jour un drame dans leur vie ,on leur offre des dortoirs ou des endroits miséreux et on en parle pas ,ils n’intéressent personne ou ils gênent encore pire et voilà ce que l'on offre pour se sortir de la misère.
http://www.leparisien.fr/paris-75/la-gr ... 368028.php
https://www.la-croix.com/France/Exclusi ... 1200836887
Par contre comme vous pouvez le constater là l’État ne manque pas de fric pour offrir des chambres avec internet des endroits pour faire du sport de la réinsertion ,des spectacles aux criminels et délinquants
http://www.lemonde.fr/societe/visuel/20 ... _3224.html
http://www.encompagniedesbarbares.fr/at ... rison.html
Mais nous vivons dans quel monde ,comme je l'ai dit plus haut à notre époque il est préférable d'être un délinquant ou criminel qu'un pauvre mec qui c'est laissé dépasser par les emmerdes.
http://www.leparisien.fr/paris-75/la-gr ... 368028.php
https://www.la-croix.com/France/Exclusi ... 1200836887
Par contre comme vous pouvez le constater là l’État ne manque pas de fric pour offrir des chambres avec internet des endroits pour faire du sport de la réinsertion ,des spectacles aux criminels et délinquants
http://www.lemonde.fr/societe/visuel/20 ... _3224.html
http://www.encompagniedesbarbares.fr/at ... rison.html
Mais nous vivons dans quel monde ,comme je l'ai dit plus haut à notre époque il est préférable d'être un délinquant ou criminel qu'un pauvre mec qui c'est laissé dépasser par les emmerdes.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Exactement, je rajouterai "criminel immigré où d'origine immigrée " (voir Bendaoud) .myself72 a écrit :