Le danger de la sortie de prison des terroristes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le danger de la sortie de prison des terroristes

Message par myself72 »

Fonck1 a écrit :
myself72 a écrit : Dommage que ces types n'ont pas été flingués lors de leurs arrestations ,cela nous auraient fait économiser des frais de procès et de prison ,quand ils vont sortir ils recommenceront comme les pédophiles ,la vie est belles pour les pourris dans notre société démocratique.
je ne suis pas certain que la vie soit si belle que ca dans nos prisons.
bien au contraire.
Ah bon ? Pourtant dans le journal télévisé on voit souvent des reportages de détenus bien dorloté ,avec mobile+internet ,spectacle et formation en réinsertion qui coute une belle somme aux contribuables et si par malheur ils sont mal logés ,ils portent plainte contre l’État et ramasse un petit pactole grâce a leur gentil avocat.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit :
myself72 a écrit : Dommage que ces types n'ont pas été flingués lors de leurs arrestations ,cela nous auraient fait économiser des frais de procès et de prison ,quand ils vont sortir ils recommenceront comme les pédophiles ,la vie est belles pour les pourris dans notre société démocratique.
bien au contraire.
Donc pour eux et le contribuable , faudrait ptete mieux demander a Bachar comment il fait pour eviter la recidive :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

myself72 a écrit :
Fonck1 a écrit :
bien au contraire.
Ah bon ? Pourtant dans le journal télévisé on voit souvent des reportages de détenus bien dorloté ,avec mobile+internet ,spectacle et formation en réinsertion qui coute une belle somme aux contribuables et si par malheur ils sont mal logés ,ils portent plainte contre l’État et ramasse un petit pactole grâce a leur gentil avocat.
faut se méfier de la TV.
c'est très loin d'être la réalité, et prendre ça pour argent comptant, c'est faire preuve de naïveté.

les images mises bout à bout de reflètent jamais la réalité des choses et sont subjectives à leur auteur/commandeur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Fonck1 a écrit :
myself72 a écrit :

faut se méfier de la TV.
c'est très loin d'être la réalité, et prendre ça pour argent comptant, c'est faire preuve de naïveté.

les images mises bout à bout de reflètent jamais la réalité des choses et sont subjectives à leur auteur/commandeur.
Peut être mais moi je préfère un terroriste mort que un terroriste en prison que je nourrie et dont je paye toute la réinsertion.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

myself72 a écrit :
Fonck1 a écrit :

faut se méfier de la TV.

Peut être mais moi je préfère un terroriste mort que un terroriste en prison que je nourrie et dont je paye toute la réinsertion.
:super:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

myself72 a écrit :
Fonck1 a écrit :
bien au contraire.

A te lire j'ai le sentiment que la taule est un paradis ..il ne leur manque que la pipe du samedi soir..
Mais je pense que tu devrais essayer ….avant de dire des conneries..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »