Oui bien d'accord !Kelenner a écrit : Mesurer l'amour à la quantité de pognon versé... Plus que triste, presque pathétique. Et tous ces gens dont aucun n'est dans le besoin, qui vont se déchirer pendant des années et des années pour récupérer du fric dont ils n'ont pas besoin et qu'ils ne méritent pas... Ca me fait plus de peine qu'autre chose pour eux. Il y a tellement mieux à vivre.A leur place, je ferais une croix définitive dessus, et sans le moindre regret.
bon je pense que récupérer qqs objets fétiche du père c'est important mais pour l'argent
... 1º les enfants n'en manquent pas
2º tu as raison que d'énergie perdue , de souffrances , d'attente de jugements pour finalement quoi??
c'est que nous avons fait une de mes soeurs et moi après avoir tenté une action en justice pour la succession de mes parents
on a fini par accepter des miettes pour avoir la paix .. mon autre soeur a bouffé par maintes manoeuvres malhonnêtes et fort bien préparées durant des années en amont les 4/5 .. grand bien lui fasse ! Bien que plus jeune que moi paraît que la haine l'a rendue laide -d'après ce qu'on m'a racontée ...
je préfère être à ma place