C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par saint thomas »

Georges61 a écrit :Ses enfants vont à l'école en Californie.
Non, ils n'étaient pas obligé de prendre la nationalité américaine. C'est vrai qu'un testament olographe est plus facilement attaquable, mais reste très difficile à attaquer. Il faudrait que Laura et son frère aient des témoignages que leur père n'avaient pas toutes ses facultés quand il a rempli ce testament, mais si c'était le cas je doute que sa femme ait permis que des témoins assistent à cette signature.
Pour que le testament soit sous la loi californienne , une des conditions c'est que le couple ait pris la nationalité américaine
Pour le reste ce sera la parole de la veuve contre celle du reste de la famille et vu les témoignages qui vont s'accumuler contre elle , sa crédibilité va en prendre un sacrée coup

Ainsi :« Laeticia a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir » : Daniel Hechter sur CNews

La famille Boudou et la condamnation aggravée de la justice pour je cite "mauvaise foi" dans une affaire où Laëtitia Smet est mouillée jusqu'au cou

En attendant cette femme s'est dépêchée de se tirer aux US pour rejoindre papa Boudou , un escroc
Elle peut aussi aller en Corse où ils ont de belles fréquentations avec la famille Lantieri , connue dans le milieu mafieux

Bref , faire un testament en catimini pour éviter les témoins gênants est intentionnel et suspect dans une famille qui a largement les moyens de faire un testament notariée avec témoin

Cette femme ne s'en sortira pas car elle n'est pas crédible sur de multiples points
En prime élever des enfants dans la haine de leur demi frère et soeur n'est pas trés sain , ça ne fera pas des adultes épanouis
Ses 2 gosses ont appris la haine trop jeune pour pouvoir s'en défaire un jour
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Commentaire d'un ternaute sur ce lien https://fr.yahoo.com/news/héritage-john ... 55054.html
Elle avait écarté tous les amis pour faire intégrer une bande de "jeunes" du style de M, Poupaud, etc. Elle avait d'ailleurs été surnommée LA REGENTE. Elle est moins innocente qu'il ne parait. Quant à la famille Boudou, elle est à la tête de toutes les sociétés de Johnny afin que ces "vrais" héritiers en soient évincés. Il faudrait que le procureur s'intéresse à cette famille pas très honnête.
Ben je pense que les avocats de Laura et David ainsi que ceux de leurs mères vont s'en charger

Pour le reste , y'a Vartan aux US et vu le caractère de la nana , certes hyper snobinarde, je conseille à Laëtitia Smet de ne pas trop rester en Californie car s'agissant de David, je doute que Vartan reste les bras croisés aux US :hehe:
En Californie aussi , y'a des testaments qui peuvent être attaqués, y'a des tabloïds aussi
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

Hello,
moi je suis tout juste à moitié surpris, derrière le coté effacé voire "écervelée" de Mlle Boudou qui en fait est une "Guêpe" manipulatrice et calculatrice...
faut savoir que dans le sud on connaît la famille, le clan Boudou c'est le Clan Rapetout, papa a déjà pris 6 mois pour divers délits financiers (Amnesia Cap D'agde) la maman avait les sociétés de son illustre gendre a son nom, c'est une affaire de famille, et dans les semaines et mois à venir on va encore en découvrir....
bien sur que le Jojo aimait ses enfants biologique, et jamais il aurez reproduit la souffrance qu'il a connu avec son père.... écrire une de ses plus belle chanson pour sa fille, ou laissait écrire tout un album par son fils, ou courir au chevet de sa fille quant elle déprimée sa colle pas avec un truc aussi violent que le rejet de ses enfants ou l'ai déshériter! vous, vous rendez compte même pas un objets personnels du père!!! c'est incroyablement anormal
Au fait on n'entends plus Line Renaud faire des éloges sur Laetitia ou bien l'a défendre ?
il y avait grande jalousie de Mlle Boudou pour ses beaux enfants, et ca date pas d'hier! donc vengeance, et appat du gain! la gamine n'a jamais bosser, juste porter la culotte dans le couple, et faire des crises de jalousie, et du shopping
affaire à suivre :cool:
Modifié en dernier par Dorghan le 15 février 2018 14:39, modifié 1 fois.
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Dorghan a écrit : Hello,
moi je suis tout juste à moitié surpris, derrière le coté effacé voire "écervelée" de Mlle Boudou qui en fait est une "Guêpe" manipulatrice et calculatrice...
faut savoir que dans le sud on connaît la famille, le clan Boudou c'est le Clan Rapetout, papa a déjà pris 6 mois pour divers délits financiers (Amnesia Cap D'agde) la maman avait les sociétés de son illustre gendre a son nom, c'est une affaire de famille, et dans les semaines et mois à venir on va encore en découvrir....
bien sur que le Jojo aimait ses enfants biologique, et jamais il aurez reproduit la souffrance qu'il a connu avec son père.... écrire une de ses plus belle chanson pour sa fille, ou laissait écrire tout un album par son fils, sa colle pas avec un truc aussi violent que le rejet de ses enfants ou l'ai déshériter
il y avait grande jalousie de Mlle Boudou pour ses beaux enfants, et ca date pas d'hier! donc vengeance, et appat du gain! la gamine n'a jamais bosser, juste porter la culotte dans le couple
affaire à suivre :cool:
Je crains que tu aies raison ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

saint thomas a écrit :
Georges61 a écrit :Ses enfants vont à l'école en Californie.
Non, ils n'étaient pas obligé de prendre la nationalité américaine. C'est vrai qu'un testament olographe est plus facilement attaquable, mais reste très difficile à attaquer. Il faudrait que Laura et son frère aient des témoignages que leur père n'avaient pas toutes ses facultés quand il a rempli ce testament, mais si c'était le cas je doute que sa femme ait permis que des témoins assistent à cette signature.
Pour que le testament soit sous la loi californienne , une des conditions c'est que le couple ait pris la nationalité américaine
Pour le reste ce sera la parole de la veuve contre celle du reste de la famille et vu les témoignages qui vont s'accumuler contre elle , sa crédibilité va en prendre un sacrée coup

Ainsi :« Laeticia a vraiment fait place nette pour pouvoir prendre le pouvoir » : Daniel Hechter sur CNews

La famille Boudou et la condamnation aggravée de la justice pour je cite "mauvaise foi" dans une affaire où Laëtitia Smet est mouillée jusqu'au cou

En attendant cette femme s'est dépêchée de se tirer aux US pour rejoindre papa Boudou , un escroc
Elle peut aussi aller en Corse où ils ont de belles fréquentations avec la famille Lantieri , connue dans le milieu mafieux

Bref , faire un testament en catimini pour éviter les témoins gênants est intentionnel et suspect dans une famille qui a largement les moyens de faire un testament notariée avec témoin

Cette femme ne s'en sortira pas car elle n'est pas crédible sur de multiples points
En prime élever des enfants dans la haine de leur demi frère et soeur n'est pas trés sain , ça ne fera pas des adultes épanouis
Ses 2 gosses ont appris la haine trop jeune pour pouvoir s'en défaire un jour
NON ! Ce n'est pas une condition.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
ce matin sur Europe j'ai entendu un autre son de cloche David et Laura ne sont pas spoliés car il parait que "Papa" les à passablement bien aidé de son vivant
quand à la succession en cours ce sont les 2 gosses adoptés qui en seraient bénéficiaires
des articles vont paraitre demain Figaro; closer .......
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

Bonjour, Messieurs
de toute façon des sons de cloches et concert de Carillons ont va en entendrent....
que Johnny et aider financièrement ses enfants biologiques c'est possible....mais avant l'arrivée de Laetitia! (car vu qu'elle faisait des crises lorsqu'il s'acheter des bagnoles le père Jojo ou quant il voyait ca fille j'imagine mal Laetitia regardait du "pognon" partir pour David et Laura sans qu'elle fasse un caca nerveux! elle le seul "ménage" quelle faisait s'est virer l'entourage du mari

non pour moi il y a eu manipulation, usurpation, il y à beaucoup d'ingrédients qui font penser en ce sens: les antécédents de la famille Boudou, père déjà mêler dans des affaires financières, la mère boudou avec les trois quarts des sociétés de Johnny en son nom, et la Laetitia faisant le ménage autour de son mari, et surtout se rajoute le rejet des enfants biologique sur l'héritage! sans oublier que le soir du décès de Johnny, Laetitia a avertit l'AFP en premier et pas les gosses! et empêcher de voir leur père décédé...ca fait beaucoup tous ca! c'est vraiment anormal!
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :
NON ! Ce n'est pas une condition.
Dommage

Pour le reste:
Dans la succession de Johnny Hallyday, l’une des questions sera d’établir s’il vivait en Californie (ouest des Etats-Unis) depuis suffisamment longtemps pour que la loi hexagonale ne soit plus applicable, sachant qu’il a passé la majeure partie de sa carrière de plus de 50 ans en France.
Pour Mme Bergman, du cabinet Peninsula Law, c’est bien le droit californien qui s’applique car c’était le "dernier lieu de résidence" du chanteur et de sa femme Laeticia, a-t-elle ajouté.
Le dernier lieu de résidence était la France ( vieille canaille pendant des mois + traitement médical de Johnny en France ce qui l'obligeait à vivre en France)
cela ne veut toutefois pas dire que les enfants "ne peuvent pas contester le testament les déshéritant s’il y a une raison valable de penser qu’il a été obtenu frauduleusement, à travers une influence indue ou qu’il a été falsifié".
C'est le cas , y'a eu influence indue et ce ne sera pas bien compliqué à prouver vu que la famille Boudou truste toutes les sociétés de Johnny + les témoignages de l'emprise de cette femme et de son père sur son mari + l'affaire de fraude de l'Amnésia aggravée pour "mauvaise foi" où la veuve est mouillée jusqu'au cou puisqu'elle a 50% des parts de la boîte de nuit

Crédibilité de la parole de la veuve : zéro

J'espère qu'en plus de la contestation en France , Vartan va s'occuper de la contestation en Californie
Quitte à attaquer cette veuve , autant l'attaquer dans les 2 pays en même temps
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit : Par curiosité, j'ai regardé le pedigree de Laetitia
Et j'ai lu avec surprise qu'elle gérait tous les revenus des concerts de son époux.Et qu'elle les a mis au frais au nom de sa propre grand mère, Madame Boudou.
Dans un autre ordre d'idée, on n'évoque pas le devenir des deux petites adoptées.
Sous quel régime l'ont elles été????
Quand on regarde le tam tam autour des obsèques du chanteur, les larmes de crocodile des uns et des autres, tous ces participants sont de sacrés comédiens......
Effectivement la presse people a du grain à moudre pour pas mal de temps......
Et les pauvres fans de Johnny dans tout ça ? :confus25
Qui sait si cette pieuvre de laetitia ne va pas s'en mettre encore plein les fouilles si c'est elle qui va gérer les voyages organisés pour se rendre devant la tombe de Johnny ? :XD:
t'auras ka y aller en velo :mdr3: :mdr3:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Finalement , je pense que la veuve l'aura dans l'os avec sa loi californienne
1) la dernière résidence est française
2) influence indue avérée avec tentative d'éloigner les beaux enfants du père
3) emprise avec le truste de la Boudou sur toutes les sociétés de Johnny
4) crédibilité zéro de la veuve avec le fisc au cul en France pour fraude et mauvaise foi

Faut pas chatouiller une mère lorsqu'il s'agit de ses gosses , plus que Laura et David , je verrais plus Vartan à la manœuvre et ça va pas rigoler car elle vit en Californie et a été mariée avec Johnny longtemps , elle doit bien connaître les lois californiennes , je lui fais confiance pour démolir cette veuve et la mettre KO
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

.......Selon ces actes rédigés devant un notaire parisien, Laura Smet a reçu 442.000 euros en décembre 2003 puis 450.000 euros en février 2007. Les deux médias affirment que ces sommes ont aidé la jeune femme à acheter deux appartements à Paris. En outre, Laura Smet perçoit quelque 5.000 euros mensuels depuis 2004, selon RTL et Le Point.

La moitié d'une villa estimée à 20 millions pour David Hallyday

David Hallyday, lui, a reçu en mars 2002 la moitié d'une luxueuse villa du XVIe arrondissement de Paris, qui appartenait à ses parents, Johnny et Sylvie Vartan. Selon le Point, cette résidence "serait aujourd'hui estimée à près de 20 millions d'euros". Sollici

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/france/johnny-hally ... WDH8DLe.99
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les mères s'en mêlent :XD:
"D'abord, il y a Dominique Besnehard, il y a sa maman (Nathalie Baye, NDLR) quand même, elle a des avocats redoutables qui sont parmi les meilleurs de Paris, ensuite vous avez Sylvie Vartan qui arrive à Paris bientôt et qui n'est pas de très bonne humeur", a-t-elle lancé. Et de poursuivre en soulignant que l'interprète de La plus belle pour aller danser était "furieuse depuis l'enterrement". Quant à Patrick Cohen, chroniqueur dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine, il a indiqué que la maman de David Hallyday"était solidaire de l'action entamée par son fils David".
Avec Vartan et Bayle , ça va déménager , je ne donne pas cher de la veuve et du clan Boudou , papa et trop prés des milieux mafieux corse
Les avocats vont se régaler pour la déglinguer
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Après les procès , Jade et Joy auront peut-être enfin le droit de connaître leur demi sœur et frère , n'en déplaise à leur mère
C'est une chose à souhaiter pour l'équilibre des 2 gamines amputées indûment d'une partie de leur famille à cause de la vénalité du clan Boudou
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Après les procès , Jade et Joy auront peut-être enfin le droit de connaître leur demi sœur et frère , n'en déplaise à leur mère
C'est une chose à souhaiter pour l'équilibre des 2 gamines amputées indûment d'une partie de leur famille à cause de la vénalité du clan Boudou
que sais tu de leurs vies....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit :
.......Selon ces actes rédigés devant un notaire parisien, Laura Smet a reçu 442.000 euros en décembre 2003 puis 450.000 euros en février 2007. Les deux médias affirment que ces sommes ont aidé la jeune femme à acheter deux appartements à Paris. En outre, Laura Smet perçoit quelque 5.000 euros mensuels depuis 2004, selon RTL et Le Point.

La moitié d'une villa estimée à 20 millions pour David Hallyday

David Hallyday, lui, a reçu en mars 2002 la moitié d'une luxueuse villa du XVIe arrondissement de Paris, qui appartenait à ses parents, Johnny et Sylvie Vartan. Selon le Point, cette résidence "serait aujourd'hui estimée à près de 20 millions d'euros". Sollici

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/france/johnny-hally ... WDH8DLe.99
mais c'est rien du tout ça au regard du patrimoine.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »