Entreprises françaises, les plus matraquées d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Entreprises françaises, les plus matraquées d'Europe

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Il y a d'autres formes de subventions, comme un terrain communal vendu pour 1€ symbolique, c'est courant. Exonération de taxe pour l'entreprise pendant 5 à 10 ans c'est aussi une forme de subvention. Je suis conseiller municipal et je vois bien comment cela se passe.

quelles boites avez vous subventionné ? des noms des adresses .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vincent a écrit :
Georges61 a écrit : Il y a d'autres formes de subventions, comme un terrain communal vendu pour 1€ symbolique, c'est courant. Exonération de taxe pour l'entreprise pendant 5 à 10 ans c'est aussi une forme de subvention. Je suis conseiller municipal et je vois bien comment cela se passe.

Personnellement je n'ai subventionné personne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

Personnellement je n'ai subventionné personne.
vous avez trés bien compris ma question , quand je dis vous .....c 'estvous le conseil municipal.....puisque vous avez vu , vous pouvez cafarder...

Cette obsséssion des subventions.....allez demander à Borloo combien ces subventions ont rapporté au département grâcea l'implantation de SEVELNOR .....

Sevelnord va recruter 600 intérimaires d'ici au mois de mai - La Voix ...
http://www.lavoixdunord.fr/.../sevelnor ... res-d-ici-...
5 janv. 2018 - C'est la bonne nouvelle de ce début d'année 2018 : l'usine d'assemblage automobile Sevelnord (groupe PSA) située à Hordain, près de Valenciennes, va recruter 600 intérimaires d'ici à début mai. Il s'agira de la quatrième équipe de production, une première pour le site.
PSA recrute 600 intérimaires pour son site d'Hordain/Sevelnord ...
https://www.usinenouvelle.com › Quotidien des Usines
8 janv. 2018 - Le constructeur PSA met en place une quatrième équipe de production sur son site PSA site d'Hordain/Sevelnord, à Lieu Saint-Amand (Nord),... - Quotidien des Usines

combien rapportent les subventions aux emplois aidés ....

TOUT CE QUI AIDE A LA CREATION D EMPLOIS VOUS ENMERDE AU PLUS HAUT POINT . j' en suis ravi
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

TOUT CE QUI AIDE A LA CREATION D EMPLOIS VOUS ENMERDE AU PLUS HAUT POINT . j' en suis ravi

Cela ne me gêne en rien, d'autant plus que cet argent ne sort pas de ma poche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : TOUT CE QUI AIDE A LA CREATION D EMPLOIS VOUS ENMERDE AU PLUS HAUT POINT . j' en suis ravi

Cela ne me gêne en rien, d'autant plus que cet argent ne sort pas de ma poche.

vous avez trés bien compris ma question , quand je dis vous .....c 'estvous le conseil municipal.....puisque vous avez vu , vous pouvez cafarder...

vous avez "oublié" une partie de mon post comme souvent .....a ces personnes âgées , faut toujours le dire 2, 3 fois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »